21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

isiatis wrote :
@ rise : tu devrais ouvrir un topic "biographie de rise"... découvrez le parcours de cette jeune et talentueuse artiste... de son premier baiser à son premier mix en passant pas ses problèmes de rhumatisme...Smiley Smiley

Hate d'y être et de découvrir ta prog de Fez... Smiley

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh g pas de problême de rhumatismeuuuuuuuuuuuuuuu Smiley tu l'as dit j suis une djeune  Smiley
pour le talent et l'art ça concerne plutôt les personnes qui créent du son, c'est mon avis depuis toujours, mais merci Isiatis, c chouchou et ça donne envie de continuer Smiley
Sinon je ne suis pas programmée sur cette teuf mais je pense qu'il y'aura moyen de mixer certainement en after ou s'il y'a encore un créneau sur le line up et une volonté de l'orga à qui g soumis mon envie de dingue de mixer dans mon pays si cher Smiley
@bientôt quand t de passage à Paname
rise wrote :

t'inquiètes j comprends très bien Smiley moi je fvais te faire écouter de la prog de Fez Smiley

on verra ça Smiley:p Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu verra des fou et des lutin jen serai parmi eu Smiley:p ya box spox et lox moi c spox ac box on flipe et bcp dautre monde flipe ac nou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mai fo revnir apré tt é qestion de manipulation Smiley  Smiley  réve pas trop Smiley  Smiley  Smiley  revien de temp a autre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lover586 wrote :

on verra ça Smiley:p Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu verra des fou et des lutin jen serai parmi eu Smiley:p ya box spox et lox moi c spox ac box on flipe et bcp dautre monde flipe ac nou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mai fo revnir apré tt é qestion de manipulation Smiley  Smiley  réve pas trop Smiley  Smiley  Smiley  revien de temp a autre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  pas tout compris, je crois qu'il vaut mieux qu'on se parle en arabe Smiley
rise wrote :

yep Smiley  c kler, si ça se trouve je vais même retrouver le gentil fils du patron d'auberge avec qui g roulé mes premières pelles , les pieds dans le sable face o plus bo coucher de soleil qu'il m'ait arrivé de voir dans ma life, ah jeunessssssssssssssssssssssse Smiley
sinon y'a un truc rigolo aussi à Merzouga c les bains de sable on t'enterre dedans pendant d heures et ça soigne les problêmes d'articulations de rhumatismes, mon oncle le fait régulièrement, enfin bref j vé pas vous raconter ma vie et celle ma smala Smiley
allez vivement Mars Smiley

oh que c'est romantique  Smiley  Smiley
rise wrote :

Smiley  pas tout compris, je crois qu'il vaut mieux qu'on se parle en arabe Smiley
yaaaaaaak tu mcasse Smiley zoli on parlera arabe qand on sera en plein desert jpense que ça sera mieu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... aufaite pour le passe on fai comen  Smiley  Smiley nou ossi on paye en euro  Smiley  Smiley  Smiley
tt est indiqué sur le site!!!
me branche bien ce festival, mais cette année c'est le boom, si on peut en choisir qu'un, même si c'est pas comparable (à part le prix!) je vais au boom!
bonne tawa dans le désert, y rien de plus beau que les étoiles sur les dunes
Smiley
elo

pareil que la miss boudhinette....lol

Joyeux noêl
styx
vibes wrote :
Image

Transahara Project

March 21st to March 24th 2008 - MERZOUGA - MOROCCO

DUNES CAN DANCE!

Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Anneli – Phantasm Records – Sweden
Fitalic - Tribal vision records – Netherland
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Diali – Morocco
Simon Baring – Twisted Records – UK
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Miko – Relic Recordings – Canada
Kaa - Tribal vision records - Czech Republic
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
DeepR – Morocco
Chucky – Portugal
DJ Moudy – Lebanon
Doog - France
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK
Essam – Global underground – New York
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco
Mood - Morocco

Organisé  sur les majestueuses dunes de Merzouga au sud du Maroc, Transahara Project rassemblera pour sa quatrième édition, et des quatre coins du monde, les aficionados d'expériences musicales et visuelles  intensément  inoubliables.

Plus de vingt compositeurs de musique électroniques et  DJs s internationaux vous feront vibrer sur les dunes dorées d Erg Chebbi aux environs de Merzouga.

Le  festival, inspiré par le desert, la noblesse de son silence et l'élévation indescriptible qu'il apporte, se révèle être un endroit parfait pour les introspections et les rencontres des plus surréalistes…

Le désert, toile en relief a  l'acoustique parfaite  se prête admirablement à toute forme d'art. Loin des vibrations centrifugeuses des villes et de ses pollutions, le désert nous permet d'apprécier un horizon et une musique sans obstruction, ni interférence. Nous faisons soudainement partie intégrante du désert, des ses dunes envoûtantes et de ses plateaux infinis

Nous avons à travers les 3 éditions précédentes réalisées des fêtes qui ont marqué plus de 200 personnes. Ainsi, avec l'aide d'un des meilleures hôtelier de la région et propriétaire de camp nomades touristiques (Bivouacs), nous avons appris à travailler ensemble et acquérir l'expérience nécessaire pour organiser un événement unique en son genre.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre du 21 au 24 Mars 2007 pour renouveler cette expérience… où les dunes dansent  !

http://www.nomadstribe.com/

http://www.myspace.com/transahara  

je veu un ticket pas un email avec un numeros de reservation
... un ticket comça si vou l'annulé je serai remboursé Smiley dsl si jfaiu po confiance:pc la teuf Smiley
lover586 wrote :
styx je veu un ticket pas un email avec un numeros de reservation
... un ticket comça si vou l'annulé je serai remboursé Smiley dsl si jfaiu po confiance:pc la teuf Smiley

ça change rien d'avoir un ticket ou un eticket en cas d'annulation... t'as même plus de chances d'être remboursé avec un eticket car l'orga aura pas dépensé d'argent dans l'impression des tickets Smiley
ca c'est de la poesie!!
Up from MOrocco!!!
Profite de la connection, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes a tous
Biz à tous les tranceux!!!! (...)
Ici ya de la vague, pas trop de soleil mais on fait avec lol
C u soon !!!
Smiley

à faire sans faute: aller à la préfecture me faire un passeport!!

et après, let's go to Maroc compter les grains de sable ............. Smiley  heuuuuu non!, trancer et me gnawiser la tete avec les chameaux!!!!!   Roooooo trop de la balounette....  Smiley

Merci à cette orga de nous offrir la possibilité de vivre cette communion desert-transe-people  Smiley

All ze best, toute mon énergie positive va vers vous, see you under the full moon, the feet in the sand, the smile on our face and the head in the stars  Smiley  a dream  Smiley  a reality  Smiley  thanks  Smiley

tshusss

+++ des bizooo à rise, sen jo hana, flash, celcius, youcef  & youss-f Smiley

@ youss-f: faut qu'on s'parle!!! te contacte avant la fin de l'année en mp ou msn?! ou par tel  Smiley pour le projet nom de code : ARCACHON  Smiley

Smiley
flynkpoid wrote :

ça change rien d'avoir un ticket ou un eticket en cas d'annulation... t'as même plus de chances d'être remboursé avec un eticket car l'orga aura pas dépensé d'argent dans l'impression des tickets Smiley

ça sera bien si tt marche bien ... info!!!pour la marocain ya un truck a bensliman pour lundi 31 decembre 12 nn stop arak lia l chtif SmileySmiley allé sur maroceve pour voir le flayer
sans déconner ...faut s'inscrire avant!?!!! t arrive au porte du desert et le mec y te cale a l'entrée...endek!Putin j ai froid au pied ici !!!a+
lover586 wrote :
styx je veu un ticket pas un email avec un numeros de reservation
Smiley non mais ta raisin Smiley  ...et encore pour des mouvements comm ça...je trouve ke ca devient complex de faire la teuf Smiley ...mais bon ça va le faire. Smiley ..vu le plato sympa Smiley  
des bons souvenirs en 2003...bref le desert ,et son silence majestueux...et des rencontres magiques...
le silence majestueux va en prendre un coup!

ghghghghghgh
Smiley  Smiley  Smiley

jme tate toujours, mais je vais surement craker!!

yopla Dob  Smiley

bonne année a toi, et content de t'avoir furtivement croisé ce lundi  Smiley  Smiley

Que 2008 soit une fete  Smiley  Smiley
salu zamrlaf

allez viens viens, laisse toi tenter !!!!
Pour tous ce qui n'y était pas en Aout 05 Smiley

et pour tous ce qui hésite encore...

Image

Image

Image

Image

Image

Mais attention :

+Ca caille le soir ...
  +En france on pronne l'intégration des étrangers alors SVP RESPECTER LES MŒURS ET COUTUMES ...
  + La c'était 7 jours de Teuf ...
  + Attention avec les Geudro ... la bas les prisons c'est pas la fête ...
il me semblait que c'etait en plein sahara, donc sans la mer  Smiley  Smiley
yes man ... vire la mer ... ferme les yeux ... et trip ...
top le lien...
vu la chaleur qu'il doit y faire, la mer n'aurait pas été de trop  Smiley
tu sais combien il fait de degré en mars au maroc ??
la nuit il doit pas faire plus de 10 ° mais des les premières lueurs tout chauffe..
et ça c magique...
parce qu' aprés tu regrettes la nuit...lol
16/18 le soir
24/ 28 le jour

temperature de debut de printemps dans le desert
noanda wrote :
la nuit il doit pas faire plus de 10 ° mais des les premières lueurs tout chauffe..
et ça c magique...

Don’t forget the essentials:

* Sunglasses and a good sun lotion.
   * A hat, a cap, a cheich, anything to cover that head of yours!
   * Mid temperature in this area is about 15 °C by night and 26 °C by day at the period of the festival.

N'oubliez pas l'essentiel:

* des lunettes de soleil et une bonne lotion/crème solaire
   * Un chapeau, une casquette, un cheich, quelquechose qui protège votre tête!
   * Les températures moyennes dans cette région est d'environ 15°C la nuit et 26°C la journée pendant la période du festival.

Source: http://www.nomadstribe.com/ section_ Venue