[VDS] Toile

Smiley Yop,

j ai une magnifique toile de NOS à vendre! Toute neuve (jazmais exposee encore). 1mx1m
photo dispo sur demande.
recu ce soir et pas servie. Vendue au prix d achat.
Plus d infos en mp
Booom
CYDONIA wrote :
Smiley Yop,

j ai une magnifique toile de NOS à vendre! Toute neuve (jazmais exposee encore). 1mx1m
photo dispo sur demande.
recu ce soir et pas servie. Vendue au prix d achat.
Plus d infos en mp
Booom

Salut j'aurai aimé avoir + d'info sur cette toile Smiley déjà le prix ? et ptet une tite photo si tu peux Smiley

hypnotikfractal@free.fr

Merci Smiley

Je tiens au courant si Ok !  Smiley
Hypnotik wrote :

Salut j'aurai aimé avoir + d'info sur cette toile Smiley déjà le prix ? et ptet une tite photo si tu peux Smiley

hypnotikfractal@free.fr

Merci Smiley

Je tiens au courant si Ok !  Smiley

vas voir en mp  Smiley
BOn bon,

j ai eu BCp de reponses pour cette toile et vous en remercie. Mais je ne peux pas fournir tout le monde avec UNE seule toile lol.
Ceci etant j en possede une autre recuegalement ce soir donc...à voir!
En revanche, je peux pour ceux quio le desire vous en faire commander! contact mp si tentes...
J ai des prix  lol
slt CYdonia ca m'interraisse aussi, c'est quoi la deuxieme? (motifs)  Smiley  tiens nous au courant Smiley
Cydonia wrote :
BOn bon,

j ai eu BCp de reponses pour cette toile et vous en remercie. Mais je ne peux pas fournir tout le monde avec UNE seule toile lol.
Ceci etant j en possede une autre recuegalement ce soir donc...à voir!
En revanche, je peux pour ceux quio le desire vous en faire commander! contact mp si tentes...
J ai des prix  lol
lol j'ai répondu la mm chose tibo ^^
quel bande de fauchés on fait!!!!
Smiley
ah bah là y a plus personne du coup lol!
pourtant je vous assure que c est le prix REEL et qu en plus NOS me fait deja un bon prix car si vous aller voir sur tranceshop, regardez un peu le prix des toiles (je parle pas des batiks à 30euros qui eux sont reellement interressants mais communs)! je parle des grosses toiles a 500 euros et franchement, sans manqur de respect aux artistes: pour moi y a aucune comparaison avec celles de NOS point de vue purete du travail, du grain ect... et Elles couent plus chers lol!
Cest pour ca que je pense que c est un bon investisement vu que NOS est en train de monter grave ds le monde des peintres... tout comme punkadelik! A vous de voir si vous voulez une future toile d un GRAND MAITRE de demain Smiley   (humour)
hybrixs wrote :
slt CYdonia ca m'interraisse aussi, c'est quoi la deuxieme? (motifs)  Smiley  tiens nous au courant Smiley  

je peux t envoyer la photo de la 2 e mais je ne sais ps comment on fait pour mettre une photo ici meme  Smiley
dis moi stp
Smiley
Just Vanessa wrote :

tu réponds au post

tu as auparavant hebergé ta photo sur un site (tel que http://imageshack.us/index3.php )et tu la postes ici même, en cliquant sur Image

Merci mlle

ps: tres joli dos  Smiley  et bas du so aussi  Smiley
Cydonia wrote :

Merci mlle

ps: tres joli dos  Smiley  et bas du so aussi  Smiley

heu desole j y arrive pas! j ai pas le petit pot de crayons qui apparait !!!
tibolux wrote :
mais si quand tu répond à un message cherche bien tu as tout ca :

Image Image Image

Smiley

ok Tibolux, mais y a t il un moyen sans passer par le site internet cheloud?
juste a partir de mon pc directement?
de plus il me marque IMG et je fais quoi apres?
gros nul non?  :mickey:
Just Vanessa wrote :

non, car imagines ce qui arrive si ton pc n'est plus allumé et plus serveur ? !
Si une image est sur ton disk dur... elle est chez toi, point barre.
Ce qui voudrait dire que tu nous authorises tous a venir voir ce qui s'y passe (dans ton pc bien sur)

Il te marque [img]
tu colle l'url de ton image (clic droit sur l'image > propriété > localisation / location...)
et tu recliques sur le pot de crayons, il devrait te coller une balise [/img]

Smiley

ok, merci bcp vanessa,

dis moi, c est ta photo là???  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Non, c'est pas moi du tout même...

Pour ce qui est de ta toile, as tu lu tes MPs ?

OUI JE T EN REMERCIE! je la mettrai plus tard car j ai pas la photo avec moi

bisouuus
Merci à tous ceux qui ont repondua mmon annonce. Je suis desole je vous avais promis une photo pour lundi mais j ai pris un peu de retard dans mon retour sur Paris. Je vous mets la photo en ligne des que je le peux (d ici vendredi je pense). Mille excuses encore. Sinon preparez vos sous sous :-)
bon alors elles viennenet ces tof ou qoi ????

et pour info nos et punka sont deja au top .... Smiley
tu m'aurais di fluorobotanics ou afa decor ou bien mem gansedoline oki mais bon punka et nos ça fait un bail qu'ils sont au top  !!!!
Just Vanessa wrote :

Il nous a bien régalé les yeux ce week end le ptit pere punkadelic...
En plus d'être un peintre génial, c'est aussi qq un de tres gentil !

tu m'etonnes elle dechire ces toiles ... Smiley