Virgosound wrote :
Mais tout est beau sur du L-accoustic
meme dali ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA Festival - Grece»
Voir les détails de l'événement
Virgosound wrote :
Mais tout est beau sur du L-accoustic
PsyoniK WavE wrote :
meme dali ?
Isa-SCom wrote :
Hou là !!!!!
mais pour ceux qui hésiteraient encore :
c'est en Grèce , pas au Portugal que cela se passera cet été !!
plateau de ouf et festoch à taille humaine..
vibrations garanties..
L'usine du boom et ses vibrations noctures guerrières n'ont qu'à bien ce tenir...
Virgosound wrote :
sauf que dali elle merite pas du L-Acoustic
Virgosound wrote :
sauf que dali elle merite pas du L-Acoustic
dj drenan wrote :
aeroport de thessalonique pas tres loin apperemment
(nord de la Grece)
dj drenan wrote :
""With a line up composed of 100 international Live Acts and 35 dj sets in two different stages
Aurora Festival becomes one of the biggest productions ever made in Greece.
its uniqueness comes from the balanced constistancy of the main stage,which hosts exclusively
Live Acts of the most artists of full on and progressive psychedelic scene.
The chill out /Ambient stage is consisted of to producers and djs,in order to give you an unforgettable experience through their frequencies
Prepare your ears for fresh,crystal quality sounds,your eyes for special visuals arts,juggling shows and your body for THE ultimate dance experience of this summer!!!
-----
Aurora Festival is supported by,the greek National Tourism Organization of the Greek Ministry of Civilization and from the Municipality of Agios Georgios where Asprovalta belongs to.
Hypnotik wrote :
j'ai mes tickets
Hood wrote :
moi aussi
rise wrote :
suis de la party si ma négociation de changement de vacances aboutit........
[:vi1tbat] j'arrive les grecs....
psychotrop wrote :
d ailleurs putain domestic il est tombé bien bas imho
je me souviens du domestic de l epoque qui pondait des grosses fumeries, nottament aussi avec son projet dual head (le"which one" reste un des meilleurs tracks full on de la decennie), et qui mettait 4 mois a faire un track mais quand ca sortait attention... sur son dernier album mis a part le quake et surtout le limited addiction (enorme track) ca part en vrille a base de transposes douteux et de melodies composées avec roger du stand auto tamponneuse de la fete des loges
sinon au niveau de sa prod, ok c est carré, le mix est bon mais tu peux pas comparer avec prometheus, ca n a rien a voir
prometheus est quasi 100% analo, et vla le boulot ! apres la zic on adhere ou pas.. quant a dire qu ultravoice est plus mental que prometheus... bein en te lisant on peut sans aucun doute affirmer que tes oreilles sont formatées (sans animosité )
amusez vous bien en tt cas
dj drenan wrote :
yes missiiouu!!
qques news
Presale starts at 15 april under the following...
70 Euro 500 LIMITED Edition Aurora
80 Euro Till 15 June
100 Euro Till 15 August
120 Euro @ The Gates
+++
Pleiadians Live
Conwerter Live
Pause Live
Headroom Live
FlipFlop Live
AMD Live
OTT Live + Djset
Paratech Live
Billys Dj set (downtempo)
Goaalex Dj set (downtempo)
Cuich Dj set (downtempo)
I. Fairy Dj set (downtempo)
{bobatomix} wrote :
imho, ceci est ton avis, je le respecte, mais je ne suis pas d'accord avec toi, les gouts et les couleurs peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Je l'ai vu l'année dernière à Londres, son live c t grave de la fumerie absolue (si on kiffe la fullon) rien a voir avec l'album. Si tu kiffes plus actuellement des choses comme zen mechanics, la prog, .... c'est kler que c'est autre chose. Bref tout ça pour dire que je fan de sa musique .... et je kifferais bien de voir l'évolution de son live, et je parierais vers qqlchose de plus groovy !!
sur ce on pourra en parler de vive voix ce week end si tu veux
{bobatomix} wrote :
A mon avis je ne vais pas prendre de pré vente, trop risqué, et puis l'année dernière il y a eut assez de carottes entre le shamanic et le festoche en espagne (septembre). Vu que c'est une orga "inconnue" mieux ne pas prendre de risque, quit à payer plus cher !! imho bien sur
saygo wrote :
fo que je m'organise fo que je m'organise ....