11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

danolite wrote :
le line up dark ce de la merde .....

pour le reste 50 % des artist j ai jamais entendu d eu

pr 200 euro entrence excuse moi ce de fautage de guelllll

+ le transport + la bouf + loissir mentale = min 500 euro avec la paf dedant

un bier ca va etre 4 euro comme le anne passseeeee

donc OZORA here i comee

60 euro entrence + transport 120 euro + boisson sur le festival 1,5 a 2 euro

mon choit et bien fait deja

OUI tous à l'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST

Smiley  Smiley  Smiley
lol , véner le Belge .....
teefm wrote :

mais noggggggggggg c romanioshko
Pis la koréenne aussi elle est blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazeeeeee du line up, quelle déception apres avoir connu les éditions précedentes ....
C'est non seulement 2 fois plus cher et 3 fois plus naze... Moi ki ai tjrs halluciné qu'un si gros événement puisse promouvoir la psyké kom il se doit....  Smiley

En meme temps, ils auraient pas sorti un line up aussi naze (tjrs imho, je sors le bouclier ahahah) j'aurais meme pas pensé à aller à l'ozora cette année, et à profiter de visiter pologne, roumanie et hongrie. et ça les zamis, c dla grosse boulette
jaime bien le "loisir mental"

yééé dannn ta gagné la coupe de demain !!
Miss Tick wrote :
jaime bien le "loisir mental"

yééé dannn ta gagné la coupe de demain !!

alors là dommaidge chérie, mais il sera pas là demain, donc la coupe elle est POUR KI ?????

POUR KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

moi aussi je t'aime Smiley
teefm wrote :

no mais comman il y a plein de festival qu essaye de faire un cool line up a un bas prixxx
* Fullmoon Festival 80 euro
* Ozora 70 euro
....
et j ai trouve si tu as un budget comme boom et tu demande 200 euro a l entrence
qu il doit aussi donne un vrai qualite sur le line up ....
Sa veut ps dire qu tu t apple boom qu c est tout permisss et excuse moi qu j ai de
critic sur cette line up.

Pour etre honnete j ai regarde sur le website de boom et il n y a ps de line up donc
j ai me demande d ou cette line il vient.

Accouse qu j ai entendu qu
* Osom
* Fearkiller
il sont aussi booke ms j ai le voit ps sur le line up

Peut etre se un mix de tout le 4 floor cette line qu on voit ici et c est pour ca qu j ai reconait ps tout ces artist

Donc j ai vait entrendre jusqu boom il va donne le vrai line up entire
zavez b'soin d'une tite trad là ????? ça fait un moment que je le décode le romaniosh flamand  Smiley
danolite wrote :

A LA DEMANDE DE DANOLITE, UNE TITE TRAD VITEUF BIEN EUF
 Smiley
no mais comman il y a plein de festival qu essaye de faire un cool line up a un bas prixxx= non mais allez, il y a d'autres festivals aussi bons MAIS moins chers, comme:

* Fullmoon Festival 80 euro
* Ozora 70 euro
....
et j ai trouve si tu as un budget comme boom et tu demande 200 euro a l entrence
qu il doit aussi donne un vrai qualite sur le line up .... = si tu demandes une PAF elevée, tu dois fournir un line up top level (comme dirait Fidel LOL)
Sa veut ps dire qu tu t apple boom qu c est tout permisss et excuse moi qu j ai de
critic sur cette line up.= c pas paske t le BOOM kil fo se la péter ooooh ça va je déconne hein n'empeche grosso merdo c ça

Pour etre honnete j ai regarde sur le website de boom et il n y a ps de line up donc
j ai me demande d ou cette line il vient.

Accouse qu j ai entendu qu = parce que j'ai ouie dire que :
* Osom
* Fearkiller
il sont aussi booke ms j ai le voit ps sur le line up = bon là, ça va, vs comprenez, et faites pas les chochottes

Peut etre se un mix de tout le 4 floor cette line qu on voit ici et c est pour ca qu j ai reconait ps tout ces artist = alors là, pas compris  Smiley

Donc j ai vait entrendre jusqu boom il va donne le vrai line up entire = j'attends que le boom donne le line up définitif
t 'es trop gentille de dépanner danolite!!!

t'es top level!
psy spirit family wrote :

keep trying ....

Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

t'es top level!

hahaha

si tu veut j ai peut le traduire en german, hollande, romaine et englais

ms ca parre qu c est un forum france ...  Smiley
Smiley    deja je sais pas ou vous avez vu le line up complet du boom ??!! vu qu'il sera annoncé que le 1er juillet sur leur site !!  excusez moi mais avant de gueuler, faudrait peut etre attendre ....
et puis franchement ce ma désole mais grave de voir comment vous parler de cette évenement !! et des artists qui y jouent !!!  vous etes orga aussi je crois non ??  et un peu de respect pour des gars qui nous pondent a chaque édition un truc hors norme de ouf, se serait pas mal non plu il me semble !!!          IMO de chez IMO
Smiley
fidel castorama wrote :

t'es top level!

Wai je sais j'suis top level all depannages [:rougit]
danolite wrote :

hahaha

si tu veut j ai peut le traduire en german, hollande, romaine et englais

ms ca parre qu c est un forum france ...  Smiley

On dit comment " je vais payer un verre à fidel frida" en flamand Dan?
fidel castorama wrote :

On dit comment " je vais payer un verre à fidel frida" en flamand Dan?

bon bé hé
ya pas marqué la poste
haha geeeeeeenre !!!!

tiens je viens de trouver ton point faible !!
Il manque la moitié du line up  Smiley
ik ga een glas aan betalen Fidel frida
Just Vanessa wrote :

Purée Vaness, tu parles combien de langues ???  Smiley surtout le flamish tout de meme  Smiley

Purée Vaness, tu parles combien de langues ???  Smiley surtout le flamish tout de meme  Smiley

c'est pas flamand la, c'est néerlandais Smiley
(et j avoue, c d un site... je hais cette langue... on dirait que tout le monde a un enorme chat dans la gorge... mais c'est relativement facile a comprendre si tu parles anglais et allemand)
un dico sur google ça se trouve Kim tout de même ....

j suis d'origine flamande aussi
ik : ich en allemand
een : ein
glas : glass
fidel castorama wrote :
un dico sur google ça se trouve Kim tout de même ....

j suis d'origine flamande aussi

Vaness a raison c assez easy à capter c une sorte de dialecte allemand anglais et meme français....

Et toi, là fidel bah hé ça va hein, je t'ai dit auj ça part des pieds...  Smiley
gill wrote :
Smiley    deja je sais pas ou vous avez vu le line up complet du boom ??!! vu qu'il sera annoncé que le 1er juillet sur leur site !!  excusez moi mais avant de gueuler, faudrait peut etre attendre ....
et puis franchement ce ma désole mais grave de voir comment vous parler de cette évenement !! et des artists qui y jouent !!!  vous etes orga aussi je crois non ??  et un peu de respect pour des gars qui nous pondent a chaque édition un truc hors norme de ouf, se serait pas mal non plu il me semble !!!          IMO de chez IMO
Smiley

hi gill

c est ca qu j ai voulait dire qu j ai croit ps le line up qu a ete mis ici
ce domage qu il y a de gens qui mets de line up sur le forum qui sont ps
100 % confirme pr le organisation ..... Smiley

boom il a tout mon respect comme organisation pr le deco
et la location qu dechire... ms ps pour la paf qu il demande ...
tokyoeye wrote :
extravelt ! C de la house de miami....

VA DE RETRO SATANHOUSE Smiley
Just Vanessa wrote :

bijna goed hahah  Smiley

ik ga een glas betalen aan Fidel

tout est inverse dans le hollande ou flamand (ce la meme langueee)
gill wrote :
Smiley

Carrément dacc avec toi, mais tu sais Gill, en tant qu'orga, bin on se prend les critiques aussi... Bien sur ça provoque des réactions vnr je comprends mais en aucun cas tu n'étais visé et tu connais le respect qu'on a pour ton travail du moins, je l'espere...
En revanche, c vrai que pour ma part, je suis super déçue car ya 2 ans, c le Boom qui m'a fait découvrir des artistes que j'ai surkiffé grace à leur sound system et que j'ai bookés par la suite chez PSF  Smiley
danolite wrote :

bijna goed hahah  Smiley

ik ga een glas betalen aan Fidel

tout est inverse dans le hollande ou flamand (ce la meme langueee)

beter dan niets  Smiley  Smiley

Carrément dacc avec toi, mais tu sais Gill, en tant qu'orga, bin on se prend les critiques aussi... Bien sur ça provoque des réactions vnr je comprends mais en aucun cas tu n'étais visé et tu connais le respect qu'on a pour ton travail du moins, je l'espere...
En revanche, c vrai que pour ma part, je suis super déçue car ya 2 ans, c le Boom qui m'a fait découvrir des artistes que j'ai surkiffé grace à leur sound system et que j'ai bookés par la suite chez PSF  Smiley

en aucune facon je me suis senti visé ! je n'y jouerais pas, j'aurais mis le meme post tu peux me croire !!
bon, on reparle de tout ca le 1er juillet dac ?

@ dan...il me semble qu'en prévente , s'etais à 115 , non ?  200 euros non pas tout a fait...bon, l'année prochaine peut etre !  Smiley