Si t'as des infos envoie toujours!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement
wan wrote :
J'aimerais sincerement qu'on me dise que je suis qu'une conne et que sa auras bien lieu .......
hoodoo wrote :
Sincerement,
t'es qu'une conne
ça aura bien lieu
ça te fait du bien?
RAY wrote :
je viens de me presenter dans la rubrique adequat donc si vous voulez vous pouvez aller jeter un coup d oeil !
alors il y a un arreté prefectoral qui a ete signé cet aprem pour interdire le megalitik !
alors s il a bien lieu ce sera forcement ailleurs qu a botmeur !
je voulais simplement savoir si les 3 elements avait un site ou un plan de secours ! merci a vous
ps : hello erwan ! ;-)
musiqueentrance wrote :
RAY wrote :
j ai laissé un message ce matin sur le repondeur des 3 elements !
j ai pas eu de reponse
jim et helloiz wrote :
si personne n'est au courant ça va faire drole de voir botmeur se transformer en parking géant ^^ [:modo]
RAY wrote :
POUR REVE EN BLEU
tu te trompes ! l arreté prefectoral n a rien a voir avoir ces rasso " multi sons" (puisque cette année ce n est plus appelé "teknival")
les arretés prefectoraux pour les rasso multi sons ont eu lieu dans le departement 35 le week dernier !
et ce sera bientot dans le 56 puis le 29 !
mais la en l occurence l arreté prefectoral n a rien a voir avec ces rassemblements et il est propre au megalitik
alors ? UN PLAN B POUR LE MEGALITIK ?
RAY wrote :
POUR REVE EN BLEU
tu te trompes ! l arreté prefectoral n a rien a voir avoir ces rasso " multi sons" puisque cette année ce n est plus appelé "teknival"
les arretés prefectoraux pour les rasso multi sons ont eu lieu dans le departement 35 le week dernier !
et ce sera bientot dans le 56 puis le 29 !
mais la en l occurence l arreté prefectoral n a rien a voir avec ces rassemblements et il est propre au megalitik
alors ? UN PLAN B POUR LE MEGALITIK ?
RAY wrote :
d accord avec toi pas d affolement mais tout de meme ARRETE PREFECTORAL
et crois moi sincerement ca fait longtemps que je l attend ce festoch ! jsuis pas venu la pour pourrir !
wan wrote :
et Ray je t'ai mis un MP
wan wrote :
C clair mais c quand meme bizare que sur aucun site il ne precise pas que c annulé donc on fait koi on espere et on attend.... Moi m'en fou j'habite a coté mais pour les autres !
et Ray je t'ai mis un MP