21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

Smiley

nan plus, mais le 5avril, royal nebula...pas loin de paris...on se verra d'ici peu, j'l'sens  Smiley

Oubliez pas le cheich et la crème  Smiley  BizoO
karoten wrote :
@ muzik2mars, rise, sen jo hana, Flash Gordon, isiatis, the kaa, diabless, adigroovy, psy spirit family, createurs travellers, thomas, zuolgal, mama chai   Smiley  Smiley  Smiley

Serais avec vous par la pensée  Smiley profitez un max de cette session in ze trancesand  Smiley

Pour certains, à c'week psychédelik   Smiley  

tshusss

merci caro, c'est pas grave on se verrra pour les festiv de cet été  Smiley , ou même avant y a pas mal d'évenements qui arrivent avec le printemps  Smiley
bientôt les dunes,que ça va être bon cette affaire!!!!!!!!!!!
@isiatis et flash gordon:on se tel bientôt.
Je vous embrasse
J-11 aioua aioua aioua  Smiley
ça annonce du surkiffage les pieds dans le sable et la tête au soleil  Smiley
Have a good trip rise  Smiley !!!!
merci poulette c quand qu'on te voit? le 15 j'espère y'a liquid soul tu kiffais bien le premier track de l'album si jme souviens bien Smiley ?
en tous cas à très vite Smiley
J -10
chui là enfin  Smiley   Karoten y'a vrément pas de quoi tu sé bien  :mickey:
Bon Féstoche Amusez vous bien ; je ne pouré malheureusement po y etre pcke Karoten a pas pu venir  Smiley je serais à la plage donc  Smiley
WAAA EXCLATEZ VOUS UN TRIP DU GENRE " DS LE DESERT" C VACHEMENT RARE ALORS   [:darken]
J-9
"....

Salut la tribe!!

Plus que 10 jours avant notre voyages… Le desert nous attends!!
On vous rappel les meilleurs chemins qui mènent à Merzouga :
Depuis Casablanca : 8 Heures
Prenez l'autoroute Casablanca  - Rabat (Prenez la sortie route de FES ), puis suivez ses villes: Meknes – Azrou – Midelt – Errachidia – Erfoud (notre meeting point)
Depuis Marrakech: 8 Heures

Prenez la route pour ouarzazate (doucement sur la route car c'est plein de virages!), puis suivre les villages suivants: Tinghir - Tinjdad (dès que vous quittez Tinjdad, tournez a droite direction Erfoud et non Errachidia...)– Erfoud (meeting point)
Le meeting point se trouve au Palms Hotel/Kasbah situé à la sortie d'Erfoud en direction de Rissani (environ 4 Km à la sortie).
Nous seront au Meeting Point où nous organiserons votre inscription et le convois qui vous emmenera au Festival. Nous vous demanderons de remplir une fiche d'Hôtel, et pour cela, n'oubliez pas une pièce d'identité.
Bonne Route et roulez prudemment
Nomadstribe
Infoline : +212 10 14 65 05
....
"
ouai le desert c'est trop magique!
je l'ai traversé en 2001: purs souvenirs, et la nuit quel ciel!
all da best à tous
doog wrote :
"....

Salut la tribe!!

Prenez l'autoroute Casablanca  - Rabat (Prenez la sortie route de FES ), puis suivez ses villes: Meknes – Azrou – Midelt – Errachidia – Erfoud (notre meeting point)

Prenez la route pour ouarzazate (doucement sur la route car c'est plein de virages!), puis suivre les villages suivants: Tinghir - Tinjdad (dès que vous quittez Tinjdad, tournez a droite direction Erfoud et non Errachidia...)– Erfoud (meeting point)
Le meeting point se trouve au Palms Hotel/Kasbah situé à la sortie d'Erfoud en direction de Rissani (environ 4 Km à la sortie).
Nous seront au Meeting Point où nous organiserons votre inscription et le convois qui vous emmenera au Festival. Nous vous demanderons de remplir une fiche d'Hôtel, et pour cela, n'oubliez pas une pièce d'identité.
Nomadstribe

....
"

de.la.baloooooooze. Smiley  Smiley
encore.une.chtite.semaine Smiley
@Lipo:what's.up? Smiley
on.pensera.à.toi.
bande de veinards!
coucou aux etoiles
bises
LIPO wrote :
bande de veinards!
coucou aux etoiles
bises

la même
profitez-bien... Smiley
Hello Nomadz!!!
j'ai fais un petit point météo sur la région, préparer du chaud pour la nuit!!!
21 ° > 24° la journée, temps peu nuageux ,7° la nuit!!!!!
Pour ceux qui arrivent a Marrakech en avion ou autres je suis sur place a partir du 18 mars au soir.
MP pour mon tel sur place!!
Si problème pour trouver un hôtel a petit prix etc... (car kech est complet) ou si vous êtes totalement paumés. N'hésitez pas a téléphoner!!!
Bon voyage et bonne route! Smiley
Location Véhicules: (a réserver avant de partir fortement conseillé)

Ex: du 19 mars au 25 mars (Aéroport de Marrakech c le plus simple)
Renaud Logan 5pers. a partir de 225 euro

Source:http://www.easyvoiture.fr/mec/results.jsp;jsessionid=D22195A11E42F09DCEE0E093E7F0EDED.laos?pickUpSuggest=Marrakech+%5BMarrakech+A%E9roport%5D&pickUpLocation=l%3A4897%7Ct%3AMarrakech+A%E9roport&pickUpDay=19&pickUpMonth=03%2F2008&pickUpHour=10%3A00&dropOffDay=25&dropOffMonth=03%2F2008&dropOffHour=10%3A00&driverAge=40

Hôtels : (reserver avant de partir car marrakech complet pleine période)
Ex :Chambre a 140 dhrs (14 euro env. vraiment pas cher quand on connait les prix) par contre sanitaires et douches sur le pallier.Déjà testé, propre et tranquille pour une nuit c coool.

Hotel Toulousain
00 212 24 43 00 33
hoteltoulousain@yahoo.fr

Si besoin d'autres infos...
Le moment tant attendu s'approche à grand pas.Vivement le 20 mars et l'embarquement à Roissy.9a va être trop trop bon ce festival.
On se voit là bas.Bises à vous et à très très bientôt
doog wrote :
"....

Salut la tribe!!

Nomadstribe
....
"

RAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
écran total ; lunettes ; torche ; vos petits délice made in la france en freeshop ; zapper pas les bonnes odeurs fournis par les encens ; casquette , cagoule ; si vs pouvez choper des ptits bidules
psykés les marocains se feront une joie de vous les acheter
faites gaffe au seprents et aux scorpions c'est leur chez eux  Smiley ; essayer de pas dormir je vous conseille puis si vs avez des dc martins c le mieux  Smiley surtt pas de tongs  Smiley
bons tajines ; et éxelente fiésta
Smiley  il est diabolique le desert de Pimky.....  Smiley

Smiley  moi je penses aux pauvres petits scorpions et serpents qui vont se faire piétinner sans retenues....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c' est diabolique je vous dis !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pimky t as rien compris a la vie

et tant mieu si tu viens pas!

on vous attends

notre lieu est tres touristiQUE? ET LES BEBETE sont effrayé quand ya trp d allé venu, j en ai jamais rencontré en 3 edition

on se donnes a donfe ici pour vous monter une fiesta memorable!!

alors n hesitez pas, prenez la route....
Image
dob wrote :
pimky t as rien compris a la vie

et tant mieu si tu viens pas!

on vous attends

notre lieu est tres touristiQUE? ET LES BEBETE sont effrayé quand ya trp d allé venu, j en ai jamais rencontré en 3 edition

on se donnes a donfe ici pour vous monter une fiesta memorable!!

alors n hesitez pas, prenez la route....

na na na mais vaut mieux avertir que guérir quoi ; c pas après aaaaaaaah on ns a pas averti !!! ; le risque est omniprésent ; c'est pr celà que je vous conseille vivement de sucer la plaie immédiatement après morcure ; et ramenez vos botillons ; voyez ou vs mettez les pieds ossi
Prudennce  Smiley
c'est ce que j'aurais fait moi pérso  Smiley et certaine que ce sera un très bon trip ; annulez surtt pas sinom tonton dob il va etre  furax contre Pimky
Pimky wrote :

na na na mais vaut mieux avertir que guérir quoi ; c pas après aaaaaaaah on ns a pas averti !!! ; le risque est omniprésent ; c'est pr celà que je vous conseille vivement de sucer la plaie immédiatement après morcure ; et ramenez vos botillons ; voyez ou vs mettez les pieds ossi
Prudennce  Smiley
c'est ce que j'aurais fait moi pérso  Smiley et certaine que ce sera un très bon trip ; annulez surtt pas sinom tonton dob il va etre  furax contre Pimky

Pfff dob Smiley , kekidi? Pimky elle est juste du pays, et promis ma belle, un trip dans le desert on se le fera, des gros bizoO, take care of you and ze baby  Smiley l' bonjour au papa  Smiley

A tous ceux qui y seront, pti copier coller de psyberpunk
[citation]Pour ceux qui descendent au festival Transahara:
petit conseil : il risque d'y avoir des tempetes de sable,.. si c'est le cas protégez vous bien les poumons en portant un foulard devant la bouche (non-stop) . Ce n'est que 2-3 jours plus tard qu'on se rend compte que les poumons sont rempli de sable.. et ensuite c'est pas le pied pendant 2-3 jours ;o) .. alors prévenir vaut mieux que guérir...

Psyberpunk   Full power set   :   nuit de samedi à dimanche: 1.45 à 4.15   --  (23 - Mars)
Psyberpunk   Progressive set :   lundi matin de 09.00 à midi                   --  (24 - Mars)

voila sur ce , profitez bien du printemps  Smiley)
koiiink
Psyberpunk
[/citation]

Profitez un max, bizz  Smiley
doog wrote :
"....

Salut la tribe!!

Nomadstribe a soon doogy c bett"s Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
....
"

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci toute c info  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley at soon
g au carre wrote :
Location Véhicules: (a réserver avant de partir fortement conseillé)

Ex: du 19 mars au 25 mars (Aéroport de Marrakech c le plus simple)
Renaud Logan 5pers. a partir de 225 euro

Source:http://www.easyvoiture.fr/mec/results.jsp;jsessionid=D22195A11E42F09DCEE0E093E7F0EDED.laos?pickUpSuggest=Marrakech+%5BMarrakech+A%E9roport%5D&pickUpLocation=l%3A4897%7Ct%3AMarrakech+A%E9roport&pickUpDay=19&pickUpMonth=03%2F2008&pickUpHour=10%3A00&dropOffDay=25&dropOffMonth=03%2F2008&dropOffHour=10%3A00&driverAge=40

Hôtels : (reserver avant de partir car marrakech complet pleine période)
Ex :Chambre a 140 dhrs (14 euro env. vraiment pas cher quand on connait les prix) par contre sanitaires et douches sur le pallier.Déjà testé, propre et tranquille pour une nuit c coool.

Hotel Toulousain
00 212 24 43 00 33
hoteltoulousain@yahoo.fr

Si besoin d'autres infos...

Smiley  Smiley  Smiley hooooooooooooooo moi l'on m'a parle d'hotel a 5 voir 10euros  Smiley  Smiley  Smiley
pas pareil Smiley  Smiley  Smiley
see you Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pimky wrote :

Prudennce  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mais tu n'y a jamais ?ete Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Karoten ; tu as le bonjour du papounet

diabaless  nooooooo . jamais été de la vie;
Pimky wrote :
Merci Karoten ; tu as le bonjour du papounet

diabaless  nooooooo . jamais été de la vie;

Smiley  Smiley  Smiley karoten t'a devoile Smiley  Smiley  Smiley  Smiley i m confuted Smiley  Smiley