Oui rendez vous sur le main flor ily aura une cage de gogo danceur où il fera une performance .... il se retrouvera nu... avec un sac banane!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA festival 2008 - France»
Voir les détails de l'événement
rachacha wrote :
bah oui ke c bon tout cà
après un retour de boom salmonellose un peu difficile
le line up de cette 5ème édition est un vrai bonheur, cà va jumper fort
a bientôt sur le dance floor ma ddel
keulu wrote :
ca c'est le chorizo portugais !
faut faire gaffe quand tu va au portugal, jai testé l'année derniere , j'avais le bide en vrac aussi,
spootnik wrote :
Coucou à tous! suis tout nouveau sur le forum, mais il y en a qui me connaissent... c'est Thierry des yvelines!!
@Ddel, tu viens?
@Otezuka, tu viens aussi?
Normalement je serais là avec Mouncho&Hélène... et vu le line up, mmmmmhhh... miam glurp hi-han ca va faire mal, mais tellement du bien!!!
A vendredi!!!!!
spootnik wrote :
Je sais que c'est pas le sujet ici, mais ma copine et moi on a le bide en vrac depuis le boom...
C'est quoi cette histoire de salmonellose????????
Tu en sais plus sur le sujet Rachacha??
Merci
karoten wrote :
LOL
clair!! en plus il y aura du from, de la charcuterie et du miel......je prepare quelques gateaux (en espérant que mes compagnons de route et moi ne mangiont pas tout sur la route )
....de quoi faire rebondir mes fesses
Bon si tout se fait comme prévu, on arrivera en camion merco jaune
A bientot
freaky pheonix wrote :
c confirmer pour moi , sa va delirer j ai hate de vous rencontrer les forumeurs .
teefm wrote :
eh ben va y avoir de l ambiance .... manque plus que psylife et la dematte et on monte un cirque .....
psykadelic_dream wrote :
Ok alors rendez vous vendredi soir près d'un certain camion jaune pour dégustation de gateaux avant qu'il y en ai plus..
Cette fois j'espère ne pas te louper, il me semble que tu étais à la Fairy's Fantasy mais po vu ..
A charge de revenche
Amène ton badge alors sinon on va pas s'en sortir ^^
Nan psylife va pas venir parcequ'ils ont dis qu'elle était trop grande pour aller dans l'espace des petiots à Arcadia..
Nan me tape pas Leila t'avais qu'à venir !!!
psykadelic_dream wrote :
Ok alors rendez vous vendredi soir près d'un certain camion jaune pour dégustation de gateaux avant qu'il y en ai plus..
Cette fois j'espère ne pas te louper, il me semble que tu étais à la Fairy's Fantasy mais po vu ..
A charge de revenche
karoten wrote :
pas sur pour le camptar :/ trop gourmand et dépasse pas le 70 km/h
, bon dans tous les cas, on vient!!
même à dos de mulet si besoin
lilala wrote :
sylbaz wrote :
salut moi c est sylvain des yvelines !!
comment va notre belle region ?
flynkpoid wrote :
klair que c'est bien off topic; les endroits où y'avait écrit "baignade interdite" si je me rappelle bien à peu près du parking jusqu'au groove floor inclus (ou pas?) étaient contaminés
Miss Tick wrote :
ils y mettent du coeur .. les jeux, le defrichage , le reperage du plus beau coin .... tout a été pensé c'est beau
taeff wrote :
[quote]psykadelic_dream wrote :
Une peine pour avoir rendu service, ah bin vla autre chose..
psykadelic_dream wrote :
Ok Karoten, j'ouvrirais l'oeil
Oui j'ai dis quelque chose de travers?
psykadelic_dream wrote :
Tu viens à Arcadia taeff, on pourrait aller manger les gâteaux de Karoten ensemble ^^
(sacré paysage ta photo là)