ils annoncent quand le line up le boom?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
LIPO wrote :
ils annoncent quand le line up le boom?
Tris wrote :
Pour infos, les évènements violents et regretables dont vous parlez ici n'ont rien à voir avec le Boom ni même avec la police portugaise et se sont déroulés en Espagne (ok, c'est vers le sud, dans la même direction en partant de France, mais c'est pas le même pays).
Tout a été abondamment discuté et commanté l'été dernier ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18085,1,0.html
En plusieurs années de festival au Portugal, je n'ai jamais été temoin de problème avec la police. Evidemment, ils peuvent parfois intervenir fermement contre quelqu'un qui deale trop ouvertement sous leur nez, mais dans l'ensemble, on peut même dire qu'ils sont relativement tolérants par rapport à leurs équivalents français.
Ces dernières années, à l'entrée du Boom, je n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 flics qui faisaient de leur mieux pour gérer la circulation.
Donc aucune raison de vous stresser.
Heretik Erik wrote :
Oui c'est vrai fo faire dèche ils tirent à vue sans sommation ( Source FBI )
Soit à la seringue hypodermique versus GHB voire à la Kéta suivant les arrivages [:darken]
En tout cas nous on a pris une assurance rapatriement et on a engagé Les Experts au cas ou ......
baron lysergik wrote :
question à 2$ : la nuit il fait froid comment au boom? (merci d'éviter les réponses du style "ça dépend de ce que t'as picolé "...)
et y'a-t'il toujours du beau temps à cette époque de l'année?
trancifrog wrote :
le mobile du fly est trop beau, cependant il suscite quelques observations.... certains disent que le carton restant à la fin du fly est à jeter donc léger manque au niveau écolo ..........moi je dis tout ce recycle..... carton ou marocco c toujours boom dans ta tete!!!!!!
fractal12 wrote :
encor une question a la con (vous allez pouvoir me tirer dessu)
j ai lu sur un autre forum que certain avais fais plus de 10 heure de queu !!!!!
c 10h de queu sont pour entrer sur le site du festival ( donc juste le 1er jour) ....apret c fini les fille d attente!!
aller si, faite vous plaisir ....
fractal12 wrote :
merci pour tes reponce MILAMILA
donc prevoir du temp, du temp, du temp et de la flotte ok, c noter
pour l'avatar ....ben c tou moi, sa resemble a rien et c pas mechant
salut