Just Vanessa wrote :
Et ca doit demarrer...
Bon voyage les gens !
c clair!!! tres bon et grand voyage qui vous attend .

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
Et ca doit demarrer...
Bon voyage les gens !
limpts wrote :![]()
![]()
![]()
et meme si tu n es pas parmis nous tu auras ta place avec nous dans notre coeur et nos pensees ...![]()
et puis bientot ca sera ton tour aussi![]()
teefm wrote :
he ben , ça promet , quand je pense à tous le monde encore sur la route .... y vont tous finir au off lol
mimik11 wrote :
Remarque ils pourront toujours l'atteindre à la nage si l'off a lieu au même endroit que l'année dernière....![]()
Non je déconne c'est clair que sous 45° se taper + de 12h de queue et pas pouvoir rentrer la haine....J'ose espérer que les gens sur la route sont munies d'une entrée valide...sinon....c'est la merde...![]()
![]()
rodi26 wrote :
Vous avez des nouvelles de personne déjà sur place ?
Isa-SCom wrote :
l
espéront que cela ne sera pas comme certaine teuf française envahi d'un public allumé, pas vraiment trance..
![]()
teefm wrote :
je pensais à Yann justement![]()
karoten wrote :
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes
Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés![]()
![]()
![]()
Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)
Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...
Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...
Pour moi, c'est Boom machine à fric!!
J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!
karoten wrote :
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes
Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés![]()
![]()
![]()
Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)
Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...
Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...
Pour moi, c'est Boom machine à fric!!
J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!
karoten wrote :
Bon ok vous avez raison pour le calcul. j'avais oublié de multiplié par le nombre de jour![]()
sonicmotionrecords wrote :
C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!
Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage
Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos
Bref faut arreter de planer
Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom
http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/
sanandha wrote :
+1000
moi j'te soutiens... poulette!!![]()
J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...
Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.
LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)
enfin voilà...
ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..![]()
C' est quoi ses comptes de pacotilles , t' oublie beaucoup de choses dans tes supers calculs "frais ...................."
Et t oublie l' equipe qui travail dessus depuis 1 an et demi voir 2 et tout le reste , et si il y à des benefices c est normal et tant mieux pour eux , quand tu travail tu es payé , NON? , franchement c est un agenda non pas une cour des comptes !!
Si les gains te donne envie d organiser un tel festival ici ou ailleurs . vas y et bon courage
Et je ne sais pas ou vous avez entendu qu il y avait 40000 preventes , on a pas les memes infos
karoten wrote :
karoten wrote :
Pas la peine de t'énerver! Bien que je m'attendais à ce genre de réactions...
Et c'est pas parce que c'est une section agenda, que je peux pas écrire ce que je veux. J'ai pas posté un sujet sur la vente de ma voiture que je sache!
sanandha wrote :
+1000
moi j'te soutiens... poulette!!![]()
J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...
Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.
LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)
enfin voilà...
ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..![]()
karoten wrote :
merci poulet
![]()
Pas cool pour ton billet, alors si tu te petes une jambe ou tout autre imprévu avant de partir, c'est pour ta pomme.![]()
pour la chaleur, au moins, cette année, ils ont eu de la chance, la météo locale indique un max de 30°C![]()
EDIT: lol pour ton dernier post/....et nan, j'vends pas ma souper titine![]()
![]()