youss--f wrote :
jvs souhaite bienvenus d'avance les zinzins on va s'eclater je sens!!
déconne assurée mon pote makainchhhhhhhhhhhhhhhhh
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement
youss--f wrote :
jvs souhaite bienvenus d'avance les zinzins on va s'eclater je sens!!
Flash Gordon wrote :ça ne devré pa etre enorme ms c super bien organisé 300,400 personnes je pense ms c l'intensité ki compte!!
c'est clair, tu sais s'il y aura du monde ??
youss--f wrote :
ça ne devré pa etre enorme ms c super bien organisé 300,400 personnes je pense ms c l'intensité ki compte!!
Flash Gordon wrote :
yes c'est good, 300 - 400 pers motivées et passionnées surtout...
youss--f wrote :
tout a fait et dans le desert ça va etre sensation garanti!!!!si vs avez le temps? apré je fai une after chez moi a casa,on a la maison pr ns et y'a plein de place!!
youss--f wrote :
tout a fait et dans le desert ça va etre sensation garanti!!!!si vs avez le temps? apré je fai une after chez moi a casa,on a la maison pr ns et y'a plein de place!!
rise wrote :
Ca yé billet d'avion acheté Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouili ouili ouili
lover586 wrote :
tu changera tes wili wili ça sera awaaaaaaaaah chnou kifach ty compren po je c peace et hapinesse j'éspére ke tu adora les psyké de ma casablanca :p
magnetik wrote :
ant
heu bah comment dire... tout dépend de ses priorités...
(la prévente est à 85€)
Pour 400€ (tout compris et sans se priver) on peut se taper une semaine de rêve à jumper dans les dunes et bivouaquer dans un pays magique, je crois que pas mal de gens peuvent dépenser cette somme pour des trucs nettement moins trippant et qu'il n'y a pas besoin d'être crésus pour se le permettre... juste un peu économe, ça suffit...
en plus les paiement sont échelonnés... t'achète la prévente en novembre, le billet en décembre, et sur place il ne reste pas grand chose à payer... Finalement je dirais même que pour autant d'expériences inoubliables et de souvenirs délires c'est pas cher payé...
Après c'est sûr, la vie ne permet pas toujours de faire ce qu'on veut mais je crois que ce genre de délire permet plus une approche du bonheur que l'acquisition de nouveaux produits de consommation, par exemple... Ne serait-ce que par le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procure... Enfin c'est un point de vue très personnel...
En tous cas...
isiatis wrote :
Alrs tjrs pas décidé ?
youss--f wrote :
youss--f wrote :
t de casa?
lover586 wrote :
isiatis wrote :
Ryanair : départ Marseille le 20/03/08 à 16h40, arrivé Marrakech à 18h40 ; retour Marrakech le 25/03/08 à 19h05, arrivé Marseille à 23h15. Prix AR : 109€. Pour "le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procurera", ma présence est assurée ! Y a t'il des gens succeptibles de partir de Marseille ?
isiatis wrote :
Grrrrr dommage, mais d'ici là d'autres occasions se présenteront... et je sens déjà le boom boom pointer son nez..... ms chut n'en disons pas plus ... je crois que pour toi le 31 te réserve déjà une belle surprise !
zuolgal wrote :
Hey Youceff, te resterait pas 2 places dans ton chameau mecanique ? on n'a pas encore pris nos billets d'avion...
lover586 wrote :
tu changera tes wili wili ça sera awaaaaaaaaah chnou kifach ty compren po je c peace et hapinesse j'éspére ke tu adora les psyké de ma casablanca :p
the kaa wrote :
Ptin vivement un peu de chaleur, j'ai hate!!!
the kaa wrote :
Merci du conseil
Ca sent comme un retour aux sources pour toi