boudhinette wrote :
ça risque d'être sympa, mais beaucoup trop cher!
le genre de truc jet set !
dsl pour la critique, mais qui peut se payer, le billet d'avion, plus 100€ l'entrée en prévente (pour 3 jours) et éventuellement 30€ par jour pour un bivouac de luxe? et bien pas grand monde!
donc ce sera sans moi sauf si on m'invite! mdr
heu bah comment dire... tout dépend de ses priorités...
(la prévente est à 85€)
Pour 400€ (tout compris et sans se priver) on peut se taper une semaine de rêve à jumper dans les dunes et bivouaquer dans un pays magique, je crois que pas mal de gens peuvent dépenser cette somme pour des trucs nettement moins trippant et qu'il n'y a pas besoin d'être crésus pour se le permettre... juste un peu économe, ça suffit...
en plus les paiement sont échelonnés...
t'achète la prévente en novembre, le billet en décembre, et sur place il ne reste pas grand chose à payer... Finalement je dirais même que pour autant d'expériences inoubliables et de souvenirs délires c'est pas cher payé...
Après c'est sûr, la vie ne permet pas toujours de faire ce qu'on veut mais je crois que ce genre de délire permet plus une approche du bonheur que l'acquisition de nouveaux produits de consommation, par exemple... Ne serait-ce que par le caractère inaliénable des souvenirs qu'il procure... Enfin c'est un point de vue très personnel...
En tous cas...