21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

dob wrote :
inchallah!

tu va habiter au maroc?

nus esperons qu'ils y aura beaucoup de representant de la france!

venez!!! l endroit est vraiment a couer e souffle, les etoles, les dunes a linfini, c est pas tout les jours qu il ya une pure fete dans le desert!!!!!!!!!

Ben oui on va essayer. On part ce we pour une semaine histoire de voir ce qu'on peut faire là-bas, rencontrer des gens. On se tient au jus...
c coooooool
Slt a tous, de retour du Maroc depuis hier j'ai pris un peu de soleil et de chaleur dans mes valises Smiley ...
Dob nous concocte encore une teufe dans le désert qui promet, je salue au passage les tranceux marocains avec qui c'est toujours un plaisir de taquiner le dance-floorSmiley
Infos a suivre sur le site www.nomadstribe.com
Biz
Updates des infos:

Music and Art :

65 hours non stop music: from March 21st @ 11:00 PM to March 24th @ 6:00 PM

MAIN STAGE :

Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Anneli – Phantasm Records – Sweden
Fitalic - Tribal vision records – Netherland
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Psyberpunk - Psyberpunk.ch - Switzerland
Diali – Morocco
Simon Baring – Twisted Records – UK
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Miko – Relic Recordings – Canada
Kaa - Tribal vision records - France
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
DeepR – Morocco
Chucky – Portugal
DJ Moudy – Lebanon
Doog - France
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK
Essam – Global underground – New York
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco
Mood - Morocco

DECO AND VJS:

Vegeta - Morocco
Navaginsha - Morocco
Yasmin - Morocco

CHILL OUT:

to be announced soon...

Tickets Informations:

Get your ticket soon!

Eager to provide the best hospitality and preserve an intimate vibe, the organization has limited the number of participants to 500 . This will also protect the fragility of the wonderful location.

To buy your ticket, click on "online booking" and fill up the reservation form. An email on how to get an transahara ticket will be sent to you.

Presales from November 15 to January 20th

- Transahara Tickets : 85 €

Transahara ticket includes: 3 nights of partying, 3 nights of camping (if you bring your own tent) and 3 breakfasts.

- For the transahara ticket holders who wich to sleep in a private luxury bivouac (furnished nomad tent) or in the event hotel : 30 € / Night on Half Board (this includes breakfast and one meal)

Presales from January 21st to March 15th

- Transahara Tickets : 100 €

Transahara ticket includes: 3 nights of partying, 3 nights of camping (if you bring your own tent) and 3 breakfasts.

- For the transahara ticket holders who wich to sleep in a private luxury bivouac (furnished nomad tent) or in the event hotel : 35 € / Night on Half Board (this includes breakfast and one meal)

Transport shuttle bus (2 way tickets):

Errachidia / Transahara / Errachidia 20 €
Ouarzazate / Transahara / Ouarzazate 40 €
Marrakech / Transahara / Marrakech 50 €

transahara - nomadstribe - morocco - maroc - festival - psytrance - event - electronic - music - DJ
Et c'est parti pour le jumping sur les dunes!!!  Smiley   Smiley Smiley
Après la poussière portugaise, le sable marocain... rhôôô  Smiley
Et heu, pour ceux qui partent, ça vous dirait pas de prendre le même fly et de louer un super 4*4 à Marrackech? 7 places, 16€ par personne et par jour. (en étant 7) Y a même une galerie pour les sacs...
C'est une idée comme ça, c'est vrai qu'il y a aussi des navettes mais ptêt que ça pourrait être bien pratique sur place...
Faut voir, si ça vous dit...  Smiley  Smiley  Smiley
Dans tous les cas...  yaie aie, ça va être bon ça!!  Smiley  Smiley
ça risque d'être sympa, mais beaucoup trop cher!
le genre de truc jet set !
dsl pour la critique, mais qui peut se payer, le billet d'avion, plus 100€ l'entrée en prévente (pour 3 jours) et éventuellement 30€ par jour pour un bivouac de luxe? et bien pas grand monde!
donc ce sera sans moi sauf si on m'invite! mdr
On m'a reporté également qqs critiques...notamment sur l'approvisionnement d'eau potable (y'en aura-t-il assez ?), sur l'hygiène (chiottes etc)...
Il parait que les partys dans le désert sont trés dures physiquement...
Est-ce que l'orga peut nous rassurer sur ces points là ?
Et d'accord avec Boudhinette, c'est pas donné...mais si c'est bien réglé...ça vaut le coup... Smiley
boudhinette wrote :
dsl pour la critique, mais qui peut se payer, le billet d'avion, plus 100€ l'entrée en prévente (pour 3 jours) et éventuellement 30€ par jour pour un bivouac de luxe? et bien pas grand monde!

C'est clair que ça fait une somme que tout le monde ne peut pas forcement y mettre....
Mais organiser un festival au milieu de nul part, ca coute cher. Surtout pour un relativement petit nombre de participants.

Par contre, il y a des billets d'avion pour 100 € AR (depuis Marseille par exemple). C'est guère plus cher qu'un aller-retour en TGV à Paris....
hello loulou blue

l orga assur grave tientkiete

on organise ca avec uen auberge au pied des dunes avec tout ce qui fo pour le grand confort:
les artistes nous disent souvent qu ils n'ont jamais vu un tel confor dans une fete trance, de ce coté tinkiete surtout pas!
boudhinette wrote :

heu bah comment dire... tout dépend de ses priorités...
(la prévente est à 85€)
Pour 400€ (tout compris et sans se priver) on peut se taper une semaine de rêve à jumper dans les dunes et bivouaquer  dans un pays magique, je crois que pas mal de gens peuvent dépenser cette somme pour des trucs nettement moins trippant et qu'il n'y a pas besoin d'être crésus pour se le permettre... juste un peu économe, ça suffit...
en plus les paiement sont échelonnés...  Smiley  t'achète la prévente en novembre, le billet en décembre, et sur place il ne reste pas grand chose à payer...  Finalement je dirais même que pour autant  d'expériences inoubliables et de souvenirs délires c'est pas cher payé...
Après c'est sûr, la vie ne permet pas toujours de faire ce qu'on veut mais je crois que ce genre de délire permet plus une approche du bonheur que l'acquisition de nouveaux produits de consommation, par exemple... Ne serait-ce que par le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procure... Enfin c'est un point de vue très personnel...
En tous cas...   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aaaammmeeennn
super vibe...

qq1 a une idée de combien ça coûterait ( avion, transport jusqu'au site, 4 jours sur place : hebergement.... ) ?
à peu prés....
Tu as des billets vraiment pas chers (@jet4fou). Ensuite sur place, tu as toutes les possibilités de prix: du plus luxe au roots... Mais si on fait gaffe, y'a moy de pas se ruiner.
Sinon danser sous les étoiles dans le désert est inoubliable... Même plus besoin de déco Smiley y'a qu'à lever les yeux.
Flash Gordon wrote :
super vibe...

qq1 a une idée de combien ça coûterait ( avion, transport jusqu'au site, 4 jours sur place : hebergement.... ) ?
à peu prés....

Ca donne envie.....Smiley que la trance nous transcende et nous motive à descendre !!!!!!!Smiley Plus on s'y prend tôt, moins ça risque de nous ruiner  Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :

C'est clair que ça fait une somme que tout le monde ne peut pas forcement y mettre....
Mais organiser un festival au milieu de nul part, ca coute cher. Surtout pour un relativement petit nombre de participants.

Par contre, il y a des billets d'avion pour 100 € AR (depuis Marseille par exemple). C'est guère plus cher qu'un aller-retour en TGV à Paris....

En ce moment 80 euros AR chez easy jet depuis Paris..  Smiley
effectivement 80 € c'est largement accessible, qq1 peut renseigner sur les artistes, le style : plutôt goa - prog - full....
toute les infos sont sur le site www.nomadstribe.com

reserver votre place dès maintenant!

ca va vite alors assurez vous  d'avoir votre place si vous comptez venir!

vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook.com recherchez "nomadstribe"

tchuss
Ryanair : départ Marseille le 20/03/08 à 16h40, arrivé Marrakech à 18h40 ; retour Marrakech le 25/03/08 à 19h05, arrivé Marseille à 23h15. Prix AR : 109€. Pour "le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procurera", ma présence est assurée ! Y a t'il des gens succeptibles de partir de Marseille ?
oh oh bien vu isiatis toutes les infos en direct  Smiley

au risque d'être récurrent sur la question, qqun peut renseigner sur ces 2 questions

éditions précédentes....
navette de marrakech à merzouga assurée de quand à quand ?
peut on arriver le jeudi soir ?

thank u  Smiley
isiatis wrote :
Ryanair : départ Marseille le 20/03/08 à 16h40, arrivé Marrakech à 18h40 ; retour Marrakech le 25/03/08 à 19h05, arrivé Marseille à 23h15. Prix AR : 109€. Pour "le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procurera", ma présence est assurée ! Y a t'il des gens succeptibles de partir de Marseille ?

oui moi...
faut que je me décide avant que les prix montent...
@ louloublue : décide toi au plus vite, en low cost tu n'auras plus de billets en janvier
Flash Gordon wrote :
@ louloublue : décide toi au plus vite, en low cost tu n'auras plus de billets en janvier
Smiley le truc o maroc c pas mal prog!é full on!ca va etre tro du bon!! Smiley pour le nouvel an vous faites koi?moi j'hesite entre le portugal,et le timegate en suisse!! Smiley
youss--f wrote :
Smiley le truc o maroc c pas mal prog!é full on!ca va etre tro du bon!! Smiley pour le nouvel an vous faites koi?moi j'hesite entre le portugal,et le timegate en suisse!! Smiley

à mon avis la timegate ça va être assez hallucinant  Smiley
youss--f wrote :

Time Gate for me  Smiley  Smiley & Transahara project sûr et certain  Smiley
muzik2mars wrote :

Time Gate for me  Smiley  Smiley & Transahara project sûr et certain  Smiley

don't you come with us to Portugal????? I booked my ticket [#adigroovy#] Smiley
Ca yé billet d'avion acheté Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouili ouili ouili Smiley
c coooooooooooooooool
LoulouBlue wrote :

oui moi...
faut que je me décide avant que les prix montent...

Alrs tjrs pas décidé ?
rise wrote :
Ca yé billet d'avion acheté Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouili ouili ouili Smiley

Smiley
Flash Gordon wrote :

Smiley
jvs souhaite bienvenus d'avance les zinzins on va s'eclater je sens!! Smiley  Smiley