et si tout le monde amenait ses dossiers photos perso
que des souvenirs de dragonnier(e)s coloré(e)s
un vrai régal pour les yeux
,
nous on va vous ramener un peu de fromage si vous voulez bien
bon soleil a vous tous
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement
Nanouille wrote :
hélo a tchous
les snefar seront au rdv ! on partira a 2camions avec 2 places de libre pour chaque et ya dla place pour les affaires alors si sa peut arranger qqln pluto ke de partir a vide, départ de marignane vers 15/16h, si ya kelkun dans lcoin( marseille,salon...) ou sur la route, arles nimes,montpellier... ya pas de souci, le hic cé kon ne rentre pas apres le festoch :/
sa aide pas des masses mais qui c est tjr ca
muzik2mars wrote :
Ben ça va être tendu pour moi d'y aller, beaucoup de taf pour l'AG et pour la Psychedelic Connection III.
J'espoire d'y être but...
muzik2mars wrote :
Ben ça va être tendu pour moi d'y aller, beaucoup de taf pour l'AG et pour la Psychedelic Connection III.
J'espoire d'y être but...
teefm wrote :
ça depend pour quoi faire .....
kifou wrote :
bijour bijour je cherche un covoiturage a partir de toulouse ya ma cops et moi c est a dire on est ke 2
astropolis wrote :
m'enquirasses...subjonctif plus que parfait....mdr
cochise wrote :
toi t' es tordu ... à moins que ce soit ton esprit...
Just Vanessa wrote :
ben deja le plus que parfait du subjonctif ca serait... > que je me fusse enquis
mais dans ce cas elle l aurait deja fait
et la en l'occurence, ca serait pas plus adapté le présent du subjonctif ?
que je m'enquière
astropolis wrote :
@ exact, puisse tu accepter mes excuses pour cet horrible faute de conjugaison.... je vais relire mon becherel....
astropolis wrote :
@ exact, puisse tu accepter mes excuses pour cet horrible faute de conjugaison.... je vais relire mon becherel....
astropolis wrote :
moi au lieu d'avoir le 'petit robert ' comme dico, mon binome c'était le gros robert' d'ou mes carences orthographiques....mdr