t inquiete Addy c est de l humour
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement
adigroovy wrote :
C'est vrais espirit. Open mind bravo
je ai penser il avait de tolerance dans cet monde mais je croi ... pas trop
adigroovy wrote :
Bonne Anne bro anyway gonna call you before.[#adigroovy#]
Les orgas plss. si c'est possible pour les nuits un peut de psychedelic . Prog c'est bien la journee mais 24h c'est trop.
rise wrote :
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un super ''prends toi dla bonne vibe"
je le sens trop ce festiiiiiiiiiiiiiiii
rise wrote :
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un super ''prends toi dla bonne vibe"
rise wrote :
doog wrote :
Salut a tous
Impatient de retourner aux dunes de merzouga , je me suis eclaté comme un petit fou l'annee derniere
C'est un festival de 300 persones a tendances prog
Pour infos laurent je ferais un gros set prog
DooG : Progressive
See you all in the desert
isiatis wrote :
Graaaaaaaaaaaave, moi aussi !!!
rise wrote :
Isiatis happy Year
hééhéhééhé bientôt bientôt
bon sinon on est 3 à débarquer le 19 o soir, programme : p'tit ryad sympatoche o milieu de la medina, ballade et rebelote le lendemain, pas encore décidés sur le moyen de loco jusqu'à Merzouka mais certainement opté pour le moyen de l'organisation ( Abdu , coucou , si possible peux tu nous donner les horaires des navettes quand tu auras les infos merci kouia ), ça sera 1 jour et demi de farniente avant les dunes et ce qu'elles nous réservent de magique , puis retour le 24 et avion tut tut le 25 aprem, tout ce descriptif pour si tu veux te joindre à nous et d'autres également, happy welcome
karoten wrote :
Hi Rise
merci bikoup pour tes infos.... à défaut d'etre avec vous, le serai par la pensée
bizz
dob wrote :
web site updated
art & venue section
a tut
karoten wrote :
Naann rien n'est sur!!
ma devise, c'est jusqu'a la der des der, tout peux s'passer
Mais je commence à me faire à l'idée que ca se fasse sans moi,
parce que si j'l'fait pas et que j'y suis pas
Vais m'pendre direct!!
et franchement, ca serait pas tip top
la langue pendue, toute violette, vous raconte po!
thomas wrote :
Pour les préventes, on ne peut régler que par virement ou western union?