Le festival se déroulera dans le même coin que l'an dernier, c'est tellement beau le pays cathare...... et donc c'est dans l'Aude plus sud ouest
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Salut à tous les psypirates
Le festival se déroulera dans le même coin que l'an dernier, c'est tellement beau le pays cathare...... et donc c'est dans l'Aude plus sud ouest
...
Cette année c'est System 18 une asso orléanaise qui nous fait le plaisir de nous rejoindre.....
teefm wrote :
teefm wrote :
l année dernier y en avait un
Olivier y a mixé un bon momment
cochise wrote :
arf ! moi je veux bien danser jusqu' a ma mort....
pi en beuzenteur, quand t' as pris une direction....
aquarelle wrote :
Bien sûr si vous êtes dj ambiant (ou tout ce qu'on joue au chill) amenez vos cd et venez vous inscrire au chill pour jouer, mais je vous rassure il n'y a jamais eu une heure de trou musical au chill et ce n'est pas cette année que ça va commencer. J'ai dis improvisation mais le terme était peut être mal choisi, donc psypix rassure toi ton hygiène de vie sera respectée matin midi et soir on est quand même pas là pour se faire du mal. Et Axlfonx si tu est dj n'hésite pas à nous contacter pour le chill.(contact@world-people.org)
Quand au feu d'artifesse certainement c'est le 14 juillet et en plus je vous promet qu'on va vous en faire voir de toutes les couleurs....
A bientôt
yghon wrote :
Ca va fumer
Fredrix wrote :
T'es sur?
Ce plateau de ouf.
Pas la teuf pour frimer mais pour ...
Isa-SCom wrote :
Vient mon frérot et je viens aussi !! Ça serait cool.