21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

youss--f wrote :
jvs souhaite bienvenus d'avance les zinzins on va s'eclater je sens!! Smiley  Smiley

déconne assurée mon pote makainchhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley
c'est clair, tu sais s'il y aura du monde ??
Flash Gordon wrote :
c'est clair, tu sais s'il y aura du monde ??
ça ne devré pa etre enorme ms c super bien organisé 300,400 personnes je pense ms c l'intensité ki compte!! Smiley
youss--f wrote :
ça ne devré pa etre enorme ms c super bien organisé 300,400 personnes je pense ms c l'intensité ki compte!! Smiley

yes c'est good, 300 - 400 pers motivées et passionnées surtout... Smiley
Flash Gordon wrote :

yes c'est good, 300 - 400 pers motivées et passionnées surtout... Smiley

tout a fait et dans le desert ça va etre sensation garanti!!!!si vs avez le temps? apré je fai une after chez moi a casa,on a la maison pr ns et y'a plein de place!! Smiley  Smiley  Smiley
youss--f wrote :

tout a fait et dans le desert ça va etre sensation garanti!!!!si vs avez le temps? apré je fai une after chez moi a casa,on a la maison pr ns et y'a plein de place!! Smiley  Smiley  Smiley

Ca promet une semaine mémorable... les amis j'en salive déjà d'avance !!!
youss--f wrote :

Yallah ! Fais péter l'after Youssef  Smiley  Smiley  Smiley
je veu bien y etre mai ya po un spécial pri etudian marocain Smiley:p inchallah jy serai moi et ma tit bande de lutin psyké
rise wrote :
Ca yé billet d'avion acheté Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouili ouili ouili Smiley

tu changera tes wili wili ça sera awaaaaaaaaah chnou kifach ty compren po je c  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley peace et hapinesse j'éspére ke tu adora les psyké de ma casablanca Smiley:p Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lover586 wrote :

tu changera tes wili wili ça sera awaaaaaaaaah chnou kifach ty compren po je c  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley peace et hapinesse j'éspére ke tu adora les psyké de ma casablanca Smiley:p Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley t de casa?
Smiley  Smiley mais carrement Smiley  Smiley  Smiley
magnetik wrote :

ant
heu bah comment dire... tout dépend de ses priorités...
(la prévente est à 85€)
Pour 400€ (tout compris et sans se priver) on peut se taper une semaine de rêve à jumper dans les dunes et bivouaquer  dans un pays magique, je crois que pas mal de gens peuvent dépenser cette somme pour des trucs nettement moins trippant et qu'il n'y a pas besoin d'être crésus pour se le permettre... juste un peu économe, ça suffit...
en plus les paiement sont échelonnés...  Smiley  t'achète la prévente en novembre, le billet en décembre, et sur place il ne reste pas grand chose à payer...  Finalement je dirais même que pour autant  d'expériences inoubliables et de souvenirs délires c'est pas cher payé...
Après c'est sûr, la vie ne permet pas toujours de faire ce qu'on veut mais je crois que ce genre de délire permet plus une approche du bonheur que l'acquisition de nouveaux produits de consommation, par exemple... Ne serait-ce que par le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procure... Enfin c'est un point de vue très personnel...
En tous cas...   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley idem Smiley  Smiley
isiatis wrote :

Alrs tjrs pas décidé ?
Smiley  Smiley carrement interresse ya tout les arguments pour Smiley  Smiley
youss--f wrote :

On part habiter à Rabat... Yepaaaaaaaa!!! Enfin du soleil et de la chaleur. On espère être parmi vous. Petite question: Est ce qu'il y avait des enfants les années précédentes??? Et un petit coin prévu pour les petits monstres...
Merci Diablless de nous faire partager ton auto perssuasion pour nous rejoindre..  Smiley  Smiley Difficile de trouver d'autres arguments. Une belle page de notre histoire nous attend sur les dunes de Merzouga.SmileySourrires et émotions au RDV. SmileySmileySmileySmileySmileySmiley
hello isiatis,

t'arrives qd sur paris vendredi ou samedi ??
youss--f wrote :

Smiley t de casa?
lover586 wrote :

oui et toi ? tu lé ossi Smiley Smiley:d sinon ta été a la teuf de bouskoura et ossi cel ki c passé samedi pré de benslimane ferme a shweps
isiatis wrote :
Ryanair : départ Marseille le 20/03/08 à 16h40, arrivé Marrakech à 18h40 ; retour Marrakech le 25/03/08 à 19h05, arrivé Marseille à 23h15. Prix AR : 109€. Pour "le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procurera", ma présence est assurée ! Y a t'il des gens succeptibles de partir de Marseille ?

Smiley  Smiley  Smiley trop envie mais je dois bosse quand meme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grrrrr dommage, mais d'ici là d'autres occasions se présenteront... et je sens déjà le boom boom pointer son nez..... ms chut n'en disons pas plus Smiley Smiley... je crois que pour toi le 31 te réserve déjà une belle surprise ! SmileySmileySmiley
isiatis wrote :
Grrrrr dommage, mais d'ici là d'autres occasions se présenteront... et je sens déjà le boom boom pointer son nez..... ms chut n'en disons pas plus Smiley Smiley... je crois que pour toi le 31 te réserve déjà une belle surprise ! SmileySmileySmiley

Je pars de Marseille mais par la route, on se retrouvera la bas, en plein coeur du désert, très près de la frontière algérienne...  Smiley
Ptin vivement un peu de chaleur, j'ai hate!!!
Hey Youceff, te resterait pas 2 places dans ton chameau mecanique ? on n'a pas encore pris nos billets d'avion...

Smiley
zuolgal wrote :
Hey Youceff, te resterait pas 2 places dans ton chameau mecanique ? on n'a pas encore pris nos billets d'avion...

Smiley

Ben je t'aurais bien emmené mais je pars déjà dans un camion avec trois personnes plus moi...  Smiley
Je crois qu'y faut ouvrir un topic sur le covoiturage pour y aller, à mon avis beacoup de monde y descend et pas qu'en avion.
Ou alors, à mon avis c'est le mieux, c'est partager à plusieurs la location d'un van depuis l'aéroport de Marakech, sur le site de Avis, c'est 40% de réduc si c'est réservé et réglé en ligne.
t'inquiete...l'occasion eut fait les larrons
spa grave on se retrouvera sur place

Smiley
lover586 wrote :

t'inquiètes j comprends très bien Smiley moi je fvais te faire écouter de la prog de Fez Smiley
the kaa wrote :
Ptin vivement un peu de chaleur, j'ai hate!!!

Laurent prévoies quand même une petite laine voir une grosse doudoune , il caille sévère la nuit, je connais bien la région , quand vous faisiez vos sorties scolaires à la neige ou à Londres, ben nous dans mon lycée on nous enmenait au desert Smiley
Merci du conseil Smiley

Ca sent comme un retour aux sources pour toi Smiley
the kaa wrote :
Merci du conseil Smiley

Ca sent comme un retour aux sources pour toi Smiley

yep Smiley  c kler, si ça se trouve je vais même retrouver le gentil fils du patron d'auberge avec qui g roulé mes premières pelles , les pieds dans le sable face o plus bo coucher de soleil qu'il m'ait arrivé de voir dans ma life, ah jeunessssssssssssssssssssssse Smiley
sinon y'a un truc rigolo aussi à Merzouga c les bains de sable on t'enterre dedans pendant d heures et ça soigne les problêmes d'articulations de rhumatismes, mon oncle le fait régulièrement, enfin bref j vé pas vous raconter ma vie et celle ma smala Smiley
allez vivement Mars Smiley
@ rise : tu devrais ouvrir un topic "biographie de rise"... découvrez le parcours de cette jeune et talentueuse artiste... de son premier baiser à son premier mix en passant pas ses problèmes de rhumatisme...Smiley Smiley

Hate d'y être et de découvrir ta prog de Fez... Smiley

@ muzik2mars : tous les chemins mènent aux dunes de Merzouga Smiley  Smiley