[VDS] Access Music Virus Indigo 2

Bonjour,

Vends INDIGO 2 en carton d'origine avec la notice, le CD du soft etc... utilisé en home studio... pas une rayure... le clavier à son touché d'origine... bref !!!
Neuf (acheter en fevrier 2003), carton, doc.

Prix neuf moyen : 2200 €
Prix argus moyen : 1800 €

Prix de vente : 1700 €

Image

Smiley
tu rachete un vanguard ala place Smiley Smiley  jdeconne !!! domage que jai deja le mien sinpon jte laurai pecho  bon courage pour la vente Smiley
POLYPHEME wrote :
tu rachete un vanguard ala place Smiley Smiley  jdeconne !!! domage que jai deja le mien sinpon jte laurai pecho  bon courage pour la vente Smiley

hye,on m'a dit que le vanguard emulé plus ou moins les sons access.
c'est vrai???
non qd tu fait une sequence au vanguard et que apres tu fait une sequence au virus tu fait la difference ya pas photos !! le grain du vanguiard et carement pas mal mais le grain du virus dechire carement plus ! c qd mm bon du bon hardware qui tabasse Smiley
Crystal Visions wrote :
Bonjour,

Vends INDIGO 2 en carton d'origine avec la notice, le CD du soft etc... utilisé en home studio... pas une rayure... le clavier à son touché d'origine... bref !!!
Neuf (acheter en fevrier 2003), carton, doc.

Prix neuf moyen : 2200 €
Prix argus moyen : 1800 €

Prix de vente : 1700 €

Image

Smiley

Tu chieeee  Smiley
On peut payer en plusieurs fois?

J'ai 10 euros là déjà...  Smiley  Smiley
kahneda wrote :
On peut payer en plusieurs fois?

J'ai 10 euros là déjà...  Smiley  Smiley

Je rajoute 10 de plus tu garde le clavier Kah je garde les potard sa rouleeeeeee  Smiley
Yghon wrote :

Je rajoute 10 de plus tu garde le clavier Kah je garde les potard sa rouleeeeeee  Smiley

Ok... ouf! il me reste la molette de modulation....
putain 1700 euros qd mem en occaz y'en a pas un qui le vend moins cher ????