boudhinette wrote :
reçu à l'instant
[citation]Francais :
Le Boom est un festival qui a lieu tous les deux ans de culture indépendante et d’expression artistique. Il se déroule depuis 1997 au Portugal pendant la pleine lune d’Août. Son programme est multidisciplinaire. Il inclut des arts performatives, de la musique, du multimédia, de la peinture, bio-construction, théâtre, cinéma, conférences, workshops et installations.
Le Boom est aussi un des festivals les plus inter-culturaux du monde. Chaque édition du Boom a un public qui vient de partout dans le monde — en 2006, par exemple, nous avons eu une affluence de 20 000 personnes issues de 80 pays différents — qui coexistent et échangent leurs expériences dans une ambiance de dialogue entre cultures
En même temps, le Boom développe des projets dans le champ de la viabilité ecologique, au niveau énergétique, triage des déchets solides et de l’eau. Conscients de l'importance que le divertissement peut avoir pour que de nouvelles solutions pour les problèmes des sociétés modernes — surtout en ce qui touche à l’environnement — le Boom à développé un partenariat avec l’Ecocentre IPEC, du Brésil (institut qui a des partenariats avec d’autres institutions comme l’ONU ou la Banque du Brésil). De cette collaboration sont nés des outils et des technologies pour l’assainissement et énergétiques jamais avant utilisés.
Le Boom est un festival unique au monde. Lié à la conscience écologique, on trouve aussi un espace de création artistique et d'expérience interculturelle guidées par une étique indépendante. Au Boom, on célèbre le divertissement qui est fait pour des personnes et non pour des entreprises, on célèbre la liberté et la nature, on fête l’art.
Coucou Mathilde, j'viens de le recevoir et de le lire aussi, pfff que c'est bien dit tout ça, en tous cas, ça a beaucoup plus d'impact que la traduction aléatoire que j'avais pu faire sur le site y a quelques mois....
Je mets la tof qui accompagnait ce texte
Je suppose qu'il s'agit là d'une structure réalisée pour le boom 2006....
au vu de mes occupations
[Déco Psyké] et projets actuels
[Orga de pitits événements qui rassembleraient les ingrédients du Boom mais sans la chaleur et avec facile 50 fois moins de monde :mickey: ], je ne peux qu'apprécier le travail fourni et réalisé pour mettre en place et faire fonctionner tout ça.
(édit: que dis-je, suis carrement bluffée!)
Raaaa mici Sonic Motion, grace à votre newsletter, je vais regretter de ne pas être présente....jamais fait de Boom
en même temps, j'souhaite bien du courage à tous les participants, chaleur, attente, autant de monde, longues distances me font froid dans l'dos.....ce qui en l'occurence, serait appréciable!
(chaleur/froid dans l'dos....était pas sure d'être compréhensible ) Une fois ça surmonté, tout le reste va etre fantastiquement formidable
Ps: Désolée, mais un truc me perturbe,
ioan wrote :
youhouu le line up de l'after est tombé
>> Live Acts
ACE VENTURA (Iboga – ISR)
BRAINCELL (Glowing Flame / Phar Psyde – CH)
DEJAVOO (Transient – UK)
ELECTRYPNOSE (Kabrathor Rec - FR)
KRUNCH (Hommega – ISR)
NARCOPHONE (Addic-Sound - FR)
PARAHALU (Psylife Music - HU)
PRINCIPLES OF FLIGHT (BOom Rec- FR)
POISON (Samaveda - PT)
SYSTEM 7 (A-Wave - UK)
TRYON (Hypergate - PT)
VIBRACOUSTIC (Shaman Electro - CH)
>> DJ's
ACE VENTURA (Iboga – ISR)
ANAHATA (Materia – SP)
ANESTETIC (Time Code – PT)
FLUXO (Quest4Goa – PT)
GIO (Yellow Sunshine Explosion – IT)
IGUANA (Parvati / Noise Poison / Shaman Electro) - D
INOCYBE (Confraria Psytrance – P)
KALIMAMBOH (Transient – UK)
MOIRA (Materia – SP)
POGO (Nano Rec / DragonFly – UK)
STYX (Dreamtime - ROM)
THOMAS (Daime Tribe - BR)
TATA (Quest4Goa – PT)
de la grosse tuerie ....
y'aurait il pas d'artistes un poil Dark dans ce line-up....pour un after....
je parle d'Electrypnose, Parahalu par ex.
En meme temps, ca permet a ceux qui ne feraient QUE l'after d'être satisfait en tout style.
Pfff ACE VENTURA, j'écoutais et dansait encore tout à l'heure dessus dans ma voiture, j'adoooooore cette trance progressive, je remarque aussi la présence de Principe Of Flight, c'est Noa Champa qui doit être aux
En ce qui concerne le line-up définitif du Boom en lui meme, Mamamiya, y'a EXTRAWELT, bande de veinards!
Bon faut plus que je vienne sur ce topic, sinon, je vais finir par prendre mon pouce (pour faire du stop
quoique JoJo dit partir de Bordeaux, un camion benne c'est plutot grand, nan? entre deux pioches et baches ) et mon baluchon, après bien sur avoir revendu suffisamment d'affaires pour faire l'argent nécessaire...
......{petite voix intérieure:"non non non, c'est pas raisonnable, oublie ça caro!!}
Quoiqu'il en soit, vous êtes et serez dans mes pensées, Bim Bam Boom