etherthemental wrote :
Ashram je confirme ... mais hummmmm c'est si bon de rotir ... huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
un poil maso toi!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
etherthemental wrote :
Ashram je confirme ... mais hummmmm c'est si bon de rotir ... huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
tyler-durden wrote :
Sympa merci à toi mais j'ai déjà acheté les billets de train et j'avais déjà vu cette offre sur le net, je préfère y aller en train ça me revient aussi cher. Le seul truc c'est que si je m'y serais pris plus tôt j'aurais pu avoir une entrée pour le festival a moitié prix et là comme j'ai pas de billet je vais devoir l'acheter là bas le prix fort
tyler-durden wrote :
Comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas réservé leurs tickets pour le boom bus en ligne? Est-ce qu'on peut en acheter un à l'aéroport?
°o° ThAiS °o° wrote :
Ca chOOoooofffeeee ¤ c'est troOoop bientoooot
Vous me faites sourrire, le matin kan j'arrive o taf, c'est la 1ere mission : lire ce topic est devenu mon kotidien, comme certains lisent le journal et les nouvelles du monde, ici c'est prise d'ambiance, la montée de l'excitation, des goods vibes, infos, conneries etc...
J'espère kon pourra se capter sur place histoire de savoir à koi ressemble vos frimousses, sortir du virtuel. Je serais reconnaissable, j'suis la police des sourires, je controle et verbalise s'il faut ceux ki sont pas heureux d'etre là. J'devrais pas avoir bcp de taff pour cette fois
See U la bas les BooMerSss
°o° ThAiS °o° wrote :
Ca chOOoooofffeeee ¤ c'est troOoop bientoooot
Vous me faites sourrire, le matin kan j'arrive o taf, c'est la 1ere mission : lire ce topic est devenu mon kotidien, comme certains lisent le journal et les nouvelles du monde, ici c'est prise d'ambiance, la montée de l'excitation, des goods vibes, infos, conneries etc...
J'espère kon pourra se capter sur place histoire de savoir à koi ressemble vos frimousses, sortir du virtuel. Je serais reconnaissable, j'suis la police des sourires, je controle et verbalise s'il faut ceux ki sont pas heureux d'etre là. J'devrais pas avoir bcp de taff pour cette fois
See U la bas les BooMerSss
milamila wrote :
avissss à la populaçççion!!
Qqs tgéïstes (moi-même, trancifrog, 5oP, psygranny, limps, gaian,..) se sont donnés rdv à l'ouverture du boom et plus exactement.. (pour ceux qui sont intéressés pour un montage de dossier ... )
[g]rdv au 1er dj/concert d'ouverture sur le main floor sous les enceintes de gauche[/g] (ou pô trop loin.. cozzz 80kg dans les feuilles direc quand même..)
rhalalilouuuu hihihiii
milamila wrote :
Madame,,,
il faut absolument qu'on se rencontre pendant l'année,, je voudrai dénoncer qqs récalcitrants qui ne sourient vraiment pas assez....
et.. quelles sont les peines encourues??
°o° ThAiS °o° wrote :
la peine capitale : PAS DE SON pendant kelkes temps !! une torture ¤ si t'es pas heureux kan t'as tt ça alors tu sourris jamais à la VIE et ça c'est pas possible ¤ le supplice est mérité un peu, beaucoup, trancément
ashram wrote :
vas y a fond sur la preparation physique parce que la ya du challenger!
sa fait
moi meme pour vous servir et boire aussi!!!
baron lysergique,
babycakes,
dav de mars (lui l'apero sa pas suffir!),
ragdam ( lui faut y aller c'est un chaud de l'apero!),
philbetter (apero champot? ),
erik l'eretik (l'a l'air d'avoir des bornes au compteur faut s'en mefier!),
ma femme! (elle comptera les points! ),
ma soeur (mode no limit on!)... et d'autres encore sa va chier!
vivement
babycakes wrote :
on ramene magnum et paté maison pour les toasts. et comme on arrivera en retard par rapport à l' ouverture de portes (2 jours), on essaiera de choper des glaçons sur la route mais durèe de vie limitèe donc faudra pas perdre de temps pour se choper
ashram wrote :
et pour l'apero nous on prendra un jambon a l'os seché en espagne histoire d'avoir de quoi tenir...
sa me plais deja tien!
babycakes wrote :
elle est trop belle la vie !!!
vivement qu' on y soit
ashram wrote :
et pour l'apero nous on prendra un jambon a l'os seché en espagne histoire d'avoir de quoi tenir...
sa me plais deja tien!
Philbetter wrote :
Payes ta tranche!
milamila wrote :
Madame,,,
il faut absolument qu'on se rencontre pendant l'année,, je voudrai dénoncer qqs récalcitrants qui ne sourient vraiment pas assez....
et.. quelles sont les peines encourues??