[RECH]desesperement interrupteur pioneer

bonjour,
je recherche desesperement les interrupteurs electroniques utilisés sur les modeles pioneer cdj500 et 500II limited : l'interrupeteur est petit (5mm sur 5 mm environ) ,carré.si quelqu'un connait un endroit ,je l'en remercie (et si on peut organiser une commande c encore mieux car il m'en faudrait 5)
merci d'avance
jvends les platines en entier  Smiley
toaster wrote :
jvends les platines en entier  Smiley

ça va l'aider ça ...  Smiley

Pioneer France S.A, Activites Multimedia, 6, Avenue De Marais, Argenteuil cedex, 95816, FRANCE  
phone: +33 (0) 1 39 96 60 00 / fax: 33 (0) 1 39 96 60 06  
email: multimedia@pioneer.fr  web: www.pioneer.fr/essencedumix/
merci c'est sympa ,j'vais essayer d'leur ecrire
dj-panoramix wrote :

ça va l'aider ça ...  Smiley

Pioneer France S.A, Activites Multimedia, 6, Avenue De Marais, Argenteuil cedex, 95816, FRANCE  
phone: +33 (0) 1 39 96 60 00 / fax: 33 (0) 1 39 96 60 06  
email: multimedia@pioneer.fr  web: www.pioneer.fr/essencedumix/

ben l'interupteur est compris  :fuck:
toaster wrote :

ben l'interupteur est compris  :fuck:

ben oui mais t'acheterais un nouveau lecteur toi si y'a juste a changer un bouton ???
et puis arretes de me prendrre pour un con t'as tres bien compris ce que je voulais dire   Smiley
mais je ne te prend aps pour un con , on apelle ça faire des affaires  Smiley
toaster wrote :
mais je ne te prend aps pour un con , on apelle ça faire des affaires  Smiley

ah ok mais faires de affaires a la toaster alors .. Smiley

mais sinon si tu veux vraiment les vendres tes cdj je te conseille de baisser le prix car regarde y'a les mem la a 400 euro les 2 !!!!

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,15,,7722,1,.html
sur l'annonce ce ne sont pas tout les 2 des cdj 500 limited , qu'une !

et j'en ai une qui a du servir 5 fois alors c'est comme du neuf , cela dis mon prix est discutable , je peux vendre moins que l'argus..  Smiley
toaster wrote :
sur l'annonce ce ne sont pas tout les 2 des cdj 500 limited , qu'une !

et j'en ai une qui a du servir 5 fois alors c'est comme du neuf , cela dis mon prix est discutable , je peux vendre moins que l'argus..  Smiley

limited ou pas c'est la mem platine c'est 1 cdj 500 ,point barre !!!!!!!

la y'a 2 limited et c'est 550 eur les 2 avec flycase ..ok ???
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13740.html
lol tu me suis partout toi ou kwa?  Smiley
salut a tous, apres quelques contacts email avec pioneer,j'ai eu le numero de tel du service consommateur et LA....j'ai passé commande pour les interrupteurs (5 pour 10euros!!...et il n'ont meme pas cherché a comprendre...c'est genialSmiley) et je devrais les recevoir dans 1 semaine donc c'est la fete Smiley
psyslider wrote :
salut a tous, apres quelques contacts email avec pioneer,j'ai eu le numero de tel du service consommateur et LA....j'ai passé commande pour les interrupteurs (5 pour 10euros!!...et il n'ont meme pas cherché a comprendre...c'est genialSmiley) et je devrais les recevoir dans 1 semaine donc c'est la fete Smiley

ben voila suffisait de demander qoi