Just Vanessa wrote :
ca va, bien rentré ?
C'etait bon la poignée de sable
?
Ouais. Ca va merci.
La poignée de sable, ct rien. C'est le verre pilé qu'a été le plus difficile à accepter. Mais comme y'avait du riz effectivement........ Ericsson a mieux accepté ensuite l'huile d'olive et les châtaignes que j'ai cuites directement dans son oesophage.
Finalement, cette soirée tambouille et peinture s'est bien passée.
Je craignais que l'exposition prévue ne puisse se maintenir. Mais le service d'ordre a été plus que généreux. Et venir en tutu a été une putain de bonne idée qui leur a permis de passer inaperçu dans ce flot ininterrompu de VIP en goguette !!!
L'altercation entre l'ours canelle et Joey starr n'a fait que dynamiser la soirée qui n'avait pas besoin de ça ! Je pense sincèrement que les mettre ensemble autour de l'atelier crêpe au sucre et gaufres en carton pâte fut perçue de la plus belle manière.
Enfin, ce fut avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli les représentants de la firme Heineken qui se déplacèrent en cars...... La seule personne qui fut refusée à l'entrée fut la grand mère du hérisson magique.... Elle était venue en jeans baskets et Ericsson était plein jusqu'aux dents du fond : plus de place à l'intérieur !!!!!!!!