11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

hhé j'm0inquiet pas sa fait 2 ans que j'attends que dit retournée suis trop impatient!!!!
dj.c wrote :
hhé j'm0inquiet pas sa fait 2 ans que j'attends que dit retournée suis trop impatient!!!!

tu m'etonne! Smiley
tu prend l'apero?  Smiley
mais trop!!!!
Normal!!!
Apéro trance, apéro qui ballance....
Smiley cette année non , plus ,  po  de  BOoM,,
penser a ceux  ki  reste  là...    Smiley
enfin  moi cé sur je, penser  trés fort a vous tous  Smiley
j'ai trop envie de revivre sa
      bon    BOoM  a tous
odrita wrote :
Smiley cette année non , plus ,  po  de  BOoM,,
penser a ceux  ki  reste  là...    Smiley
enfin  moi cé sur je, penser  trés fort a vous tous  Smiley
j'ai trop envie de revivre sa
      bon    BOoM  a tous

Putin pour toi aussi  Smiley  , viens on se suicide  en écoutant de la tektonik  !
the kaa wrote :

Putin pour toi aussi  Smiley  , viens on se suicide  en écoutant de la tektonik  !

pfffffff t'osera jamais ecouter de la tectonik!   Smiley
astropolis wrote :
Apéro trance, apéro qui ballance....

sa risque de balancer sec alrs parce qu'il va y avoir escale a la frontiere pour les bouteilles king size de pastaga!  Smiley

viendez viendez mes mignons...  Smiley
Pour nous j'espere qu on pourra partir, demain je vais chercher un démarreur pour le camtar et apres on voit si ca marche. Fais chier de y aller en caisse si ca foire. Vive la mécanique....

Désolé Ashram mais si on passe avnat toi, y aura plus de king size, yaura que baby size for you avec le biberon et la tetine qui vont avec....

Mais ne t inquiete pas on passera te voir et te faire gouter le 4,5 l de ricmush... a bientot les gens.... IIIIIPPPPPAAAAA
Hola Hola Amis du BOOM Bonjour !!
bon alors moi mon avion arrive le 11 a 17h10 a Madrid si tout va bien, a partir de la je ma joue en solo via les bus et les train du pay mais bon si ya moyen que je me joigne a un convoi histoire de partager l'aventure sa peut être plus sympa !!!

Sinon ben on se retrouve au son !!
taeff wrote :
Pour nous j'espere qu on pourra partir, demain je vais chercher un démarreur pour le camtar et apres on voit si ca marche. Fais chier de y aller en caisse si ca foire. Vive la mécanique....

Désolé Ashram mais si on passe avnat toi, y aura plus de king size, yaura que baby size for you avec le biberon et la tetine qui vont avec....

Mais ne t inquiete pas on passera te voir et te faire gouter le 4,5 l de ricmush... a bientot les gens.... IIIIIPPPPPAAAAA

salooooooooooop!
men fout si ya le bib on mettra pas d'eau pi sa ira!  Smiley
Eh bien pour fêter le "en vacances depuis 2 heures", je me vote un apéro maousse histoire de m'echauffer en vue de tous les apéros proposés par les pochards de TG! Smiley
J'paye mon skycoke.... Smiley
Philbetter wrote :
Eh bien pour fêter le "en vacances depuis 2 heures", je me vote un apéro maousse histoire de m'echauffer en vue de tous les apéros proposés par les pochards de TG! Smiley
J'paye mon skycoke.... Smiley

vas y a fond sur la preparation physique parce que la ya du challenger!
sa fait
moi meme pour vous servir et boire aussi!!!
baron lysergique,
babycakes,
dav de mars (lui l'apero sa pas suffir!),
ragdam ( lui faut y aller c'est un chaud de l'apero!),
philbetter (apero champot?  Smiley ),
erik l'eretik (l'a l'air d'avoir des bornes au compteur faut s'en mefier!),
ma femme! (elle comptera les points!  Smiley ),
ma soeur (mode no limit on!)... et d'autres encore sa va chier!  Smiley  

Smiley  Smiley  vivement  Smiley  Smiley
babycakes wrote :

y aura t il la clim des bon coussins et surtout une traduction simultanée ? sinon trés peu pour moi  Smiley
see you soon on the df (la musique est universel et on est sure de bien se comprendre)

En plus de la clim, des bon(s) coussins et de la traduction simultanée ( avec oreilles bluetooth nokia ); cent euros et un mars seront offerts à tout les participants  Smiley
ashram wrote :

a la recherche d'un plan cul?  Smiley

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
etherthemental wrote :

En plus de la clim, des bon(s) coussins et de la traduction simultanée ( avec oreilles bluetooth nokia ); cent euros et un mars seront offerts à tout les participants  Smiley

dans ces conditions je pense que je ne serais pas le seul à etre intéressé  :mickey:
ashram wrote :

sa fait
baron lysergique,
babycakes,

Ouais, les champs en amuse-gueules! Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :

sa fait
baron lysergique,
babycakes,

Enfoiré va ... des bornes au compteur  Smiley  Je t'en foutrais ......
Si tu vois un Cerf Volant dans le ciel avec le signe de Magma dessus ça serait moi à l'autre bout des fils  Smiley Comme c'est une fabrication maison y'en a qu'un de toute façon ....
Nous on sera 4 :
Electroclash aux cheveux rouges et 2 pissouzes blondinettes de 8 et 11 ans ( leur 1er Festival  Smiley )
Allez see you too the Boom
ashram wrote :

salooooooooooop!
men fout si ya le bib on mettra pas d'eau pi sa ira!  Smiley

Mais tu es fou, ca va te bruler la gorge............... Smiley  Smiley  Smiley
babycakes wrote :

dans ces conditions je pense que je ne serais pas le seul à etre intéressé  :mickey:

prems!!! Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

Ouais, les champs en amuse-gueules! Smiley  Smiley  Smiley

en meme temps "champ" a l'apero c'est la classe! quelqu'un a prevenue Corrine... mais la je m'egare!    Smiley
Heretik Erik wrote :

Enfoiré va ... des bornes au compteur  Smiley  Je t'en foutrais ......
Si tu vois un Cerf Volant dans le ciel avec le signe de Magma dessus ça serait moi à l'autre bout des fils  Smiley Comme c'est une fabrication maison y'en a qu'un de toute façon ....
Nous on sera 4 :
Electroclash aux cheveux rouges et 2 pissouzes blondinettes de 8 et 11 ans ( leur 1er Festival  Smiley )
Allez see you too the Boom

une blague a deux balle... je peu?

des cerveaux lent ils risque d'y en avoir plusieurs alors meme si le tient est unique... sa va etre chaud de te retrouver!  Smiley  Smiley  Smiley

oki je sort...  Smiley
taeff wrote :

Mais tu es fou, ca va te bruler la gorge............... Smiley  Smiley  Smiley

taeff on te rajoute a la wishlist de l'apero tu es maquiavelique  Smiley  Smiley
ashram wrote :

taeff on te rajoute a la wishlist de l'apero tu es maquiavelique  Smiley  Smiley

Ca marche a condition que le camion de mon pote soit opérationnel et que l'on puisse traversé les pyrénée avec tout les king size de la jonquera
Nous c 409d blanc immat 45. allez plus que trois jour de boulot et c parti

Ici dans le sud il fait trop chaud en ce moment, plus au sud j ose meme pas imaginé...
taeff wrote :

Ca marche a condition que le camion de mon pote soit opérationnel et que l'on puisse traversé les pyrénée avec tout les king size de la jonquera
Nous c 409d blanc immat 45. allez plus que trois jour de boulot et c parti

Ici dans le sud il fait trop chaud en ce moment, plus au sud j ose meme pas imaginé...

ya quelqu'un qui annonçait entre 35 et 45° selon les jours... sa va suer!  Smiley
ashram wrote :

ya quelqu'un qui annonçait entre 35 et 45° selon les jours... sa va suer!  Smiley

Ashram je confirme ... mais hummmmm c'est si bon de rotir ... huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
claro qu'on va suer....
j'ai prevu bache et couverture de survi pour la tente Smiley
Smiley  Smiley arghhhhhh depart dans 72 heures !!!!!  c'est troooop long
goastral369 wrote :

Moi je pars bien le 10 mais de Paris , place de la Nation avec le bus, depart a 10h du mat, arrivé le 11 dans la journée.
Il faudrait que tu contactes le site de voyage4A, y'a p'etre des desistements de dernieres minutes...

Sympa merci à toi mais j'ai déjà acheté les billets de train et j'avais déjà vu cette offre sur le net, je préfère y aller en train ça me revient aussi cher. Le seul truc c'est que si je m'y serais pris plus tôt j'aurais pu avoir une entrée pour le festival a moitié prix et là comme j'ai pas de billet je vais devoir l'acheter là bas le prix fort  Smiley
Comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas réservé leurs tickets pour le boom bus en ligne? Est-ce qu'on peut en acheter un à l'aéroport?