astropolis wrote :
veut bien faire le concour de trip.... strip tease, dsl, j'avais omis le S..... mdr
Concours de strip reservé aux mecs ONLY of course
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement
astropolis wrote :
veut bien faire le concour de trip.... strip tease, dsl, j'avais omis le S..... mdr
teefm wrote :
pfffff
le russe wrote :
ah ce moment là prends des nanas ! ça sera sûr niveau poils. !! enfin quoique
teefm wrote :
faut faire comme Chat l année derniere , il partais d en haut de la pente sur une planche et descendais jusqu au dance floor.....
psy spirit family wrote :
lol !!je l'avais presk oublié lui ! J'adore ! TTention les gars, avec chat, la concurrence nivo clownerie va etre difficile !!! Ya du HAUT NIVEAU Là
slug_power wrote :
Une idée vu à la "il était une fois dans l'ouest" (toujours à cubieres tiens ^^ sauf que c'était teKno cette fois ci (oui oui avec un grand K))
Un grand et long tissu de plastic, de l'eau (savonneuse pourquoi pas) et en avant les glissades, surtout que c'est quand même un peu en pente. (bon eux ils ont sortit sa quand il commencer à pleuvoir).
Sa donne un truc un peu genre "interville" ^^
Là je peux vous assurez qu'il y a de quoi se tordre en deux.
dardeuse wrote :
CHAT est inégalable! il est hors concours
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi
Donc au plaisir de te connaître
teefm wrote :
je viens de recevoir les stikeur et fly , on va inonder Aix et Marseille ....
@Necks : y va te plaire , y déchire grave
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi
trancifrog wrote :
@resistrance
nous on va certainement y être deux jours plus tôt pour aider .... mais peu être que si té motiv on peut te recup deux jours plus tôt , à voir si tu veux être bénévole pour le montage, sinon c'est sur il y aura d'autres gens.... pas besoin d'être cobaye en teletransportation....non parce que des fois que çà rate ce serait balo, tu te retrouverai pi être en antarctique ou je ne sais où. remarque ya p être des pirates là bas aussi.
PAT wrote :
présent
dardeuse wrote :
dardeuse wrote :
tyssun wrote :
welcome Moska, avec les kriespies on est dj 2 bazars à descendre du 29 (MP) Yora du breton chaud et en blanc silfo! Et question pirates les bretons, c ds nos genes lots of love et energie rhaa la pirate family et les futurs pirates encore ds les ventres aussi