ça sent la sacrée soirée .....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
ça sent la sacrée soirée .....
psy spirit family wrote :
putain diabless depuis le temps kon doit se rencontrer via doog
diabless wrote :
on ne c pas vu au morrocco
Miette wrote :
ya des parisiens qui bougent le vendredi en fin d'aprem?
des gens qui bossent quoi....
j'ai envie de viendre!!!
trancifrog wrote :
j-10
trancifrog wrote :
personne ne doute que çà va bien se passer, peu être certains vont légèrement rougner au départ car ils ont encore un peu leur colère de l'année dernière sur le ventre et qu'ils n'ont pu la déverser sur personne mais ils ont droit à 1 min pas plus et pas plus fort que quelques décibels les objets sont interdis dans la discutions, les insultes inutiles et à la 2 eme min
[:dansmesbras] [:torche] [:tchoux] parce qu' après tout s'ils sont là c'est par [:jetmtoa]
quand aux autres ne crois pas qu'il y est que vous qui vous préparez , du coté des dragons brothers c toute une prépa aussi, le matos du bangloo; les tenues de nuits, de jours celles qui réfléchissent à la blackligth, la tente, le duvet, les tunes....etc je ne refais pas le topic de la liste du tranceux intergalactic mais presque et surtout être en forme très en forme car là fini les ptites teuf d'une nuit ou de deux ptis jours version hiver, là va s'agir de t'nir le rythm pardi
the kaa wrote :
Enorme le casque spécial Sarkozy !
5.o.P wrote :
Je pense que pour ce genre d'évènement, le plus adapté est :
C'ui là !!!
5.o.P wrote :
J-9
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg !!!!!
5.o.P wrote :
J-9
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg !!!!!
teefm wrote :
et moi ?
Miss Tick wrote :
toi t'aura des fly du freaky, kim est blindée !
teefm wrote :
on vera qui va prendre sévère le 7