Bon eh bien après avoir cherché un peu partout sans trop connaître de succès, j''en appelle à votre bon coeur (ou folie c'est selon) pour vendre les albums figurant dans la liste ci-dessous.
L'échange reste une possibilité même si je n'ai pas grand chose dont je souhaite me séparer dans ma discothèque.
Saafi Brothers - Mystic Cigarettes (Blue Room Released - 1997) (extrêmement important)
Total Eclipse - Delta Aquarids (Blue Room Released - 1995) (pas la réédition Inpsyde Media)
Ubar Tmar - Eigou Kaiki (Panorama Records - 2002)
Psyko Disko - Psyko Disco (Flying Rhino / Psy Harmonics 1996)
Healer - Wonderground (FR - 2000) (possède le vynile mais recherche la version cd)
VA - Wabi (Flying Rhino - 2001)
6th flight - Night vision (FR - 2000)
7th flight (FR - 2001)
8th flight - Gravitation (2002) (possède le vynile mais recherche la version cd)
V.A - Resonance Mood (Matsuri Pro - 1997)
Vous trouverez ici les 2/3 de ma collection (total de près de 800 disques, vyniles non inclus) pour les ceusses qui seraient davantage intéressés par un échange.
http://www.discogs.com/user/Greg_senpai
Comme d'hab, MP pour toute proposition ^^
Ouala ouala.
L'échange reste une possibilité même si je n'ai pas grand chose dont je souhaite me séparer dans ma discothèque.
Saafi Brothers - Mystic Cigarettes (Blue Room Released - 1997) (extrêmement important)
Total Eclipse - Delta Aquarids (Blue Room Released - 1995) (pas la réédition Inpsyde Media)
Ubar Tmar - Eigou Kaiki (Panorama Records - 2002)
Psyko Disko - Psyko Disco (Flying Rhino / Psy Harmonics 1996)
Healer - Wonderground (FR - 2000) (possède le vynile mais recherche la version cd)
VA - Wabi (Flying Rhino - 2001)
6th flight - Night vision (FR - 2000)
7th flight (FR - 2001)
8th flight - Gravitation (2002) (possède le vynile mais recherche la version cd)
V.A - Resonance Mood (Matsuri Pro - 1997)
Vous trouverez ici les 2/3 de ma collection (total de près de 800 disques, vyniles non inclus) pour les ceusses qui seraient davantage intéressés par un échange.
http://www.discogs.com/user/Greg_senpai
Comme d'hab, MP pour toute proposition ^^
Ouala ouala.