fo arreter le gnangnan et creuser le df a cubieres J-2
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement
karoten wrote :
Pour finir, j'aime les hongroises, les suissesses, les italiennes, les indiennes, les asiatiques, et meme les francaises ,toutes, du moment qu'elles sont belles ...
cochise wrote :
et s' il faut se rouler dans la boue..... on se roulera des pelles de boue !! (s' il faut )
cochise wrote :
et s' il faut se rouler dans la boue..... on se roulera des pelles de boue !! (s' il faut )
NeckS wrote :
Festival Eclipse 2007 - Québec
5.o.P wrote :
Stop !
Ici, près de Toulouse, il devait faire mauvais depuis deux jours et c'est le contraire qui se passe...
La météo est loin d'être une discipline fiable a 100% et dans les Corbières (comme dans le Minervois) le temps est souvent différent du reste du grand sud...
Meilleur, plus chaud, plus sec...
@Youcef : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard?
et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....
A Dredi
cochise wrote :
il va faire beau.... et on sera tous bien beau....
muzik2mars wrote :
@ karoten
Tu sais ce qu'il te dit Youfess ??
T'es aussi cuite que tes carottes, alors MÊLE TOI DE TES FESSES (si t'en as !!)...
C'est pas un zoozeuze qui va me saouler, non mais !
sofi en folie wrote :
zooz , zouzeuse , c 'est pas un peu "PEJORATIF" tout ça !!!
Peu importe le style du moment que c 'est bon !!!!
Je veux comprendre ......... Tout cela a été dit avec humour et légèreté , n'est ce pas ??
20cils wrote :
zooz un jour, zooz toujours !
ellyo wrote :
c est quoi de la "zouze"? vous pouvez m eclairé svp,je ne vois pas trop ce que vous entendez par "zouze"
merci
sofi en folie wrote :
zooz , zouzeuse , c 'est pas un peu "PEJORATIF" tout ça !!!
Peu importe le style du moment que c 'est bon !!!!
Je veux comprendre ......... Tout cela a été dit avec humour et légèreté , n'est ce pas ??
DAV DE MARS wrote :
Vous auriez un exemple de "trance israelienne de mauvais gout"?
Ca mintrigue
muzik2mars wrote :
Le péjoratif, c'est mon signe zodiacal
Grosses bises So, et pi entre notre karo-10 nationale et moi, y'a jamais de :fou:
j'aime bien la taquiner du genou vu qu'elle est suceptible (mais pas chatouileuse !) sur sa zouzouphilie