Le meilleur Festival de l'été ! presale in the pocket et celle du Boom revendue, c'est cool
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
ninon wrote :
Un grand merci pour toutes les infos, ça va être un super festoche, il y en a vraiment pour tous les gouts musicaux, enfin je vais entendre mes p'tits chouchoux qui sont Andromeda , gaudium,jaia, juno reactor,total eclispe pour ceux qui ne connaissent pas normalement c'est de la trance progress
Plus speed, hallucinogen, logoc bomb,nomad, neuromotor, pour le reste ça sera une totale découverte musicale, coooooooolllllll
De notre côte on part en Van+1 camping car, j'espère qu'aux frontières ils ne sont pas trop chiant, on va rester prudent
Si qlq'un peut nous filer qlq p'tits conseils
Aprés le festcohe on trace vers la croatie, direction la mer bleu, question d'aller de recharger les batteries
Vivement les beaux jours !!
ninon wrote :
De notre côte on part en Van+1 camping car, j'espère qu'aux frontières ils ne sont pas trop chiant, on va rester prudent
Si qlq'un peut nous filer qlq p'tits conseils
Aprés le festcohe on trace vers la croatie, direction la mer bleu, question d'aller de recharger les batteries
charlo wrote :
Quelqu'un connait une compagnie qui fait des voyages en car paris-budapest pas cher ?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ A/R (ce qui est déja moitié moins cher que le train...)
charlo wrote :
Quelqu'un connait une compagnie qui fait des voyages en car paris-budapest pas cher ?? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ A/R (ce qui est déja moitié moins cher que le train...)
axlfong wrote :
C'est tout decidé pour moi
louloublue wrote :
yep moi c'est le seul festi que je veux faire cet été...
mais si j'ai l'occas d'aller en Thaïlande découvrir...je préfères...
Psipix wrote :
Bon alors Astro… depuis l'temps qu'tu la reluques c'te bagnole… tu l'achètes quand ??
astropolis wrote :
@psipix : c'est vrai qu'elle me tente bien...mdr.... je l'ai commandé en kit... je vais recevoir pièce détachée chaque mois....
psychotrop wrote :
oé sinon t as toujours la bagnole compter 17h de route et 150 euros d essence ce qui a 4 coute moins reuch !
charlo wrote :
T'inquiete que si j'en avait une le pb se poserai pas, mais malheureusement j'ai tjs pas le permis (faudrait que je m'y mette un jour ).
Mais le velo c'est une bonne idée (en plus y'a pas a passé par les alpes en partant de paris ), manque juste quelque muscle et pas mal de tp libre
@ muzik2mars: yep c'est sur euroline avec tarif - 26ans