karoten wrote :
Si vous voulez voir un truc chelou, regardez cette vidéo à 1min52-1min53, Boom TV - Boom Behind The Scenes
Perso, sachant ce que veut dire ce signe de main, ça m'interpelle.
Pour ceux qui savent pas: index & auriculaire levés
Après faite un calcul, 40 000 personnes x Un ticket d'entrée moyen à 100e, ça donne 4 000 000e (rien que les entrées, on compte pas le bar...bien sur)
Alors on enleve, 1 200 travailleurs à 50e/jour +bouffe, ça donne environ 100e/personne, 100e x 1200 = 12 000e, plus les artistes et le reste, ça laisse quand même un gros différentiel...
Enfin, je vous laisse libre de calculer tout çà, et d'en penser ce que vous voulez...
Pour moi, c'est Boom machine à fric!!
J'm'attends à me faire lyncher pour ce post, mais j'm'en fout. Et oui, j'suis bien contente de pas marcher dans la combine!
+1000
moi j'te soutiens... poulette!!
J'avais acheté mon billet pis finalement chu po allé... plus la motiv' pour ces gros trucs.. j'ai fais l'analyse comparatif des + et des -...
Les -
- C'est pas parce qu'un évènement réuni plus de 40 000 personnes qu'il va forcément être "ds la vibe"
ou à la hauteur de mes attentes.
- Les bains de foule, de touristes "Ibizaiens" ou autre en mal de sensation, plus mon délire.
- Le côté commercial qui prime de plsu en plus.
- Le prix de l'entrée et tout ce que l'on consomme à l'intérieur... (même si j'ai payé mon billet que 90
euro et que l'orga n'a pas voulu me le remboursé ou le transmettre à un nouvel acheteur (billet
nominatif) à 20 jours du début du festival). ça c'est ma faute c'était écrit ds le contrat.
- Les témoignages de personnes insatisfaites de l'édition précédente. (Très peu de douche, de
sanitaire et d'eau ds le camping etc.. par rapport au monde).
- J'ai assez de mal avec la chaleur.
LEs +
- Le line up
- Les poto qui y vont, y sont.
- Le Portugal, jamais encore allé.
- Les activités mis en périphérie (forum de discussion, etc...)
enfin voilà...
ch'serais plus du genre festival comme "Khan Altay -Total solar eclipse - Russia" (z'avez vu la vidéo?)..pff là je me sens en conviction..