11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Nous on part dans peut de temps, si vous croisez un merco blanc 409d immat 45, ba c nous, c tout...
A bientot sur la playa
jem.b wrote :
a gauche..a gauche... moi je serais au milieu ..quand même mieux pour la stereo Smiley

Tout a fait d'accord.... le son d'abord !    Smiley

Je passerai  quand même faire un 'tit tour a gauche de temps en temps, histoire de voir vos bouilles,

et de se rencontrer... Smiley

Départ soon.................  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Et bien je vous souhaite à tous une bonne boum !!!  Smiley
Profitez bien de tout !!! Certain que le son, c'est pas de la politique… c'est mieux au milieu… mais à gauche pour les rencontres, c'est bien vu… côté cœur !! Smiley
poulpyx wrote :
ouai tous a gauche !!Smiley

(je sens que y'aura une pétée de monde a gauche ahahahah

Moi je veux bien qu'on se mette tous a gauche mais la piste de danse, elle risque de chavirer Smiley  bon je vais me coucher  Smiley
plus que quelques heures avant le depart boooooommmmmmm on se retrouve a gauche devant
Image
Image
Image
ouai non mais c'est clair que ça pete plus au milieu... cependant on pourra se reconnaitre ! Tout ceux qui regarderont constament a gauche seront des TGistes ! non? Smiley
poulpyx wrote :
ouai non mais c'est clair que ça pete plus au milieu... cependant on pourra se reconnaitre ! Tout ceux qui regarderont constament a gauche seront des TGistes ! non? Smiley

Smiley
poulpyx wrote :

Smiley  Smiley

exactement!

eeet c'est parti pour les toulouzinzins!!  Smiley  Smiley

BOOM BOOM!!  Smiley  Smiley
yeahah depart dans une pti heure!!!
cool Smiley
la j'ai trop les pieds qui demangent!!! je nentient plus en place Smiley
a tout bientot les zouzous! Smiley
amusez vous bien les enfants ... l'édition 2008 va etre monutmental ...

plein de belles vibes a vous tous ... gros gros béko de corse ou les tranceux se font tres rare ... Smiley

boom boom ...
Bonjour, nous avons une amie, qui cherche une place , pour aller au Boom, à partir de mercredi, jeudi,  on sait jamais!!!!  Envoyer Mp!!! Smiley  Smiley
à vos marques...prêts?.....partez !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est parti pour 12 h de route en folie...
rdv la bas les gauchistes... mais c'est vrai qu'au milieu c'est mieux !!!!!!
bonne route à tous
et plein de pensées fleuries pour ceux qui ne seront pas des nôtres .
on ira au millieu ensemble! Smiley
prenez soin de vous et faites attention sur la route!
bon voyage a tous! Smiley
hop extinction du pc welcome to reality! Smiley
have some good vibes for your travel!
take care! Smiley
est ce qui y a moyen de savoir qui est ce qui joue la bas,stp
merci
LOL
Yghon wrote :
LOL

Lot Of Live-act ?  Smiley
salut a tous les boomers ayant leur e-ticket!
info de derniere minute !!! il faut absolument imprimer le mail avec le codebarre, le ticket ne suffira peut etre pas ....... je viens de le voir sur le site du boom et pi j ai consulté mes emails avant d etre deconnectée de la web planet

depart demain vers 15 h .... et ok pour le milieu gauche ( face à la scene  Smiley )
Bonne route a tous et rendez vous a la super boum  Smiley  Smiley  Smiley

c'était tite nat sous lelog d iceberg
J'me casse demain matin, gros bisous à tous, ceux qui n'y seront pas, je vous envoie plein de good vibes... Smiley

Smiley Surtout à toi Vaness, j'aurais aimé t'y rencontrer Smiley  Tchô....
ET BOOM BADA BOOM FESTIVAL !
spynouche wrote :
ET BOOM BADA BOOM FESTIVAL !

Bon voyage a celles et ceux qui sont partis, qui vont bientot partir. Moi je vais me taper 2 episodes de "Lost", ça va me mettre dans l'ambiance  Smiley et ensuite je prepare le sac et ensuite je dors et ensuite... Boom!!!
C'est une bonne idée de se retrouver a gauche mais on aurait pu aller plus loin, faire un camp de base " Trance-goa.com", on aurait planté le drapeau , nommé un ambassadeur pour nous representer aupres des  autres tribus et tout et tout. Bon allez , j'arrete mes conneries  Smiley
tu sais c est toujours faissable..
j ai du lycras blanc et des feutres...
et oui au boom tout est possible ...
BON VOYAGE a TOUS
bon festoch a vous je suis trop deg mais boulot oblige  Smiley  Smiley
flo ma cheri eclate toi bien
Smiley  Smiley  Smiley
et meme si tu n es pas parmis nous tu auras ta place avec nous dans notre coeur et nos pensees ...  Smiley
et puis bientot ca sera ton tour aussi  Smiley
C'est parti A toute les gens!!!
Et ca doit demarrer...
Bon voyage les gens !