merci et comment ca marche pour payer et recuprer les ticket aupre des ambassadeurs c pas tre precise sur le site
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
babycakes wrote :
et pour le line up officiel toujours pas de news ...
je sens bien qu' il va tomber le 18/07 date de cloture des preventes. et apres pour ceux qui se décideront en retard de venir ce sera un belle accueil par une hippy avec la 50ène une grosse cigarette à la bouche et une fleur dans les cheveux qui leurs diront :" je t' aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime encore plus que les autres ça fait 165 euro chéri "
enfin bref ils abusent un peu même si c' est leur concept ...
sinon pour la banière ça peut etre une bonne idèe pour nous faire de l' ombre j' emmène des parasol s' il y a des artistes en herbe pour les décorer no soucy
et pour finir qu' elle est la zone de camping la plus stratégique à convoiter d' apres ceux qui y sont déjà allés ...
boom
ashram wrote :
marcher plus que la moyenne et monter sur les hauteurs du terrain pour choper du plat et pouvoir dormir un peu...
maintenant dormir .... pour quoi faire!! je vous le demande!
gizmo13 wrote :
il ya un ling de ouf pour les 10 ans
teefm wrote :
tes là toi ..................................?
0live wrote :
Une question a 2 balles pour tout ceux qui ont déjà eu la chance d'aller o Boom :
Est ce que les portables passent sur le site ???
rastadog wrote :
salut les gens,
apres plusieur essai pour acheter ma place sur le site je n ai tjs pa reussi alors je reprend contact pour savoir si on peu tjs acheter des place aupre des ambassadeurs.
bein voila, donc si kk un peu me dire les démarches a faire pour avoir ma place ca serait sympa car les date de clotures de preventes arrive vite et je commence a desesperer.
merci d avance.
0live wrote :
Une question a 2 balles pour tout ceux qui ont déjà eu la chance d'aller o Boom :
Est ce que les portables passent sur le site ???