la plus grosse ambiance trance en france en france c'est soit en mai soit a l'anniv de septembre
y a plus de teuf nature com ca
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
Miss Tick wrote :
ouououo c'est bientot quon voit les copainssssssssssssssssssssss
kev1 63 wrote :
ca se passera au meme endroit qu il y avait eu l after du "super" freaky l année derniere?(si c est bien le meme cubieres qu on parle)
en tout cas la route est superbe pour y aller.
tekafra wrote :
la plus grosse ambiance trance en france en france c'est soit en mai soit a l'anniv de septembre
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .
Yghon wrote :
good luck pour cette session
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
kev1 63 wrote :
ca se passera au meme endroit qu il y avait eu l after du "super" freaky l année derniere?(si c est bien le meme cubieres qu on parle)
en tout cas la route est superbe pour y aller.
Miss Tick wrote :
ouououo c'est bientot quon voit les copainssssssssssssssssssssss
inguilim wrote :
inguilim wrote :
teefm wrote :
tu as essayé à cette adress ?
chris@dragon-hunters.net
teefm wrote :
psy spirit family wrote :
bon les amis, je sais pas trop quel covoit vous parlez, pas au courant, mais censés partir ensble je crois Mimi ?
Je viendrai avec toute mon équipe de bollos pr fêter dignement mon anniv , date officielle de mon entrée parmi les vieux