[VDS] Lots de Trance, trance core et acid oldschool collectors

Hello !
Je suis disquaire sur St Etienne et je viens de rentrer un lot oldschool de trance, trance psychédelique, trancecore, acid et acid core....
Ce sont pour la plupart des pieces originales
introuvables a l'heure actuelle puisqu'il y a beaucoup de labels qui ont disparus...
Pour les collectionneurs ou amateurs de vieux sons voici quelques labels :
- NOOM RECORDS avec artiste comme commander tom, etienne picard, gomma, nuclear hyde, tom de luxe, cores, troop, nostradamus, ...
- NITRIC
- TESSERACT
- SUPERNOVA
- GLOBAL Ambition rec
- GAIA TONTRAGER
- ETC ......................

COntact : SOUNDWEAR, 5 rue notre dame 42 st etienne 04 77 25 68 73
ou sonovorr@sonovorr.com...........
vinyls........ a combien le lot
envoie ma ta liste acid trancecore acidcore stp
snickersmanger wrote :
qu'est ce que t'as en goa oldschool ?  Smiley  Smiley

hello !
Je fais une liste complete la semaine prochaine que je mettrais sur ce site....des que tu as la liste hesites pas appeler
bye
mister P...*
Pour avoir la liste complete du lot de disk qui est maintenant faite merci d'envoyer un mail à : sonovorr@sonovorr.com
sonovorr wrote :
Hello !
Je suis disquaire sur St Etienne et je viens de rentrer un lot oldschool de trance, trance psychédelique, trancecore, acid et acid core....
Ce sont pour la plupart des pieces originales
introuvables a l'heure actuelle puisqu'il y a beaucoup de labels qui ont disparus...
Pour les collectionneurs ou amateurs de vieux sons voici quelques labels :
- NOOM RECORDS avec artiste comme commander tom, etienne picard, gomma, nuclear hyde, tom de luxe, cores, troop, nostradamus, ...
- NITRIC
- TESSERACT
- SUPERNOVA
- GLOBAL Ambition rec
- GAIA TONTRAGER
- ETC ......................

COntact : SOUNDWEAR, 5 rue notre dame 42 st etienne 04 77 25 68 73
ou sonovorr@sonovorr.com...........
ça m'intéresse aussi même si jdois débarquer un peu tard Smiley  Smiley  Smiley  Smiley