21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

t inquiete Addy c est de l humour Smiley
adigroovy wrote :

C'est vrais espirit. Open mind bravo  Smiley
je ai penser il avait de tolerance dans cet monde mais je croi ... pas trop

@Teefm:

Naan là j'rigole plou!!  Smiley

Attends!!!

il m'a vomi dessus c'couillon Beuuurk !!

Smiley
vous vous connaissez en plus ...
Ahh bon  Smiley  c'est qui  Smiley

C'est encore plus grave alors, il dégueule sur ces potes  Smiley
adigroovy wrote :

Bonne Anne bro  Smiley  Smiley  anyway gonna call you before.[#adigroovy#]
Les orgas plss. si c'est possible pour les nuits un peut de psychedelic Smiley . Prog c'est bien la journee mais 24h c'est trop.

mais graaaave la prog c GENIAL mais pas à 2h du mat' putain ......... en tous cas, pas en festival sérieux là. Bon dans les teufs parisiennes ça passe ça donne l'occaz de tchatcher toute la nuit.

BREF Adi, tu sais koi ? Je connais un (sexy) DJ bien connu de l'orga marocaine et des parisiens aussi un internachieunol DJ ki... bon ...si tu...le chauffes, voilà c ça, si tu le chauffes (jtexplikerai la technik after) bin... la psy il t'en balancera en veux en voilà kil soit midi, minuit ou 5h : LOL
Bon ça va je déconne POU hein, je sais bien que tu vas jouer de la prog  Smiley CONTRE VENTS ET MAREES

Sinon suis dac aussi avec la personne ki dit kil faut dormir la nuit: si ya de la psy ils iront tous dormir Smiley
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un  super ''prends toi dla bonne vibe"  Smiley  Smiley
Smiley je le sens trop ce festiiiiiiiiiiiiiiii
rise wrote :
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un  super ''prends toi dla bonne vibe"  Smiley  Smiley

Putain mais tu m'étonnes...Jamais eu l'occaz de le faire mais les feed que j'ai eus sont excellentissimes

Petit festi c vrai mais grosse good vibe en barre apparemment

En plus, les billets pr le maroc sont pas si reuch  Smiley
rise wrote :

c'est bien lui!!   Smiley  Smiley
coooooooooooooool zmarlaf merci pour linfo
@kim pour avoir fait le rythmofpeace vla la bonne vibe  Smiley allez viens Smiley
rise wrote :

Graaaaaaaaaaaave, moi aussi !!!  Smiley  Smiley
doog wrote :
Salut a tous
Impatient de retourner aux dunes de merzouga , je me suis eclaté comme un petit fou l'annee derniere
C'est un festival de 300 persones a tendances prog

Pour infos laurent je ferais un gros set prog

DooG : Progressive

See you all in the desert

Smiley  Smiley  Smiley see you toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
isiatis wrote :

Graaaaaaaaaaaave, moi aussi !!!  Smiley  Smiley

Isiatis happy Year Smiley
hééhéhééhé bientôt bientôt Smiley  Smiley
bon sinon on est 3 à débarquer le 19 o soir, programme : p'tit ryad sympatoche o milieu de la medina, ballade et rebelote le lendemain, pas encore décidés sur le moyen de loco jusqu'à Merzouka mais certainement opté pour le moyen de l'organisation ( Abdu , coucou Smiley , si possible peux tu nous donner les horaires des navettes quand tu auras les infos merci kouia Smiley ), ça sera 1 jour et demi de farniente avant les dunes et ce qu'elles nous réservent de magique Smiley , puis retour le 24 et avion tut tut le 25 aprem, tout ce descriptif pour si tu veux te joindre à nous et d'autres également, happy welcome Smiley
Smiley
Hi Rise, je te reponds en mp Smiley
Hi Rise  Smiley

Smiley  Smiley merci bikoup pour tes infos.... à défaut d'etre avec vous, le serai par la pensée  Smiley

bizz
Nomadstribe presents:

Transahara Project 2008

21 to 24 March 2008 –Merzouga Dunes - MOROCCO

Happy new year to all and may 2008 be full of amazing parties !

Set on the majestic dunes of the Sahara desert in south east Morocco, Transahara Project will once again bring together the aficionados of a unique musical and visual journey.

This year, the festival will start on Friday March 21, first day of spring and full moon night, and last until Monday March 24 (Easter Monday).

More than twenty electronic music composers and talented international DJs will make you vibrate on the golden dunes of erg Chebbi in the enchanting area of Merzouga:

Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Whicked Hayo – Night Oracle Records – Belgium
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Psyberpunk- Psyberpunk.ch - Shaman Electro Rec  Switzerland
Argonautes  - psyberpunk tribe - Switzerland
Simon Baring – Twisted Records – UK
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK Doog - France
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Kaa - Tribal vision records - France
Chucky – Portugal
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
Essam – Global underground – New York
Miko – Relic Recordings – Canada DJ Moudy – Lebanon
Diali – Morocco
DeepR – Nomadstribe - Morocco
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco

Transahara is an international and artistic event inspired by the breathtaking silence of the desert, a perfect place for deep introspections and surrealistic encounters.

Far from the suffocating and shady noise pollutions and vibes of the stressed modern cities, the desert offers an invigorating open horizon. Its perfect acoustic calls for music to be played without any obstruction nor distortion…Until we become part of the desert's mystical dunes...

For more details, please visit our website :

www.nomadstribe.com

Transahara Crew

Image
rise wrote :

Isiatis happy Year Smiley
hééhéhééhé bientôt bientôt Smiley  Smiley
bon sinon on est 3 à débarquer le 19 o soir, programme : p'tit ryad sympatoche o milieu de la medina, ballade et rebelote le lendemain, pas encore décidés sur le moyen de loco jusqu'à Merzouka mais certainement opté pour le moyen de l'organisation ( Abdu , coucou Smiley , si possible peux tu nous donner les horaires des navettes quand tu auras les infos merci kouia Smiley ), ça sera 1 jour et demi de farniente avant les dunes et ce qu'elles nous réservent de magique Smiley , puis retour le 24 et avion tut tut le 25 aprem, tout ce descriptif pour si tu veux te joindre à nous et d'autres également, happy welcome Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley with me Smiley  Smiley  Smiley  j'arrive avec isiatis Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Hi Rise  Smiley

Smiley  Smiley merci bikoup pour tes infos.... à défaut d'etre avec vous, le serai par la pensée  Smiley

bizz

Tu ne viens pas alors????? c'est sur??????
allez caro...allez caro...on compte sur toi  Smiley
Naann rien n'est sur!!

ma devise, c'est jusqu'a la der des der, tout peux s'passer

Mais je commence à me faire à l'idée que ca se fasse sans moi,  Smiley

parce que si j'l'fait pas et que j'y suis pas  Smiley

Vais m'pendre direct!!

et franchement, ca serait pas tip top

la langue pendue, toute violette, vous raconte po!  Smiley  Smiley
ah ouiiiiiiiiiii
y'a celui là aussi...
Putain mais on va etre épuisés avant le boom  Smiley  Smiley  Smiley
@ psy spirit : Ce festival n'est pas comme les autres.... C'est la premisse pour l'été. Smiley  

@ karoten : pas d'image comme cela.. pas beau...y a des âmes sensibles..
Se fera ce qu'il doit se faire. En tous les cas, welcome à toi (on ne te le dira jamais assez) pour cette belle épopée ! Smiley

D'ici là, see u soon sur un autre tranceflloor !
Nomadstribe presents:

Transahara Project 2008

21 to 24 March 2008 –Merzouga Dunes - MOROCCO

Happy new year to all and may 2008 be full of amazing parties !

Set on the majestic dunes of the Sahara desert in south east Morocco, Transahara Project will once again bring together the aficionados of a unique musical and visual journey.

This year, the festival will start on Friday March 21, first day of spring and full moon night, and last until Monday March 24 (Easter Monday).

More than twenty electronic music composers and talented international DJs will make you vibrate on the golden dunes of erg Chebbi in the enchanting area of Merzouga:

Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Whicked Hayo – Night Oracle Records – Belgium
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Psyberpunk- Psyberpunk.ch - Shaman Electro Rec  Switzerland
Argonautes  - psyberpunk tribe - Switzerland
Simon Baring – Twisted Records – UK
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK Doog - France
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Kaa - Tribal vision records - France
Chucky – Portugal
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
Essam – Global underground – New York
Miko – Relic Recordings – Canada DJ Moudy – Lebanon
Diali – Morocco
DeepR – Nomadstribe - Morocco
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco

Transahara is an international and artistic event inspired by the breathtaking silence of the desert, a perfect place for deep introspections and surrealistic encounters.

Far from the suffocating and shady noise pollutions and vibes of the stressed modern cities, the desert offers an invigorating open horizon. Its perfect acoustic calls for music to be played without any obstruction nor distortion…Until we become part of the desert's mystical dunes...

For more details, please visit our website :

www.nomadstribe.com

Transahara Crew

Image
web site updated

art & venue section

a tut
dob wrote :
web site updated

art & venue section

a tut

Pour les préventes, on ne peut régler que par virement ou western union?
karoten wrote :
Naann rien n'est sur!!

ma devise, c'est jusqu'a la der des der, tout peux s'passer

Mais je commence à me faire à l'idée que ca se fasse sans moi,  Smiley

parce que si j'l'fait pas et que j'y suis pas  Smiley

Vais m'pendre direct!!

et franchement, ca serait pas tip top

la langue pendue, toute violette, vous raconte po!  Smiley  Smiley

Karo, ça va pas de dire des trucs pareils ?  Smiley  Tu veux que je te lave la bouche avec du savon, ou bien  Smiley

T'inquiettes, si pas celle là, ce sera une autre... Smiley

Bises
@ isiatis & 5oP

Vous zetes trognons, en fait vous etes des grands sensibles  Smiley

Moi, j'trouvais ca plutot rigolo, c'est une bonne idée Dko  Smiley

Bon, dak je le ferais pooo  Smiley  

Prefererai mourir........

...............de plaisir !! les pieds dans l'sable, la tete au soleil, le corps vibrant sur l'son et l'esprit loin in ze space  Smiley Smiley

tshusss
Lol,merci Isiathis c cool de m'avoir appelé pour me dire un peu!tu sais moi suis un peu dans la lune,faut pas m'en vouloir,m
faute de frappe,donc si je vous fais rire c le principal.Pour ceux qui en seront,êtes vous pret à ne faire qu'un avec le désert et ses dunes?et pour ceux qui hésitent encore,lachez vous,ce n'est pas tous les jours qu'on danse dans le désert.
See you
No prob, mon pote ! @ demain

@ karoten ! Whaaaaaaaaaaaazzaaaaaaaa, je préfère ça ! SmileySmileySmiley
thomas wrote :

Pour les préventes, on ne peut régler que par virement ou western union?

nope par virement bancaire!

désolé, on a vraiment pas trouvé mieux!!!!

ecris moi transahara2008@gmail.com