on se verra la-bas nous on sera present
ca va jumper dans les dunes
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement
createurs travellers wrote :
isiatis wrote :
Salade toi même
Y a du départ de marseille la veille du festi (diabless & me, les autres pas encore fait connaitre), puis regroupement de potes sur marrakech (une bonne 15zaine). Après, c'est l'aventure qui nous guidera. Seule certitude, un point de chute : les dunes de merzouga !
See U l'ami !
isiatis wrote :
Salade toi même
Y a du départ de marseille la veille du festi (diabless & me, les autres pas encore fait connaitre), puis regroupement de potes sur marrakech (une bonne 15zaine). Après, c'est l'aventure qui nous guidera. Seule certitude, un point de chute : les dunes de merzouga !
See U l'ami !
goastral369 dit "je fais comment pour vous reconnaitre?"
bha pour ca t'en fait pas tu nous trouveras je pense
isiatis : "les autres pas encore fait connaitre"
nous aussi on part le 20 et on sera deux. tu le fais comment le trajet a l'aeroport?
goastral369 wrote :
je serai bien venu a marseille mais apres je vais encore me gaver de chichi a la chantilly et apres pour danser, ça va pas le faire . Et si je viens a marseille, je fais comment pour vous reconnaitre? vous aurez des pancartes fluos? ...
nous aussi on part le 20 et on sera deux. tu le fais comment le trajet a l'aeroport?
karoten wrote :
Op Op Op
Suite à mon conversation avec pimky sur msn, elle habite Casa , je remonte tout ça!!
@Pimky:
si tu lis ce message Encore merci pour ton amitié, See you on the trancesand (ou trancesound )
YEEEEEAAAAAHHHHHH, j'en suis toute remontée des bretelles, j'ai les cheveux qui poussent
P'tain, il m'faut un passeport !
the kaa wrote :
Lol je voulais dire à la Mairie pour faire ton passeport mdr
le visa tu peux l'acheter sur place...
karoten wrote :
MERCI BIKOUP LES GENS !!!
Bizou rise, et ok, j'en parlerai avec thomas, pas mal de mp en ce moment.... ...ca permettra de continuer à se mptifier
@ Kaa: tu crois le plus rapide c'est d'aller à l'ambassade
@ isiatis: j'ai pas été lire le lien, mon foudre de guerre de pc, ne gere pas winamp, tg et msn tres facilement alors si en plus je lui demande d'ouvrir un lien....je ne vous aurai repondu que ce soir
A bientouuu
karoten wrote :
Re Méga High qui te retourne
Une amie du maroc (pimky sur le forum) va etre maman, dans 7 mois si tout se passe bien
Ca m'a grave remotivée pour aller au transahara
Que de Bonheur
karoten wrote :
mouais mouais mouais.. .....moi qui croyait que tu m'avais indiqué LA solution express...
Ok pour la mairie, mais laquelle?? celle da ta carte d'identité ou celle de mon logement.....bon, je sais ca devrais etre la meme...mais j'aime brouiller les pistes , 3 adresses différentes en tout, entre la CI, la carte d'electeur et la carte grise
Et c'est quoi cette histoire de visa à acheter
bah sinon, t'embetes pas je vais aller demander à mon épicier
tshusss