21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

[citation]Smiley  Smiley  Smiley hooooooooooooooo moi l'on m'a parle d'hotel a 5 voir 10euros  Smiley  Smiley  Smiley
pas pareil Smiley  Smiley  Smiley
see you[/citation]
Ah oui!!!!! tu as des hotels a 2 euros même si tu veux la nuit aussi avec les moutons et les chèvres, entre 5 et 10 tu as les cafards , non mais sérieux bien sur tu as pour toute les bourses, même mieux loge chez l'habitant cela te coutera pas un rond!!!!
14 euros c'était a titre d'exemple, faut lire !!!!
Mais alors fait profiter les forumers en donnant une adresse ou un telephone de tes hôtels a 5o dhrs Smiley
Pour les locations de voiture c pareil yen a tjrs qui trouveront moins chers, a 10 euros prêts!!!!
Aller va see u dans les tentes berbère Smiley
PS: je t'invite a boire un verre au bar du palace ou je loge Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pr les endroits auquels fé allusion Gau carré ; personne n'y va ,  t'es tellement atiré par le prix scandaleux , k'au pire: le temmps de visualiser la chambre et op tu souss laban (quitter les lieux) tellement c'est inadéquat ;; tu peux pas quoi !
g au carre wrote :
[citation]Smiley  Smiley  Smiley hooooooooooooooo moi l'on m'a parle d'hotel a 5 voir 10euros  Smiley  Smiley  Smiley
pas pareil Smiley  Smiley  Smiley
see you[/citation]
Ah oui!!!!! tu as des hotels a 2 euros même si tu veux la nuit aussi avec les moutons et les chèvres, entre 5 et 10 tu as les cafards , non mais sérieux bien sur tu as pour toute les bourses, même mieux loge chez l'habitant cela te coutera pas un rond!!!!
14 euros c'était a titre d'exemple, faut lire !!!!
Mais alors fait profiter les forumers en donnant une adresse ou un telephone de tes hôtels a 5o dhrs Smiley
Pour les locations de voiture c pareil yen a tjrs qui trouveront moins chers, a 10 euros prêts!!!!
Aller va see u dans les tantes berbère Smiley
PS: je t'invite a boire un verre au bar du palace ou je loge Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley j'avez pas capte que ct 14 euro Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  peace Smiley  Smiley
Hello

Est ce qu'il y en a qui ont prevu de rester sur marrakech avant et apres le festival?
Moi j'arrive le mercredi 19 et je repars le vendredi 28 de Marrakech.
Par contre , j'ai toujours pas les tickets d'entrees , transports, bivouacs, le site ne reponds plus.j'ai du attendre le dernier moment car il a fallu attendre que je reçoive confirmation de mon congès et que je decale une formation qui est venu s'incruster le 19 et le 20/03 Smiley
Hello Daniel,
je t'ai mp mon tel sur facebook!!!
je serai plus au courant une fois sur place!!
@ plus sur Kech Smiley
g au carre wrote :
Hello Daniel,
je t'ai mp mon tel sur facebook!!!
je serai plus au courant une fois sur place!!
@ plus sur Kech Smiley

Ok merci, je viens juste de lire ton message.
@ bientot sur place  Smiley
Petite rectif pour Dan et Morad
Ya 800 bornes a peu pres de Marrakech et pas 1200 km Smiley
Dsl je vous ai flippé pour rien !!!!
Mort de rire, je viens de faire le tour des invités confirmés sur facebook et là, surprise : un certain Boon Dany (gné ???) sera de la partie...

Ho pt'ain, j'en peux plus d'attendre Grrr...
Hello de Kech, suis posé a une terrasse de café en short et en tongue....je sirote un thé!!!Connection wifi adsl de la balle!!!!
27 ° , un peu de vent !!!Quand je pense que j'ai quitté Paris en pull et doudoune lol!!!
Pour les chambres d'hotels je cherche c pas mal complet ici c la fete du mouloud!!!
@+ mores info soon!!!!
goastral369 wrote :
Hello

Est ce qu'il y en a qui ont prevu de rester sur marrakech avant et apres le festival?
Moi j'arrive le mercredi 19 et je repars le vendredi 28 de Marrakech.
Par contre , j'ai toujours pas les tickets d'entrees , transports, bivouacs, le site ne reponds plus.j'ai du attendre le dernier moment car il a fallu attendre que je reçoive confirmation de mon congès et que je decale une formation qui est venu s'incruster le 19 et le 20/03 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes tout comme toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley j'arrive le 20 et repart le 27 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
g au carre wrote :
Hello de Kech, suis posé a une terrasse de café en short et en tongue....je sirote un thé!!!Connection wifi adsl de la balle!!!!
27 ° , un peu de vent !!!Quand je pense que j'ai quitté Paris en pull et doudoune lol!!!
Pour les chambres d'hotels je cherche c pas mal complet ici c la fete du mouloud!!!
@+ mores info soon!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dans quelques minutes, sur France Inter, 87,8, çà devrait parler du festival, emision "Allo la Planete" d'Eric Lange!!!! Smiley
Excellent qui a donné l'info jj ???

J'ai trouvé un autre hôtel, j'ai téléphoné pour savoir s'il y avait encore de place c ok!!!
Dans le même ordre de prix ( chambre 2 pers : 180drhs/ 1 pers : 160 drhs)
Hotel Franco-Belge
Adresse:
62 bld Mohammed Zerktouni (Quartier le Guéliz)
TEL :+212(0)24 44 84 72
Voila si ca peut faire gagner du temps et éviter les faux guide Smiley

Point météo (7h50) Temps nuageux, un peu de vent 13°, il va faire chaud cet aprem  Smiley !!!
Bonne journée et bon voyage pour ceux qui partent aujourd'hui  Smiley !!!
Fausse alerte, c'était au sujet du festival international Nomad, qui a lieu en même temps, au Maroc!!! Smiley  Smiley
Hey GG !!  Smiley
prépare une flag' bien fraiche.. on arrive !!!  Smiley
siamese wrote :
Hey GG !!  Smiley
prépare une flag' bien fraiche.. on arrive !!!  Smiley

Ouais GG! Tous au complet!  Smiley
putaing, ma journée est dure.... ah lalalala

UP UP UP pr la forme,  vlà le sourrire que j'ai (et vlà cette secrétaire en face de moi qui est trop c****, si y avait une palme de la crétinerie à decerner ...)

Bref YALLLLLLLLLLA, demain est un très beau jour, ensolleilé qui plus est !

thx pr les infos
Smiley  Smiley  Smiley j'ai trouve une chambre 2 place hotel 2 etoiles Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A titre d'info:
Plus de vente d'alcool a partir de ce soir minuit (20h30 en réalité)pour cause de fetes religieuse!! Prenez vos précautions!!!!
Acheter donc en duty free le max!!!
Pour les bieres on fera un voyage au supermarché soir avant 20h00!!
[citation]Hey GG !!  Smiley
prépare une flag' bien fraiche.. on arrive !!!  Smiley[/citation]
Pas de frigo la ou je suis  Smiley  mais j'ai acheté les bieres de bienvenue  Smiley  !!!!!

[citation] Smiley  Smiley  Smiley j'ai trouve une chambre 2 place hotel 2 etoiles Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/citation]
Ah ben voila enfin, c le luxe dis moi 2 étoiles !!!!!!wow Smiley
Si tu peux donner l'adresse et le contact de l'hotel avec les prix cela pourra servir a certains!!
merci Smiley

Point Météo : le soleil pointe le bout de son nez  17 ° encore un peu venteux!!!!

Bon voyage a la team de paname!!!!pas de bordel dans l'avion les p'tiots Smiley
g au carre wrote :
[citation]Hey GG !!  Smiley
prépare une flag' bien fraiche.. on arrive !!!  Smiley[/citation]
Pas de frigo la ou je suis  Smiley  mais j'ai acheté les bieres de bienvenue  Smiley  !!!!!

[citation] Smiley  Smiley  Smiley j'ai trouve une chambre 2 place hotel 2 etoiles Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/citation]
Ah ben voila enfin, c le luxe dis moi 2 étoiles !!!!!!wow Smiley
Si tu peux donner l'adresse et le contact de l'hotel avec les prix cela pourra servir a certains!!
merci Smiley

Point Météo : le soleil pointe le bout de son nez  17 ° encore un peu venteux!!!!

Bon voyage a la team de paname!!!!pas de bordel dans l'avion les p'tiots Smiley

Smiley  Smiley  Smiley oups j'ai pas demande le prix  Smiley  Smiley
hotel harti c pres de la grande poste  Smiley  Smiley j'attend confirm de la chambre 1 place dispo Smiley  Smiley
Rectification (et oui c le Maroc l'info n'est pas tjrs la bonne lol)
Possibilité pour les "non-musulman", (muni de leur C.I ou passeport) d'acheter de l'alcool dans les supermarchés.
Voila c deja une bonne news!!!Sur le festoche un bar est prévu donc pas de galère!!!

>>diabless et oui le prix surprise surprise 2 étoiles min 28 euros!!!!
je pense etre parmi voous  Smiley
g au carre wrote :
Rectification (et oui c le Maroc l'info n'est pas tjrs la bonne lol)
Possibilité pour les "non-musulman", (muni de leur C.I ou passeport) d'acheter de l'alcool dans les supermarchés.
Voila c deja une bonne news!!!Sur le festoche un bar est prévu donc pas de galère!!!

>>diabless et oui le prix surprise surprise 2 étoiles min 28 euros!!!!

On devrait s'adapter,un pays musulman, pas d'alcool ,point!!!Moi suis pas pour leur donner de nos envies occidentale , les teufs dans des beaux pays je veux bien.Mais faut arréter de faire n'importe quoi...on a assé colonisé...enfin c'est juste une réaction.J'ai eu mon expérience déja au maroc .
Merci
[citation]On devrait s'adapter,un pays musulman, pas d'alcool ,point!!!Moi suis pas pour leur donner de nos envies occidentale , les teufs dans des beaux pays je veux bien.Mais faut arréter de faire n'importe quoi...on a assé colonisé...enfin c'est juste une réaction.J'ai eu mon expérience déja au maroc .
Merci[/citation]

Je vois vraiment pas le rapport avec la colonisation!!!! Je suis né au Maroc y est vécu pratiquement toute ma vie alors question adaptation et intégration  je peux t'en parler un peu et je maîtrise le sujet :
Le Maroc est un pays musulman certes, mais il est un des pays les plus gros consommateur, producteur et importateur alors ne me fait pas croire que c les 200.000 résidents européens (sur une population totale de plus 35 millions d'hab) qui achetent c quantités et qui les poussent a la conso Smiley
Ici chacun a le droit de faire ce que bon lui semble pourquoi pas d'alcool, j'empêche pas les gens de fumer moi par exemple... A partir du moment ou tu respectes les autres et leur foi ainsi que les traditions, les moeurs etc....( Si tu as voyagé je vais quand même pas t'apprendre ça)
Effectivement c un tres beau pays et tres tolérants avec une population très chaleureuse et hospitalière
Ton expérience n'a pas du être positive!!! Allé viens faire un tour sur les dunes pour te changer les idées je sais la France en ce moment c  sur c pas la même  Smiley
Peace!!!

PS: De rien!!!
.::News::.
Rise et Thomas ainsi que Siamese sont arrivés avec bcp de retard!!!
On fait le point soir avec Dob (l'orga) pour les différentes confirmations mails etc... des uns et des autres. Ils vous prie de l'excuser car pas évident de se connecter dans les dunes!!!
Les préparatifs avancent, le sound system sera livré demain ( il est sur la route cette nuit) donc pas de retard pour l'instant!! Les structures sont déjà montés , la deco en cour de montage!!
Rise assurera le meeting point a Erfoud a l'hotel Palms comme prevu a la place de Doog!! (cf le post de Doog pour les détails!!)
Plus d'infos dans la soirée ou demain matin!
Peace!!!!!
cool les potes sont bien arrivééé !!!
grosse biz gégé eclatez vous!!
moi c travailler plus pour gagner plus! Smiley
ramener nous de la bonne vibe  Smiley
g au carre wrote :
[citation]On devrait s'adapter,un pays musulman, pas d'alcool ,point!!!Moi suis pas pour leur donner de nos envies occidentale , les teufs dans des beaux pays je veux bien.Mais faut arréter de faire n'importe quoi...on a assé colonisé...enfin c'est juste une réaction.J'ai eu mon expérience déja au maroc .
Merci[/citation]

Je vois vraiment pas le rapport avec la colonisation!!!! Je suis né au Maroc y est vécu pratiquement toute ma vie alors question adaptation et intégration  je peux t'en parler un peu et je maîtrise le sujet :
Le Maroc est un pays musulman certes, mais il est un des pays les plus gros consommateur, producteur et importateur alors ne me fait pas croire que c les 200.000 résidents européens (sur une population totale de plus 35 millions d'hab) qui achetent c quantités et qui les poussent a la conso Smiley
Ici chacun a le droit de faire ce que bon lui semble pourquoi pas d'alcool, j'empêche pas les gens de fumer moi par exemple... A partir du moment ou tu respectes les autres et leur foi ainsi que les traditions, les moeurs etc....( Si tu as voyagé je vais quand même pas t'apprendre ça)
Effectivement c un tres beau pays et tres tolérants avec une population très chaleureuse et hospitalière
Ton expérience n'a pas du être positive!!! Allé viens faire un tour sur les dunes pour te changer les idées  Smiley
Peace!!!

Comme ça ok ...j'aprouve.
Mon experience pour le reveillon 2004,n'à pas peut etre pas était trés positive,et malgrés moi j'y ai vu...ce ke beaucoup ou trés peu n'ont pas vu.Et cela prés Tamergroute (la dune de tinfou)en dessou Zagora.
Je vais pas rentrer dans les détails ,mais en gros :ce sont des européens (qui se sentent forcément plus riches dans un pays plus pauvre)qui viennent faire la teuf,et dans l'absolue de leurs "trip",abuseront de l'ignorance des populations locales,pour régaler leurs égos.
Et avec tout le respect que je te dois,je pense vouloir plus de bien aux marocains,aux berbéres,que bien d'autre.
Cela dis et ne cherche en rien ralentir le mouvement,je souhaite que tu réalises une belle et sympathique teuf.
Que la paix soit avec toi.
Pimky wrote :
je pense etre parmi voous  Smiley

Yeap !  Smiley
g au carre wrote :
Merci[/citation]

Ton expérience n'a pas du être positive!!! Allé viens faire un tour sur les dunes pour te changer les idées je sais la France en ce moment c  sur c pas la même  Smiley
Peace!!!

Smiley  Smiley  Smiley