21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

on se verra la-bas nous on sera present Smiley
ca va jumper dans les dunes Smiley
createurs travellers wrote :

Yes, ça va être bien bueno tout ça!  Smiley

rasez pas toutes les dunes.... Smiley
mdr promis Smiley on fera attention on jumpe ke sur la pointe des pieds

En voilà une bonne nouvelle !  Smiley
yeap rise,tu ne me connais pas mais je suis un ami de isiathis et flash gordon,et je viens d'avoir abdou sur msn.Il m'a dit que le site est update au nivo des horaires des bus et des lieux de rdv.Mais il m'a dit qu'il enverrait un mail bientôt.
Je pense que Isiathis t'en a parlé,nous on arrive le 20 mars et on est 5.Et nous repartons don le 25.On se tiens au jus si il ya des nouvelles infos qui tombent.
Et ça se rapprocheà gd pas cette petite affaire... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley TOTAL RESPECT !!!
Salut tout le monde,

je viens de me taper une heure a lire toutes vos salades Smiley  et j'ai bien envie d'y aller, moi ce serait au depart de paris ou eventuellement de la cote...Nice etc... comme je viens de la bas, alors  contactez moi si vous avez un plan pour y aller, dormir etc, et si vous avez peur d'y aller tout(e)s seul(e)s, on peut y aller ensemble et voir comment y aller...
@ +  Smiley
Salade toi même  Smiley

Y a du départ de marseille la veille du festi (diabless & me, les autres pas encore fait connaitre), puis regroupement de potes sur marrakech (une bonne 15zaine). Après, c'est l'aventure qui nous guidera. Seule certitude, un point de chute : les dunes de merzouga !

See U l'ami !
isiatis wrote :
Salade toi même  Smiley

Y a du départ de marseille la veille du festi (diabless & me, les autres pas encore fait connaitre), puis regroupement de potes sur marrakech (une bonne 15zaine). Après, c'est l'aventure qui nous guidera. Seule certitude, un point de chute : les dunes de merzouga !

See U l'ami !

Salaâm  Smiley  Smiley
isiatis wrote :
Salade toi même  Smiley

See U l'ami !

ok merci pour ta reponse, vous y allez le 20 alors? et la bas, vous prenez la navette officielle pour aller sur le site , c'est ça? et de marseille , j'imagine que vous y allez en avion, je serai bien venu a marseille mais apres je vais encore me gaver de chichi a la chantilly et apres pour danser, ça va pas le faire  Smiley . Et si je viens a marseille, je fais comment pour vous reconnaitre? vous aurez des pancartes fluos?  Smiley .en train , marseille est a 3h de paris donc , ça pourrait le faire, faut que je me decide, pour prendre les billets, j'attends encore un peu ...
goastral369 dit "je fais comment pour vous reconnaitre?"
bha pour ca t'en fait pas tu nous trouveras je pense Smiley

isiatis :   "les autres pas encore fait connaitre"
nous aussi on part le 20 et on sera deux. tu le fais comment le trajet a l'aeroport?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on ce reconnaitra of course Smiley  Smiley
goastral369 dit "je fais comment pour vous reconnaitre?"
bha pour ca t'en fait pas tu nous trouveras je pense Smiley

isiatis :   "les autres pas encore fait connaitre"
nous aussi on part le 20 et on sera deux. tu le fais comment le trajet a l'aeroport?
goastral369 wrote :
je serai bien venu a marseille mais apres je vais encore me gaver de chichi a la chantilly et apres pour danser, ça va pas le faire  Smiley . Et si je viens a marseille, je fais comment pour vous reconnaitre? vous aurez des pancartes fluos?  Smiley...

Marseille... savait pas qu'elle était reconnu pour ses chichi et sa chantilly, c'est vrai qu'en m^me tps si tu te gaves trop de ces douceurs, dure pr toi de tenir sur le trancefloor.  Smiley

Sinon, les pancartes fluos, why not.... avec un costume trois pièces et une crête sur la tête  Smiley

Je sais pas d'où tu es exactement, mais si du sud, y a pas mal d'occaz (cf agenda teufs) pr se rencontrer avant le festi..  Smiley

Soit navette d'Aix, au pire en caisse.. On se tient au ju. See U Soon  Smiley
[quote]isiatis wrote :

Marseille... savait pas qu'elle était reconnu pour ses chichi et sa chantilly, c'est vrai qu'en m^me tps si tu te gaves trop de ces douceurs, dure pr toi de tenir sur le trancefloor.  Smiley

Sinon, les pancartes fluos, why not.... avec un costume trois pièces et une crête sur la tête  Smiley

Je sais pas d'où tu es exactement, mais si du sud, y a pas mal d'occaz (cf agenda teufs) pr se rencontrer avant le festi..  Smiley

En fait, je suis du coté de Nice, Grasse mais je vis a Paris depuis 2005.Quand j'etais a Nice, je cherchais des teufs..... nada, rien , maintenant que je me suis cassé ça a l'air de decoller... y'a de supers coins dans l'arriere pays Niçois & Grassois pour une partie annuelle de niveau nationale voir internationale...
Op Op Op  Smiley

Suite à mon conversation avec pimky sur msn, elle habite Casa  Smiley, je remonte tout ça!!

@Pimky:
si tu lis ce message Smiley Encore merci pour ton amitié, See you on the trancesand (ou trancesound  Smiley )

YEEEEEAAAAAHHHHHH, j'en suis toute remontée des bretelles, j'ai les cheveux qui poussent  Smiley

P'tain, il m'faut un passeport !  Smiley
Yallaaa à l'ambassade et fissa fissa ! Smiley
karoten wrote :
Op Op Op  Smiley

Suite à mon conversation avec pimky sur msn, elle habite Casa  Smiley, je remonte tout ça!!

@Pimky:
si tu lis ce message Smiley Encore merci pour ton amitié, See you on the trancesand (ou trancesound  Smiley )

YEEEEEAAAAAHHHHHH, j'en suis toute remontée des bretelles, j'ai les cheveux qui poussent  Smiley

P'tain, il m'faut un passeport !  Smiley

@ Caro:  Thomas commence c demarches pour le refaire today n'hésites pas à te rapprocher de lui pour d'éventuelles questions; délais.... bisou
@ Isia:  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

MERCI BIKOUP LES GENS !!!   Smiley

Bizou rise, et ok, j'en parlerai avec thomas, pas mal de mp en ce moment.... Smiley ...ca permettra de continuer à se mptifier  Smiley

@ Kaa: tu crois le plus rapide c'est d'aller à l'ambassade  Smiley

@ isiatis: j'ai pas été lire le lien, mon foudre de guerre de pc, ne gere pas winamp, tg et msn tres facilement  Smiley alors si en plus je lui demande d'ouvrir un lien....je ne vous aurai repondu que ce soir  Smiley

A bientouuu  Smiley

Smiley
Lol je voulais dire à la Mairie pour faire ton passeport mdr
le visa tu peux l'acheter sur place... Smiley

Smiley
the kaa wrote :
Lol je voulais dire à la Mairie pour faire ton passeport mdr
le visa tu peux l'acheter sur place... Smiley

Smiley

mouais mouais mouais.. Smiley .....moi qui croyait que tu m'avais indiqué LA solution express...  Smiley

Ok pour la mairie, mais laquelle?? celle da ta carte d'identité ou celle de mon logement.....bon, je sais ca devrais etre la meme...mais j'aime brouiller les pistes  Smiley , 3 adresses différentes en tout, entre la CI, la carte d'electeur et la carte grise
 Smiley

Et c'est quoi cette histoire de visa à acheter  Smiley

bah sinon, t'embetes pas je vais aller demander à mon épicier  Smiley

tshusss
karoten wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

MERCI BIKOUP LES GENS !!!   Smiley

Bizou rise, et ok, j'en parlerai avec thomas, pas mal de mp en ce moment.... Smiley ...ca permettra de continuer à se mptifier  Smiley

@ Kaa: tu crois le plus rapide c'est d'aller à l'ambassade  Smiley

@ isiatis: j'ai pas été lire le lien, mon foudre de guerre de pc, ne gere pas winamp, tg et msn tres facilement  Smiley alors si en plus je lui demande d'ouvrir un lien....je ne vous aurai repondu que ce soir  Smiley

A bientouuu  Smiley

Smiley

Il faut donc te munir:

- ta carte d'identité
- ton ancien passeport si périmé
- 2 photos d'identité
- 1 justificatif de domicile
- 60 euros en timbre fiscal
- 1 certificat de naissance

Officièlement ils disent de compter 10 jours... je pense qu'il vaut mieux en prévoir 30 d'après ce que j'entends! Smiley

Et un MP en moins! Un!  Smiley
Merci thomas pour ces info très claires, effectivement, t'es plutot au jus de la procédure, toi au moins  Smiley  suivez mon regard... Smiley

et un mp en moins et hop  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Re Méga High qui te retourne  Smiley

Une amie du maroc  Smiley  (pimky sur le forum) va etre maman, dans 7 mois si tout se passe bien  Smiley

Ca m'a grave remotivée pour aller au transahara  Smiley  Smiley  Smiley

Que de Bonheur  Smiley

C"est noté..   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ca devais etre pour rire Smiley  Smiley
pass port plus rapid a faire que la carte Smiley  Smiley
see you again Smiley
karoten wrote :

mouais mouais mouais.. Smiley .....moi qui croyait que tu m'avais indiqué LA solution express...  Smiley

Ok pour la mairie, mais laquelle?? celle da ta carte d'identité ou celle de mon logement.....bon, je sais ca devrais etre la meme...mais j'aime brouiller les pistes  Smiley , 3 adresses différentes en tout, entre la CI, la carte d'electeur et la carte grise
 Smiley

Et c'est quoi cette histoire de visa à acheter  Smiley

bah sinon, t'embetes pas je vais aller demander à mon épicier  Smiley

tshusss
Alllez hop suis chaud comme la braise, je ne connais pas le desert marocain, c'est le moment...!!!
psyberpunk au maroc !!! de la balle !!! Smiley  Smiley  Smiley
Hello a tous,
de retour du Maroc avec des news, les préparatifs avancent bien... plus de teufeurs que prévu!!!
Le line up définitif est pour très bientôt...

Si besoin d'infos :

transahara2008@gmail.com

http://www.facebook.com/group.php?gid=7741913803

@ bientôt sur les dunes!!!!