11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
tinquite .... je suis opéé mais alors un truc de ouf Smiley

VIVE LE SON!!
DAV DE MARS wrote :
Allez les des sont jetés Smiley

J offre une surprise a celui ou celle qui me fera kiffer un son house[#dav de mars#]

Au fait vanessa ca veut dire quoi himo?
vs dites tous ca je capte pas?

iN mY hUMBLE oPINION Smiley
DAV DE MARS wrote :
Clair Smiley

Faut pas etre facho non plus mais disons que la house aux houseux ce me va parfaitement Smiley

J aurai quelques bon vieux scuds de liza' n' eliaz a leur balancer dans la geule si y faut Smiley  Smiley
ainsi que quelques parpains!!!

Haha !

Commence par balancer un parpaing dans la tombe de Liza, alors !

Il jouait pas que du DHR et mixait House également...
drakko wrote :

Haha !

hé DJ brakko t là soir ce ?
psy spirit family wrote :

top level dla balle  Smiley ahahhahahahah c vrai koi c vraiment le détail dont on se tape totalement. I mean: le line up

non, mais comme dit fidel c'est pour vivre un fat truc et en plus je ne connais pas 80% des noms du line up, alors... Smiley
Bwa-Bwa wrote :

clair moi aussi ca me débecte freak!

LA TRANCE AUX TRANCEUX et les hippopotames seront bien gardés parole de Bwa Bwa Smiley

Smiley et elle est ou l'ouverture d'esprit des tranceux??? Smiley
baron lysergik wrote :

Smiley et elle est ou l'ouverture d'esprit des tranceux??? Smiley

et il est ou ton sens de l'humour? Smiley
baron lysergik wrote :

non, mais comme dit fidel c'est pour vivre un fat truc et en plus je ne connais pas 80% des noms du line up, alors... Smiley

Oui ça fat truc, je comprends, clair que c une expérience à vivre, je donnais juste mon avis, entre le peu de psyké kil y a (pr le moment, paske si l'orga communique pas le line up définitif, pk yen a ki font de l'intox ?? BREF) et le trop de house truc machin dont g HORREUR mais bon chacun son truc.

Now qu'est ce que je dois dire pr faire plaiz aux fans des bisounours ??? WAI SUPER j'suis trop contente de raquer 700€ durant les 5 jours de boom pr écouter de la zik que j'aime pas ????  Smiley 150€ l'entrée pr voir 3 artistes que je kiffe bah non, sorry, je veux pas décourager, mais on discute koi, normal alors chacun donne son avis, son intention apres jte dis, pr ceux ki ont jamais fait le boom, c un truc ENORME !!!
Liza n eliaz ne mixait pas que du HXC !

Et ya pas une Once de Houze dans le line up de la boume!

arretez de pousser les moutons dans le ravins!
pour l'instan on a été capable de me donné qu' 1 seul nom de dj house  Smiley   Smiley  donc j attend qu on me montre les otres ! Smiley  et pourtan vous continué de dire qu' il y a tro de house machhin truc  Smiley   Smiley    , donc vous parlé de qui ?? Smiley  je compren vrémen pas  Smiley
sé un peu elitiste tout sa  Smiley , je croyé que la transe s été open mind spirit  Smiley  mai on dirai pluto que les freaks devienne secterre  Smiley
ete vous sur de vrémen savoir de koi vou parlé ??  Smiley
Smiley
Dites les fakes, si on arretait de donner a manger aux personnes cherchant la polémique ???
drakko wrote :

Haha !

Houla Smiley  mais la tu parle du tout debut de sa carriere!
effectivement il a debuté sur de la acid house Smiley en hollande
Mais si tu veus mon avis c est pas cette periode qu on retient de lui en general  Smiley

Plutot le CONTROL 3[#dav de mars#]

Apres je respecte vachement cet artiste qui etait vraiment unique dans son genre Smiley
je risque vraiment pas de profaner sa tombe Smiley ni celle d un autre d ailleur!

LES PARPAINS C EST POUR LES HOUSSEUUUUXXXXXXXXXXXXXXX[#dav de mars#] Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Oui ça fat truc, je comprends, clair que c une expérience à vivre, je donnais juste mon avis, entre le peu de psyké kil y a (pr le moment, paske si l'orga communique pas le line up définitif, pk yen a ki font de l'intox ?? BREF) et le trop de house truc machin dont g HORREUR mais bon chacun son truc.

Now qu'est ce que je dois dire pr faire plaiz aux fans des bisounours ??? WAI SUPER j'suis trop contente de raquer 700€ durant les 5 jours de boom pr écouter de la zik que j'aime pas ????  Smiley 150€ l'entrée pr voir 3 artistes que je kiffe bah non, sorry, je veux pas décourager, mais on discute koi, normal alors chacun donne son avis, son intention apres jte dis, pr ceux ki ont jamais fait le boom, c un truc ENORME !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Dites les fakes, si on arretait de donner a manger aux personnes cherchant la polémique ???

Mais tu sais que ta raison!!! Smiley

ET sinon himo?? Smiley
psyjulien wrote :
pour l'instan on a été capable de me donné qu' 1 seul nom de dj house  Smiley   Smiley  donc j attend qu on me montre les otres ! Smiley  et pourtan vous continué de dire qu' il y a tro de house machhin truc  Smiley   Smiley    , donc vous parlé de qui ?? Smiley  je compren vrémen pas  Smiley
sé un peu elitiste tout sa  Smiley , je croyé que la transe s été open mind spirit  Smiley  mai on dirai pluto que les freaks devienne secterre  Smiley
ete vous sur de vrémen savoir de koi vou parlé ??  Smiley
Smiley

Holala

Comment tu critique freak Smiley  Smiley

Y a pas que de la house!!c sur
Mais rien que le fait qu y en ai ca me fait drole Smiley

BON on va ecouter la patronne et arreter Paul et Mickey  Smiley  Smiley  Smiley
non mais faut arreter la pseudo liste qu'est sorti c'est tout les floors confondus donc forcément y'a de tout...
de la psy y'en a déjà d'annoncé si vous avez suivi :ajja dj gaspard cosmo penta phonic request concept hyper frequencies khopat ocelot artifakt c'est déjà pas mal pour un pré line up et a mon avis y'en aura pas mal d'autre sinon y'a plein d'autre sons qui pète: kox box, tristan, laughing buddha, the first stone, menog, u recken, loopus in fabula error corrective...
enfin bon avant de faire gna gna gna et raler allez voir sur isratrance y'a pas mal d'info et checkez les myspace et pour l'instant le line c'est très loin d'etre de la merde
peut importe ou vous serez ça va cartonner de partout Smiley

faut arreter de dire le boom c'est de la merde et qu'on va claquer 300, 500, 700e (ça augmente au fur et a mesur des posts... vous avez besoin de vous rassurer ?? lol)...

ça peut pas etre de la merde... y'aura pleins de styles différents représentés, ok on ne connais pas la moitié des artistes, mais je suis sur que y'en a pleins parmis vous qui aimerais bien y jouer. les gens vous connaisseront pas forcément, donc si ils suivent la meme logique que vous ils iront pas... enfin... c'est dommage quoi Smiley

en tout cas, boom, ozora, vuuv, fullmoon : kiffez bien !! le plus important c'est d'être entourés des ses potes pour faire la fête!! Smiley

ps : non mais lol... loisir mental... jpense que si vous kiffez pas la musique sur place, vous prendrez pas de billet pour un parc d'attraction mental, si vous me suivez...
DAV DE MARS wrote :
Allez les des sont jetés Smiley

J offre une surprise a celui ou celle qui me fera kiffer un son house[#dav de mars#]

Au fait vanessa ca veut dire quoi himo?
vs dites tous ca je capte pas?

t'as essayé la house minimale?
Pour info j'ai posté ce line up en me basant sur celui qui était comuniquer sur isratrance et sur les infos que j'avais recus de l'orga elle même. J'ai aussi bien pris soin de dire que le ce line up était presque complet et non pas définitif; c'était histoire de s'informé un peu plus sur ce super féstival.
Pour ce qui est de la confirmation du line up final, biensûr comme Gil je me remet a l'orga du Boom qui comuniquera l'info dès le 1er juillet. Loin de moi l'idée de lancé une polémique a dormir debous comme on a pu voir sur ces dernières pages du sujet.

Bon féstival pour ceux qui seront la bas.

Boom !!

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.3dvisionrecordings.com
flynkpoid wrote :

t'as essayé la house minimale?

Genre??
de la house minimale...?  c'est un truc pour les retraités ? mdr
astropolis wrote :

: Pour les fossiles Smiley
La house minimale c'est dead, c'est plus la mode !

Ce qui cartonne désormais, c'est le cerveau minimal...
drakko wrote :

Smiley
Mon cerveau est sur ce mode là Smiley
drakko wrote :

Là c'est sur ya de koi faire  Smiley
astropolis wrote :

pourquoi, parce que c'est pas assez rapide? si c'est une question de bpm, perso je m'éclate aussi bien à taper du pied sur du downtempo que sur de la dark
baron lysergik wrote :

pourquoi, parce que c'est pas assez rapide? si c'est une question de bpm, perso je m'éclate aussi bien à taper du pied sur du downtempo que sur de la dark

Mais non t'inquiète , c'est juste parce qu'il connait pas ou alors juste pour t'embêter Smiley
Un truc pour retraités ... mdr l'inculte  Smiley
Heretik Erik wrote :

Mais non t'inquiète , c'est juste parce qu'il connait pas ou alors juste pour t'embêter Smiley
Un truc pour retraités ... mdr l'inculte  Smiley

L'initiation prend du temps, fo tout leur apprendre... Smiley  Smiley
taeff wrote :

L'initiation prend du temps, fo tout leur apprendre... Smiley  Smiley

Si au moins elle porte ses fruits , c'est le principal  Smiley