Et lui non.... tu sais pas que je suis sagittaire asc lion? Non mais oh, c'est mon demi anniv puis c'est tout!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
flynkpoid wrote :
en arrivant sur le petit chemin c'est tout droit, faut pas monter sur la gauche y'a des fossés (private joke)
Miss Tick wrote :
TROP HATEEEEEEEEEEEE !!
ca c'est de l'equipée qui depote !
noa champa wrote :
Pour Mimi, Lotus et moi!!!!
minibixx wrote :
Non non pas la pluie
non non
noa champa wrote :
*danse du soleil on*
Ah non pas la boue, pas la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
"noa, tranceuse chochotte"
Miss Tick wrote :
35 euros .. quand mm ... c'est pas la vache a lait quand mm ...
roots ca veut dire sur donation ?
le russe wrote :
pareil je trouve que 35e au vu de la presta c'est plus qu'honnête.. le hadra c'est 20 euros de + pour une presta quasi identique...
karoten wrote :
pfff nan, pas donation......
mais me payer pour, pourquoi pas
c'est bien pour ca que je precise, mes finances ne me le permettent pas, l'entrée, plus les frais deplacement (de bdx, en voiture) plus la bouffe, plus la boisson, plus les accessoires....
je conteste pas le prix, je dis juste que c'est un poil trop for mi, sachant que ce n'est pas le seul festoch de l'été....
le russe wrote :
roots c'est que si il y a de la boue !!!!!!!!
tekafra wrote :
40€ la nuit ca c'est pas roots
35€ 4 jours avec plein de psyrusse c'est...bon ..a se retourner
préparer le df et les bottes de paille, c'est sympa le matin apres une ptite dizaine de chute dans la nuit
charlue wrote :
Avons voiture et deux places libres pour aller au SPACE PIRATES REVOLUTION. Départ Perpignan. Ravi de pouvoir dépanner amoureux du gros son. A votre disposition !