[ACH] CDs Trance-Goa rares...?

Salut,

nous recherchons de vieux albums et compilations, plutôt de l'époque de notre bonne vieille Trance Goa :

CHI a.d. - Virtual Spirit ( Nova Tekk)
CHI a.d. - Anno Domini (Nova Tekk)
CHI a.d. - Infinitism (Out Of Orion)
Deedrah - Reload (Hadshot Haheizar)
Deedrah - Body & Soul (Spun)
Juno Reactor - Luciana (Inter Modo)
Mittelstandskinder Ohne Strom - Bug (Nova Tekk)
Mittelstandskinder Ohne Strom - Drive (d.Drum)
Power Source - Cosmic Waves (Melodia)
Technossomy - Synthetic Flesh ( Flying Rhino)
The Antidote - Antidotcom (Solstice)
The Delta - Scizoeffective (Global Trance Network)
The Delta - Send In...Send Back (d.drum)
Tim Schuldt - Single Collection (Global Trance Network)
Transwave - Hypnorythm EP (Step 2 House)
X-Dream - Irritant (d.drum)

V.A. - Planet-Goa Vol. 2 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 3 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 4 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 5 (NovaTekk)
V.A. - Outside the Reactor (Blueroom)
V.A. - Signs Of Life (Blueroom)
V.A. - Trip Through Sound 2 (Blueroom)

Voilà pour la (première) salve...
...please, help.

Smiley
Transwave - Hypnorythm EP (Step 2 House) celuilà il est parti à quelque 180€ sur ebay, bonne chance  Smiley
c cher tout ça  Smiley
moi je cherche Hypnorythm à tout prix... Le problème c'est que je le trouve nul part, même pas sur e-bay!!!  Smiley
Tchô
snickersmanger wrote :
sckizoeffective y est aussi.........

oulala, je vais peut etre faire des heureux moi là.....
Outside the reactor qui le veut?
j en ai d autres...
Qq un a dit 180 euros??? waouh.... Smiley  Smiley  Smiley
Cydonia wrote :

oulala, je vais peut etre faire des heureux moi là.....
Outside the reactor qui le veut?
j en ai d autres...
Qq un a dit 180 euros??? waouh.... Smiley  Smiley  Smiley

Ben au départ, c'est moi.  Smiley
T'as quoi d'autres sinon ?
Inner-G wrote :

Ben au départ, c'est moi.  Smiley
T'as quoi d'autres sinon ?

heu je ne sais pas ce que jai , je ne suis pas chez moi là mais de memoire j ai plus grand chose car j ai vendu recemment 60 vynils anciens pour 150 euros (le con) lol!
J ai outside the reactor en cd et en vynil, j ai distance to goa 1 et 2, et d autres dont je ne me souviens plus du nom  Smiley
je te dis ca lundi
gms@hotmail.fr

Boooom Smiley
Inner-G wrote :
Salut,

nous recherchons de vieux albums et compilations, plutôt de l'époque de notre bonne vieille Trance Goa :

CHI a.d. - Virtual Spirit ( Nova Tekk)
CHI a.d. - Anno Domini (Nova Tekk)
CHI a.d. - Infinitism (Out Of Orion)
Deedrah - Reload (Hadshot Haheizar)
Deedrah - Body & Soul (Spun)
Juno Reactor - Luciana (Inter Modo)
Mittelstandskinder Ohne Strom - Bug (Nova Tekk)
Mittelstandskinder Ohne Strom - Drive (d.Drum)
Power Source - Cosmic Waves (Melodia)
Technossomy - Synthetic Flesh ( Flying Rhino)
The Antidote - Antidotcom (Solstice)
The Delta - Scizoeffective (Global Trance Network)
The Delta - Send In...Send Back (d.drum)
Tim Schuldt - Single Collection (Global Trance Network)
Transwave - Hypnorythm EP (Step 2 House)
X-Dream - Irritant (d.drum)

V.A. - Planet-Goa Vol. 2 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 3 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 4 (NovaTekk)
V.A. - Planet-Goa Vol. 5 (NovaTekk)
V.A. - Outside the Reactor (Blueroom)
V.A. - Signs Of Life (Blueroom)
V.A. - Trip Through Sound 2 (Blueroom)

Voilà pour la (première) salve...
...please, help.

Smiley

Salut Inner g,

alors les grenoblois Smiley  combien en veux tu pour outside the reactor?
es tu interesser par distance to goa sinon?

booom  Smiley
Cydonia wrote :

Salut Inner g,

alors les grenoblois Smiley  combien en veux tu pour outside the reactor?
es tu interesser par distance to goa sinon?

booom  Smiley

Bah, le moins cher possible, pardi !  Smiley
Les distance to Goa, g un pote qui les as tous, merci quand même.  Smiley
De même, merci.  Smiley  Smiley  Smiley
moi je cherche "trip to trancylavania" de X-Dream, sinon Cydonia px tu me donner les tracklits de tes deux Distance to Goa Smiley
Bon bah toujours à la recherche de ces CDs, X-Dream Irritant en tête.  Smiley

Merci.  Smiley
@M.T. :  Smiley
oui oui suis dessus perso Smiley
Les Chi-ad, en dehors du dernier sont quasi introuvables, le Technossomy était en vente il y a deux semaines chez un très bon vendeur sur E-bay (Diamonde 7... touchez pas à mon Ubar Tmar là Smiley ) et est parti dans les 60£ à peu près.
Les X-dream reviennent régulièrement, mais Irritant est sans doute le plus recherché et les enchères montent souvent relativement haut.

Ensuite les compiles de chez Novatekk, Leguan etc. (Pulse, Tantrance...) sont souvent à un prix plus qu'abordable.

Pour finir, les disques Blue Room sont également trouvables à très bon marché, notamment ceux releasés à partir de 98, sous Blue Room of america et qui ont innondé le marché US, mais ne se sont pas vendus.
Ce qui fait que pour la plupart, tu peux les avoir entre 0,5 et 5-6$ neuf.
Mais attention, il n'en reste plus tant que ça maintenant.
Les plus difficiles à trouver sur ce label :

- Total eclipse - delta aquarids
- Saafi bros - Mystic cigarettes
- Etnica - Alien protein
- X-dream - Radio (un peu moins hard à trouver que Irritant que j'ai d'ailleurs en double)
- Outside the reactor.

Bon courage ^^
Irritant

Tentez votre chance sur Caiman USA. Shop à double tranchant qui ne dispose pas de stock à proprement parler mais fait appel au service de plusieurs centrales.

Il arrive parfois que l'on reçoive un mail pour informer la non disponibilité d'un disque, et ce après paiment, même si le remboursement est assez rapide sur Amazon Market place.
Au fait, merci pour les infos.  Smiley

J'ai déjà "acheté" plusieurs fois Irritant sur Amazon.de, et je ne l'ai jamais reçu : il m'a toujours été retiré juste avant l'encaissement et l'envoi des CDs.
Par contre en allant directement sur le shop je sais pas. Vu qu'Amazon ne disposait pas de ce CD dans ses stocks, je pense qu'il s'adressait directement à ce genre de magasins. Et ceux-ci ne l'avaient pas non plus.
Je vais retenter mais je n'y crois guère... Smiley
allez c parti, je lance les encheres , qui veut le hypnorythm e.p ??? début des enchères a 180 euros.
Inner-G wrote :
Au fait, merci pour les infos.  Smiley

J'ai déjà "acheté" plusieurs fois Irritant sur Amazon.de, et je ne l'ai jamais reçu : il m'a toujours été retiré juste avant l'encaissement et l'envoi des CDs.
Par contre en allant directement sur le shop je sais pas. Vu qu'Amazon ne disposait pas de ce CD dans ses stocks, je pense qu'il s'adressait directement à ce genre de magasins. Et ceux-ci ne l'avaient pas non plus.
Je vais retenter mais je n'y crois guère... Smiley

Il faut davantage se pencher sur le marché de la seconde main (market places). En l'occurrence, Caiman_USA fait à la fois du neuf et de l'occasion, ce qui est le cas du Irritant.

Sur Gemm j'ai quelques entrées :

Gemm

Tu peux aussi tenter ta chance là:

Irritant

Je pense qu'en cherchant régulièrement tu finiras par l'avoir, en y mettant le prix par contre.
anokha wrote :
allez c parti, je lance les encheres , qui veut le hypnorythm e.p ??? début des enchères a 180 euros.

hahha ben a ce prix la je veux bien vendre ma collection aussi ....hehehhe ça m'en ferait des tunes .... Smiley
orochi_greg wrote :

Il faut davantage se pencher sur le marché de la seconde main (market places). En l'occurrence, Caiman_USA fait à la fois du neuf et de l'occasion, ce qui est le cas du Irritant.

Sur Gemm j'ai quelques entrées :

Gemm

Tu peux aussi tenter ta chance là:

Irritant

Je pense qu'en cherchant régulièrement tu finiras par l'avoir, en y mettant le prix par contre.

Tu veux dire quoi par là ? Que Irritant est d'occase ?
Et quelques entrées ça veut dire quoi ?
En tout cas merci je vais voir ça de plus près, même si j'ai pas non plus envie de passer mon budget sur 1 seul CD.
Chez Caiman_USA oué il est d'occase, mais neuf chez l'autre vendeur allemand qui le vend pour 15€.

Bah par "entrées" j'entends "résultats" Smiley

Ben pour le budget, pour le moment il y a moyen de s'en tirer à un prix honnête pour ce type de disque (dans les 15-30€)
orochi_greg wrote :
Chez Caiman_USA oué il est d'occase, mais neuf chez l'autre vendeur allemand qui le vend pour 15€.

Bah par "entrées" j'entends "résultats" Smiley

Ben pour le budget, pour le moment il y a moyen de s'en tirer à un prix honnête pour ce type de disque (dans les 15-30€)

Bah pourtant c'est marqué "Neu", soit Neuf...
En tout cas je vais essayer d'essayer.  Smiley
Chez caiman ça marche (normalement) et c'est du neuf, j'ai déjà commandé des cds comme ça, des cds de 97,98...

... Au pire si ils l'ont pas tu te fais rembourser par amazon assez rapidement , en 2,3 mails c'est réglé...ça m'est déjà arrivé une fois...

Finalement c'est chez les particuliers que c'est plus risqué parce que c'est pas Amazon qui se charge du remboursement... (et puis c'est de l'occaz), je me suis fait déjà fait avoir de 6 € pour un flying rhino...
D'ailleurs ce soit disant vendeur est sur ma blacklist Smiley et il a eu droit à un joli feedback de ma part... Smiley

Dans tous les cas il faut oser...

ça se mérite des balouzes comme ça ! Smiley
kahneda wrote :
Chez caiman ça marche (normalement) et c'est du neuf, j'ai déjà
commandé des cds comme ça, des cds de 97,98...

... Au pire si ils l'ont pas tu te fais rembourser par amazon assez rapidement , en 2,3 mails c'est réglé...ça m'est déjà arrivé une fois...

Finalement c'est chez les particuliers que c'est plus risqué parce que c'est pas Amazon qui se charge du remboursement... (et puis c'est de l'occaz), je me suis fait déjà fait avoir de 6 € pour un flying rhino...
D'ailleurs ce soit disant vendeur est sur ma blacklist Smiley et il a eu droit à un joli feedback de ma part... Smiley

Dans tous les cas il faut oser...

ça se mérite des balouzes comme ça ! Smiley

Tu veux dire passer par amazon pour commander chez caiman, ou y aller directement ?
Je n'ai jamais eu de problème pour le moment en deux ans d'utilisation des Market Places, donc je pourrais pas t'en dire plus sur les procédures de remboursement.

En revanche, contrairement à Kah, je me suis fait largement moins de mouron avec les vendeurs particuliers.
En cas de doute de toute façon, rien ne t'empêche de mailer le vendeur pour lui poser les questions de FDP et de disponibilité.
Ce qu'il y a avec les grosses boutiques du style de Caiman, Music4Stuff, Cd-connection et consorts, c'est qu'elles utilisent d'autres plate-formes de diffusion pour vendre leurs produits.
Gemm.com - Musicstack.com - Ebay ou price-minister.
Ce qui fait que la tenue du stock est parfois hasardeuse et un cd dispatché sur Amazon pourra un moment être dispo sur Gemm.com, parce que la mise à jour du catalogue n'aura soit pas été faîte (ça c'est bien le style de Caiman) soit dans un delai un peu trop long.
Or les petits vendeurs n'ont pas ce problème évidemment.
Sauf bien entendu les boulets qui ne prennent même pas le soin de vérifier l'état de leurs skeuds avant de les mettre en vente, n'est-ce pas Kah? Smiley

En tout cas, je ne compte même plus les raretés que j'ai dénichées en fouillant chez Amazon, et parfois à un super prix quand tu tombes sur un vendeur qui n'a pas conscience de la véritable valeur d'un disque Smiley
orochi_greg wrote :

Sauf bien entendu les boulets qui ne prennent même pas le soin de vérifier l'état de leurs skeuds avant de les mettre en vente, n'est-ce pas Kah? Smiley

Smiley Tu m'étonnes , chui tombé sur un champion je crois...

Smiley
Inner-G wrote :

Tu veux dire passer par amazon pour commander chez caiman, ou y aller directement ?

Via Amazon  Smiley
orochi_greg wrote :
Je n'ai jamais eu de problème pour le moment en deux ans d'utilisation des Market Places, donc je pourrais pas t'en dire plus sur les procédures de remboursement.

En revanche, contrairement à Kah, je me suis fait largement moins de mouron avec les vendeurs particuliers.
En cas de doute de toute façon, rien ne t'empêche de mailer le vendeur pour lui poser les questions de FDP et de disponibilité.
Ce qu'il y a avec les grosses boutiques du style de Caiman, Music4Stuff, Cd-connection et consorts, c'est qu'elles utilisent d'autres plate-formes de diffusion pour vendre leurs produits.
Gemm.com - Musicstack.com - Ebay ou price-minister.
Ce qui fait que la tenue du stock est parfois hasardeuse et un cd dispatché sur Amazon pourra un moment être dispo sur Gemm.com, parce que la mise à jour du catalogue n'aura soit pas été faîte (ça c'est bien le style de Caiman) soit dans un delai un peu trop long.
Or les petits vendeurs n'ont pas ce problème évidemment.

En tout cas, je ne compte même plus les raretés que j'ai dénichées en fouillant chez Amazon, et parfois à un super prix quand tu tombes sur un vendeur qui n'a pas conscience de la véritable valeur d'un disque Smiley

Ouaip je confirme pour la tenue des stocks hasardeuse ; c'est pour ça que j'ai dit que j'avais déjà "acheté" plusieurs fois Irritant sur amazon, sans jamais l'avoir reçu. Mais je n'ai pas regardé d'où ils le prenaient.
si tu veut toujours du deedrah "reload" fais moi signe
L'espoir renaîtra peut-être avec la re-sortie de Technossomy - Synthetic Flesh...  Smiley