11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement

astropolis wrote :
j'ai hate de voir le feu d'artifice de ce charmant petit village qui va nous acceuillir....mdr

Le seul truc qui va nous accueillir c'est les schtroumpfs. Et pas les gentils schtroumpfs merveilleux, c'est les schtroumpfs bien nerveux qui y sont en général.
(désoler je l'ai encore mauvaise de la derniere que j'ai faite la bas, retournage de la voiture, 3 des potes on fini a oilp et 1 à eux droit au test d'adn et compagnie. Et attention les conducteurs, ils considèrent que tout ce qui se trouvent dans le véhicule et qui n'est pas "réclamer" par son proprio vous appartient ...  Smiley )
(et le coups des flics qui se défoule à la DH c'est pas mal aussi, un gars arrive a l'entrée en pleur, il venait de commencer la teuf par 200 euro d'amende pour diverse connerie sur le véhicule, genre non conformité des attaches de la plaque d'imma ..youpi )

Mais bon treve de mauvaise penser, vivement, ca va jumper sec, je vais me rattraper de toute les heures ou je suis rester a faire ma lock a cause la pluie à la DH

Smiley
Oui, ben ça, ce sont les aléas....les World People n'y sont pour rien!
dardeuse wrote :
Oui, ben ça, ce sont les aléas....les World People n'y sont pour rien!

Je pense pas qu'il dit que les WP y soient pr qqchose, d'ailleurs il viendra jumper avec ns ! Pis interet de bien jumper les gars, vu que je superviserai le DF, tous ceux ki jumpent pas sec et ki sont pas trippy : D-E-H-O-R-S  Smiley
...................et un  gros LOL de mise
Bien résumer mes penser Psy Smiley.
J'ai jamais dit que qui que ce soit y était pour quelque chose, c'était juste pour prévenir qu'ils font les Cows Boys ... (commencer ou finir la tawa par un bad avec les flics, c'est pas le mieux ... :s)
D'ailleurs c'est décider, si je viens avec ma caisse, on aura que dalle mais ce sera un énorme dawa dedans, histoire de les faire chier et de peux être aider les autres qui passe à se moment là ^^.

Sinon t'inquiète balayette moi je vais jumper un maximum, depuis le temps que je l'attend celle là. (a oui ca fera un an, je l'attend depuis que j'ai quitter le site l'été dernier ^^)

Par contre pitié du soleil pas de la pluie, sinon on pourait croire que le site est maudit, 2 derniere grosse tawa il à plut, la "DH" alerte orange vraiment pas de bol, la "il était une fois dans le sud-ouest" (teKno, mais de la grosse grosse grosse balouze de fou furieux pour ceux qui avaient des doutes(4000personnes sous la pluie des semi remorque en veux tu en vois là ... gadoue land une fois de plus...))
slug_power wrote :
Bien résumer mes penser Psy Smiley.
J'ai jamais dit que qui que ce soit y était pour quelque chose, c'était juste pour prévenir qu'ils font les Cows Boys ... (commencer ou finir la tawa par un bad avec les flics, c'est pas le mieux ... :s)
D'ailleurs c'est décider, si je viens avec ma caisse, on aura que dalle mais ce sera un énorme dawa dedans, histoire de les faire chier et de peux être aider les autres qui passe à se moment là ^^.

Sinon t'inquiète balayette moi je vais jumper un maximum, depuis le temps que je l'attend celle là. (a oui ca fera un an, je l'attend depuis que j'ai quitter le site l'été dernier ^^)

Par contre pitié du soleil pas de la pluie, sinon on pourait croire que le site est maudit, 2 derniere grosse tawa il à plut, la "DH" alerte orange vraiment pas de bol, la "il était une fois dans le sud-ouest" (teKno, mais de la grosse grosse grosse balouze de fou furieux pour ceux qui avaient des doutes(4000personnes sous la pluie des semi remorque en veux tu en vois là ... gadoue land une fois de plus...))

C moi que tu appelles balayette ??????????? Smiley
T'as dis que t'allais faire le ménage sur le df alors balayette mdr Smiley
Sinon en ce qui concerne les p'tits hommes bleus, bah depuis le temps qu'on bouge et festivals et parties ce n'est plus vraiment une surprise c'est un peu nouveau pour Cubières c'est vrai mais bon fallait pas rêver ça ne pouvait pas durer longtemps ..... Déjà on peut faire la fête dans une zone plus ou moins libre de droits où l'on peut quand même se lâcher à notre guise c'est pas si mal !!!!!
aquarelle wrote :
T'as dis que t'allais faire le ménage sur le df alors balayette mdr Smiley
Sinon en ce qui concerne les p'tits hommes bleus, bah depuis le temps qu'on bouge et festivals et parties ce n'est plus vraiment une surprise c'est un peu nouveau pour Cubières c'est vrai mais bon fallait pas rêver ça ne pouvait pas durer longtemps ..... Déjà on peut faire la fête dans une zone plus ou moins libre de droits où l'on peut quand même se lâcher à notre guise c'est pas si mal !!!!!

Je confirme !!! Pour se lacher, bah on se lache et on se relache !  Smiley
hep ce serait vraiment sympa que les gens ki partent de paris, nous fassent part tout comme à la tribes, des places libres dans leur véhicule de se solidariser à fond pour que tous les petits camarades puissent venir jumper avec nous... Smiley  Smiley

Boommmmmmmmmmmmm
@aquarelle

se lâcher  Smiley !!!! envahi par les esprits malins de cette foret tu voulais dire  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey: .... cubieres oh cubieres...merci JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous, j'a pas envie de me taper la lecture de toutes les pages et je voudrais juste savoir à combien de quilometres de la gare la plus proche se trouve ce ptit festoch? y a des bus? ou surement moyen de pécho un taxi? une caleche? un cheval? un âne? téléporation?
Nan sans déconner ptetre un pirate me laisse son number en MP pour venir à la gare, jle metrais à l'aise financierement ou autre...merci  Smiley

Hey les pirates je vous ai envoyé un mail...
salut teefm, tout ce que tu me dis je le sais, le nom de la gare et tout mais c'est plutot apres de la gare jusqu'au festoch merci  Smiley
peut etre que dans la section transport tu pourras trouver quelqu un , perso j arriverais que le samedi et je suis plein ....
teefm wrote :
peut etre que dans la section transport tu pourras trouver quelqu un , perso j arriverai que le samedi et je serai plein ....

concordance des temps Smiley
intemporalité, thomas est souvent plein Smiley
Smiley  vous étes con... Zano viens faire la féte avec nous  Smiley
ce n'est pas exclus Smiley
teefm wrote :
peut etre que dans la section transport tu pourras trouver quelqu un , perso j arriverais que le samedi et je suis plein ....

Smiley
J'annonce en exclu que les Psychedelic Nurses - Share & Care seront de la partie avec un stand de relaxation...  au plaisir de se croiser la bas!    Smiley
Aquarelle, c'est possible de nous poster ici le fly en plus gd...? il a l'air super trippant! Smiley

Image

Image
NeckS wrote :
J'annonce en exclu que les Psychedelic Nurses - Share & Care seront de la partie avec un stand de relaxation...  au plaisir de se croiser la bas!    Smiley

genial et géniaux, rien à rajouetr.... Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley
Et n'oublions pas le feu d'artifice pour le 14 juillet Smiley
@resistrance

nous on va certainement y être deux jours plus tôt pour aider .... mais peu être que si té motiv on peut te recup deux jours plus tôt , à voir si tu veux être bénévole pour le montage, sinon c'est sur il y aura d'autres gens.... pas besoin d'être cobaye en teletransportation....non parce que des fois que çà rate ce serait balo, tu te retrouverai pi être en antarctique ou je ne sais où. remarque ya p être des pirates là bas aussi.
Il doit être trop terrible le feu d'artifice de ce merveilleux petit village....mdr

et le 14 juillet on a droit aux pétards.....mdr
aquarelle wrote :
Image

Image

Salut les Skywalkers Smiley

on se remet le line up juste pour le plaisir  Smiley

KINDZADZA : Parvati Rec : RU
www.myspace.com/kindzadzamusic

REV : Doof : US
www.myspace.com/revparticle  

NEUROMOTOR : Mechanik Sound Records : FR
www.myspace.com/neuromotor1

SURIA : Hypergate Rec : PT
www.myspace.com/suriatrance

CCL : Doof : US & NL

DISSOCIACTIVE : Bom Shanka Rec : RU
www.myspace.com/dissociactive

AJJA : Peack : Sychronize Rec : CH
www.myspace.com/ajjaleu

ILLEGAL MACHINES : Doof : Bom Shanka : Free Radical Rec : FR
www.myspace.com/illegalproject

EARLY REFLECTION : Nun Shaker Rec : Any Gmatik : Body & Mind : FR
www.myspace.com/earlyreflections

PHONIC REQUEST : Mahogany Rec : FR
www.myspace.com/phonicrequest

ORCA : Doof : IL
www.myspace.com/alonorca

LENZ : Looney Moon Rec : IL
www.myspace.com/thelenz

PRINCIPLES OF FLIGHT : BooM! Records : FR
www.myspace.com/principlesofflight

BOMBAX : Free Radical Rec : DE
www.myspace.com/bombaxmedia

STU ALTIK : Bus Rec : FR
www.myspace.com/stualtik

JAWS UNDERGROUND : Pete The Moon : FR
www.myspace.com/jawsunderground

FLOOTING GROOVES : Peak Rec : SA
www.myspace.com/flootinggrooves

NUKY : Bom Shanka Rec : UK

MISS TICK : Spintwist Rec : FR
www.myspace.com/djmisstick  

MISS EMILIE (Love & Light) : FR

APEX : Peack Rec : UK
www.myspace.com/apex2012

DJ AMIT : Nutek Rec : IL
www.myspace.com/nutekrecords

D-SENS : Bus Rec : FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

GASPARD : Peack Rec (YabYum) : CH
www.myspace.com/djgaspard

ELDEN : Phar Psyde Rec : Divine Music Tribe : UK

REESHIBABA : Grand Shankar Promo : RU

JUGGLER : Utopia Rec : Crytal Matrix Rec : PT
www.myspace.com/djjuggler  

DOOG : Psy Spirit Familly : FR

WISTITI : Crazy People : FR

KUSTOM : Freaks street : BE
www.myspace.com/freak_street

YUKA : Body & MIND : FR
www.myspace.com/djane_yuka

X-TREME : Ereshkigal : FR

JEAN MI : System 18 : FR

HOFFMAN : Virus Tekk Rec : PT
www.myspace.com/djhoffmanvirustekk  

MILKO : World People : FR

ZEBULON : World People : FR
www.myspace.com/djzebulon

NIKOSH : World People : FR

TOTO : World People : FR
www.myspace.com/theworldpeoplecrew
www.myspace.com/piratedmachines

Déco main stage by : Psylopat (www.psylopat.com) World People &Stef
Déco chillout by : Crazy People

Performers : Trance en Danse
                         Psycus

Vjs:  Teratone (teratone.free.fr)
               Denis aka Red Eye Nix-Cosmic Unity
               Bocal-f (www.bocal-f.com)

Photo : Thierry - Artplelo (www.artplelo.com)

Comme l'an dernier, dans un souci d'éclectisme nous invitons une association à poser un son hardtek, drum & bass. Cette année c'est System 18 (www.system18.free.fr) une asso orléanaise qui nous fait le plaisir de nous rejoindre.....

Une boisson est offerte à toutes personnes arrivant déguisées
Une bouteille de champ pour le plus beau costume[/g] ....

[s]PAF
: 35 euros
                40 euros avec la compil du festival mais attention seulement avec l'entrée à l'intérieur la compile est aussi en vente mais plus chère

30 euros le samedi à partir de 18h
                35 euros avec la compile sous les mêmes conditions que la veille

Cubières sur Cinoble dans l'Aude http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&hl=fr&geocode=&num=10&ie=UTF8&msa=0&msid=116130606274230397424.00044f58654c9b008c11c&ll=42.878103,2.460594&spn=0.059626,0.115356&z=13

Aéroports les plus proches :
Perpignan
Carcasonne
Toulouse (plus éloigné)

Gare la plus proche :
Limoux

Friendly security, toilettes sèches, premiers secours, stands, de la bonne humeur.....

animatrice de trance floor et chill out : Kim................

More infos : www.world-people.org
pour les demandes de bénévoles : benevoles@world-people.org
pour les demandes de stand : shops@world-people.org
pour les demandes en tout genre (booking, accréditation....) : contact@world-people.org  

A bientôt pour de nouvelles nouvelles  et surtout gardez les pieds sur terre mais la tête dans le space

Smiley
hé les freaks,

En tant qu'animatrice de DF, je dis BRAVO pour votre enthousiasme les freaks  Smiley
ça sent le jump à plein nez  Smiley
Je suis à la recherche de qqs idées d'animation si vous en avez, faites signe !
Smiley
une bataille de pistolet a eau car il va faire chaud.... Smiley  Smiley
Smiley  pas loin de l' espagne , et ça sent la fète..  un torro piscine modifié en tranceux piscine...
le russe wrote :
intemporalité, thomas est souvent plein Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley