t'es fou ou qoi tu veux lacher un hd 25 pour un 265 ???? le hd 25 est 10x mieux !!!
dj-panoramix wrote :
t'es fou ou qoi tu veux lacher un hd 25 pour un 265 ???? le hd 25 est 10x mieux !!!
guet wrote :
oui c clair ya pas foto....
nun wrote :
je crois meme que ça va etre le hd 600... j'hésite encore, le prix est carrement différent !
Le hd 25 me pète les oreilles et j'ai besoin maintenant d'un casque qui englobe toute mes oreilles.
Je ne vais plus utiliser mon casque pour emmener partout pour mixer, il va rester à la maison.
De plus, il a de meilleures qualités techniques.
J'ai comparé justement le hd 25 et le 265 dans un shop, c'est la meme qualité d'écoute. Le 265 est peut etre moins agressif dans les aigus meme, je préfère, ça m'avais géné un peut au début.
Mais c'est surtout le confort pour l'écoute prolongée !
Voila tout le pourquoi du comment.
dj-panoramix wrote :
dsl je l'ai deja ...mais je suis toujours pas d'accord avec toi le hd 600 est un casque hi fi de bonne qualite mais c'est pa un pro et le hd 25 est super bien fait car il appui bien sur tes oreilles et c'est le son le plu clair que j'ai pu entendre...
nun wrote :
avec mes oreilles décollées ça va pas![]()
sérieux, je ne cherche pas un casque dj justement mais avec un bon rendu, qu'il soit pro ou hifi.
Après avoir consulté divers avis et testé, j'en suis arrivé à ça : hd 265 ou 600.
Mais vos avis m'intéressent quand meme, l'achat n'est pas encore fait.![]()
g.d.doutes wrote :
suis pas dj
mais je pense aussi que l'avantage d'un "écraseur" d'oreilles c'est qu'il t'isole bcp mieux que celui qui les englobe
autrement dit si c'est pour mixer en milieu bruyant, t'as vivement intérêt à tester les casques dans les mm conditions sonores![]()
tokyoeye wrote :
c''est pas le DJ qui fait le casque, c'est le casque qui fait le dj...
La trance c degeulasse, le public i s'y defonce dedans...
tatatan....
![]()
nun wrote :
c'est justement pour rester UNIQUEMENT chez moi.
nun wrote :
oui j'ai vu merci !
justement graçe à toi je je regarde du coté de beyer, la référence avec sennheiser !
en tout cas merci de tes conseils![]()