21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

g au carre wrote :
Hello a tous,
de retour du Maroc avec des news, les préparatifs avancent bien... plus de teufeurs que prévu!!!
Le line up définitif est pour très bientôt...

Si besoin d'infos :

transahara2008@gmail.com

http://www.facebook.com/group.php?gid=7741913803

@ bientôt sur les dunes!!!!

Pas vraiment étonnant vu la com' de ouf depuis au moins 3 mois sur facebook Smiley
putaing, j'en peux plus d'attendre  Smiley
[citation]Pas vraiment étonnant vu la com' de ouf depuis au moins 3 mois sur facebook Smiley
putaing, j'en peux plus d'attendre  Smiley[/citation]
Tu m'étonnes on a mis un gros coup de boost sur le net, pratiquement aucun flyers si ce n'est les pré-fly!!!Patience, patience Smiley
je penserais bien à vous, vous allez vous régaler !!  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]je penserais bien à vous, vous allez vous régaler !![/citation]
Hello Gill, c dommage car j'avais demandé a ce qu'on puisse te booker mais faute de budget...
Surtout que tu as ton public marocain qui t'a réclamé...mais c promis des que possible en 2008, on va mettre la pression pour y remedier  Smiley
Gérald
COucou G2 !! Tres good news tout ca !
slt
je partirai de perpignan et j'ai une place ds le merco Smiley  Smiley
francem wrote :
slt
je partirai de perpignan et j'ai une place ds le merco Smiley  Smiley

Smiley ds un mois  Smiley  Smiley ca va etre bon!!!!!!!!!!!!ca se sent Smiley
ça se rapproche à grand pas cette affaire.9a fait bien 4,5 mois qu'on m'en a parlé ,de ce festival,et ça fait bien 3 4 mois qu'on a nos billets.L'attente est bien longue mais ça va être un vrai régale ce festoche.
Merci d'avance
hello, le dernier web-fly si vous voulez le faire tourner!!
Biz
Image
sois poli avec la demoiselle gégé  Smiley
aurai aimer faire la fete las bas avec toi et les autres
mais ca va y a des représentants de la famille!
mm mon brother y va jsuis fou!!!!!
enjoy
et bonne prépa!
wouahou ! terrible le fly.. avec une belle tof de la cousine de Gégé..  Smiley
see you soon.. in the dunes..   Smiley
Wéwé attention les gars, pas touche à la cousine du bled!!!! Smiley
Ehhh cousin présente présente ! zyva  fais pas ton radiiiin !!!
@ g au carre
MP
salut.Abdou m'a dit que y allait avoir beaucoup plus de monde que prévu.Au départ c'était prévu pour 500 ou peut être 800 personnes je crois.Quelqu'un a une idée vite fait?Peut être G2?!

See you in the desert men
Image
Image
ptiju wrote :
salut.Abdou m'a dit que y allait avoir beaucoup plus de monde que prévu.Au départ c'était prévu pour 500 ou peut être 800 personnes je crois.Quelqu'un a une idée vite fait?Peut être G2?!

C'est pas trop le nombre qui importe ms surtout la qualité des gens présents ayant le m^me etat d'espirit  Smiley .

T'inkiète le ju, on va bien se faire plaiz  Smiley  Smiley
[citation]
ptiju a écrit : Aller à cette réponse

C'est pas trop le nombre qui importe ms surtout la qualité des gens présents ayant le m^me etat d'espirit  Smiley .

T'inkiète le ju, on va bien se faire plaiz [/citation]

Faut pas éxagérer 500/800 personnes c énorme au niveau logistique dans un endroit aussi reculé que les dunes de Merz.On penche plutôt pour la qualité que sur le nombre comme la souligné Isiatis Smiley
Peace!!!! Smiley
C U sooooOOOoooon!!!!
J-19 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
!!!!Un petit up tardif pour la forme Smiley
On a hated'y être!! Smiley  Smiley  Smiley
on a hate d'y être!! Smiley  Smiley  Smiley
Comme c'est la coutume Yaaaaalllllllllaaaaaaaahhh !
Smiley
yallah ya habibi
[:yaisse]
Ca y est j'ai acheté la crème solaire!! héhéhééééé pourvu que mon chat lui fasse pas la peau d'ici là, quoique serais bien capable de l'oublier...  Smiley
Bon les zamis zêtes prêts pour la magnificence qui nous attend???
Yallaaaa ça va jumper dans le sable, ça c'est bon pour les mollets!    Smiley  Smiley

Et au fait y a pas quelqu'un qui passerait par Ouarzazate le vendredi et qui aurait 3 places jusqu'au festoch?  Smiley
salut.oui je sais la qualité des personnes présentes c'est important mais comme on dit  plus on est de fou et plus on rit.Et t'inquiète Isiatis je sais qu'on va bien en profiter on attend ce festival depuis quelques mois déjà.
See you soon
ohhhhh que non mon cher ju, il est préférable le petit comité (ambiance family) que l'évènement trop babylon où tu te perds vite et où tu reconnais personne (cf le Boom...) Mais bon, ca se discute.. @ ++ Smiley

Smiley mama chai et rise
@ muzik2mars, rise, sen jo hana, Flash Gordon, isiatis, the kaa, diabless, adigroovy, psy spirit family, createurs travellers, thomas, zuolgal, mama chai   Smiley  Smiley  Smiley

Serais avec vous par la pensée  Smiley profitez un max de cette session in ze trancesand  Smiley

Pour certains, à c'week psychédelik   Smiley  

tshusss
Merci Karo, c'est vraiment trop bête que tu puisses pas être là ! En tout cas j'ai trop hâte, vivement les dunes pour faire le vide et pouvoir écouter et apprécier le silence du désert Smiley
the kaa wrote :
Merci Karo, c'est vraiment trop bête que tu puisses pas être là ! En tout cas j'ai trop hâte, vivement les dunes pour faire le vide et pouvoir écouter et apprécier le silence du désert Smiley

Tu m'étonnes  Smiley

Image

bande de veinards   Smiley
bisouxxxxx Karo,
on pensera fort à toi Smiley
mais tu ne viens pas à la Magic Stern?

@Isia: bientôt bientôt Smiley