[RECH] Quelques raretés (cd)

Bon eh bien après avoir cherché un peu partout sans trop connaître de succès, j''en appelle à votre bon coeur (ou folie c'est selon) pour vendre les albums figurant dans la liste ci-dessous.

L'échange reste une possibilité même si je n'ai pas grand chose dont je souhaite me séparer dans ma discothèque.

Saafi Brothers - Mystic Cigarettes (Blue Room Released - 1997) (extrêmement important)
Total Eclipse - Delta Aquarids (Blue Room Released - 1995) (pas la réédition Inpsyde Media)

Ubar Tmar - Eigou Kaiki (Panorama Records - 2002)

Psyko Disko - Psyko Disco (Flying Rhino / Psy Harmonics 1996)
Healer - Wonderground (FR - 2000) (possède le vynile mais recherche la version cd)
VA - Wabi (Flying Rhino - 2001)
6th flight - Night vision (FR - 2000)
7th flight (FR - 2001)
8th flight - Gravitation (2002) (possède le vynile mais recherche la version cd)

V.A - Resonance Mood (Matsuri Pro - 1997)

Vous trouverez ici les 2/3 de ma collection (total de près de 800 disques, vyniles non inclus) pour les ceusses qui seraient davantage intéressés par un échange.

http://www.discogs.com/user/Greg_senpai

Comme d'hab, MP pour toute proposition ^^

Ouala ouala.
si tu trouves un filon de ManMadeMann de Healer ou de PsykoDisko je suis preneur de l'info ;-)
Ecoute mon vieux Greg.

J'ai bien 3 ou 4 cd's que tu recherche. Mais je ne compte pas m'en séparer, mis à part le Manmademan.... Je dois regarder si c'est bien celui là que j'ai !!!

Boujou !

Smiley
"Saafi Brothers - Mystic Cigarettes (Blue Room Released - 1997) (extrêmement important)"

extremement adjugé [:mdr]

tu montes les encheres a combien max ?   Smiley
La série des Blue Room est à crever de jalousie.. Smiley
Et les matsuriiiiii!!!!  Smiley
Bon

Greg.

En recherchant manmademan que je t'amène ce soir......
J'ai aussi vu que j'avais le matsurythm 1, mais celui ci je le garde  Smiley

Smiley
H-Mong wrote :
Bon

Greg.

En recherchant manmademan que je t'amène ce soir......
J'ai aussi vu que j'avais le matsurythm 1, mais celui ci je le garde  Smiley

Smiley

j'ai aussi et a vendre  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
La série des Blue Room est à crever de jalousie.. Smiley

je crois que y'a pas que les blueroom qui font creve de jalousie la ... Smiley