Pff nimp c’était le Tang qui donnait ce ptit gout de revienzyyyy
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA Festival - Grece»
Voir les détails de l'événement
Hypnotik wrote :
fidel castorama wrote :
oui c 'est vrai c'était le plus farfelu des 5!!
grosse grosse déconne!
Hypnotik wrote :
René Morizur a accompagné Johnny Hallyday sur scène en tant que saxophoniste, et en studio, on le surnommait "Inspecteur Nénés"
Mais il est surtout connu pour avoir été le saxophoniste et accordéoniste du groupe les Musclés, le groupe attitré du Club Dorothée. Il a aussi joué dans les séries Salut les Musclés et La Croisière foll'amour sur TF1, rediffusées sur AB1 où il interprète son propre rôle.
Il est désormais saxophoniste du Groupe Angel Anatha Power Blues Band et se produit régulièrement sur la Côte d'Azur.
dj drenan wrote :
yes missiiouu!!
qques news
Presale starts at 15 april under the following...
70 Euro 500 LIMITED Edition Aurora
80 Euro Till 15 June
100 Euro Till 15 August
120 Euro @ The Gates
+++
Pleiadians Live
Conwerter Live
Pause Live
Headroom Live
FlipFlop Live
AMD Live
OTT Live + Djset
Paratech Live
Billys Dj set (downtempo)
Goaalex Dj set (downtempo)
Cuich Dj set (downtempo)
I. Fairy Dj set (downtempo)
Just Vanessa wrote :
t'as une place dans ta valise ?
dj drenan wrote :
et une demande de kidnapping,une!
Hypnotik wrote :
bon ils se magnent le cul les grecs la bordel j'en peux plus d'attendre
PsyoniK WavE wrote :
t'as deja ecouté ultranipel d'ultravoice ? si c'est pas mental ca... (bon a part la partie finale je te l'accorde)
ce que j'ai ecouté de prometheus ne m'a franchement pas convaincu ni au niveau prod ni au niveau musical et encore moins au niveau mental...enfin bon bref ce n'est que mon humble avis encore une fois
LoTran wrote :
En live c'est beau ! Je l'avais vu en 2006 au Sonica et vla la claque ! Il a un style de ouf et ça envoie bien comme il faut ... après c'est sur que chez soi sur chaine hifi ça rend pas la même !