J'ai UNE place qui reste dans le Picasso! Alors avis aux amateurs....Départ le 10/08 mais toi qui occupera ce siège, faudra te démerder pour rentrer
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
Philbetter wrote :
J'ai UNE place qui reste dans le Picasso! Alors avis aux amateurs....Départ le 10/08 mais toi qui occupera ce siège, faudra te démerder pour rentrer
Miss Tick wrote :
Tu mas devancé !
donc oui, sur le site, en paypal sinon rapidement voici les dates et divers tarifs
Via le site directement en Paypal - Phases and Prix:
1st phase (January 8 – February 20): 95€
2nd phase (February 21 – May 19) : 115€
3rd phase (May 20 – July 18): 135€
Via Ambassadeurs - phases et prix
1st phase (March 7 – May 19) : 115€
2nd phase (June 3 – July 18): 135€
A la porte : 160€
Pour infos, je suis une des ambassadrices en France, je crois quil y en un autre à verif mais si vous avez besoin, je suis la !
baron lysergik wrote :
hellow, les gens qui ont déjà fait le boom, pouvez vous me dire si il y a des truc indispensables à enmener auxquels on ne pense pas forcement?
cyberalex wrote :
De l'eau !
nihhha wrote :
ça serait bien qu on ait le line up avant la fin de la vente des places sur le prix le moins cher, juste l histoire de savoir....
the kaa wrote :
Pour moi c'et mort, rien que l fait d'annoncer a la derniere minute j'aime pas les surprises comme ca, et musicalement le boom devient de pire en pire chaque année, ok pour un bon moment entre pote, mais trop cher le moment pour moi...
the kaa wrote :
Yalla !!
lotanikosh wrote :
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si les habitants de la charente-maritime, vendée (enfin l'ouest de la france) seront de la partie??
j'ai du mal à vous trouver
saian wrote :
present !
lotanikosh wrote :
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si les habitants de la charente-maritime, vendée (enfin l'ouest de la france) seront de la partie??
j'ai du mal à vous trouver
iceberg wrote :
suis sur nantes et serais egalement au boom pour la 5emefois!!!!!
Philbetter wrote :
Emmènes ta grand-mère, ça fera une retraite en moins!!
dj.c wrote :
The Boom is... Visionary... Sustainable Entertainement... Intercultural... A no Logo Area...
Independent... Arts and Culture... Free Expression... Open Mind...
Boom is heading towards its 7Th edition.
We are developing at this very moment several projects that will contribute for a new entertainement culture.
The Next contribution to the global Oneness has already a date.
Boom 2008 will take place in the sgores of Idanha-a-Nova lajem portugal, between August 11 and 18.
Howevr the full programme will be five days (August 12 to 17). Gates will open on 11th and the festival itself will start the following day, on 12th. All cultural attractions, art, music concerts, Dj sets, performances, conferences and workshops will finish on August 17, more precisely at 11h59 P.M.
AT sunset of the following day, August 18m the gates will be closed.
What can you expect from Boom 2008?
You'll get into all the fantasy that has been produced at the margins of mainstream entertainmment. Bedelighted amidst a no corporative feelingm and be a part of a creative rebellion against normalized mindsm through ancestral knowledge and visionary arts.
trouver sur les site du boom: www.boomfestival.org
trancifrog wrote :
confirmation arrivée, jolie pass sous le signe du fantastique !!!!!! une suite de caractère (14) à t'effrayer sur le nombre de tickets vendus mais ouhhhhhhhh le boom devient palpable .....
lotanikosh wrote :
jvoulais savoir un pti détail mais trés important! j'ai les recu moi aussi , le kiff! sauf que...je n'arrive pas a ls imprimer alors j'aurai voulu savoir si tavais reussi... merci à toi