[ACH] Delta Aquarids - Total Eclipse

achète Delta aquarids, album de total eclipse!!

ci!
ah ouai moi aussi je le recherche !
tbe wrote :
ah ouai moi aussi je le recherche !

je c, c hyper dur à trouver. chez virgin i m'ont dit qu'il était plus produit! donc ça va et' cho tt ça!!

:/
Just Vanessa wrote :
c'est mieux si c est deja indiqu" dans le titre
Smiley

oui lol je c ; g essayé de rattraper mé j arrivais pas à modifier le titre...
Just Vanessa wrote :

tu édites ton premier post et automatiquement, tu pourras aussi modifier le titre
Smiley

editer = cliquer sur cette icone là > Image

ci ^_^
moi c est mon preferé de total eclipse !!

j l adore
las22 wrote :
moi c est mon preferé de total eclipse !!

j l adore

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je préfères violent relaxation

Smiley
je ne le vendrais pas Smiley
Ba moi je l'ai. C'est vrai qu'il est excellent, meme terrible, un chef d'oeuvre, un de mes 2 premiers cds trance.
Et malgré cela je suis pret à le vendre, yen a qu'ont de la chance !
état correct : boitier et cd un peu rayés, mais rien de très grave : aucun saut de lecture.
Faire offre, possiblité de payer par cb via paypal : sécurisé, sans frais, et garanti pour l'acheteur en cas de litige.. Je suis vérifié paypal
A+, me contacter par mail ou message privé
eric the freak
l'album est épuissé c'est pour ça qu'il est dur à trouver...

ceci dit j'ai eu de la chance de le trouver d'occaz à Bordeaux y 4 ans Smiley
moi je l'ai acheté ya 5-6 ans à Leclerc vers bordeaux mais en k7  Smiley
je l'ai achete en brocante, l'ete 2003 , le mec en avait 50, il m'a dit qu'il avait rachete le stock( 500 cds ), je crois qu(il tien un magasin dans le coin de lens (62 ) , j'l'ai eu a 1.5 euros (neuf et plastifié ) , il avait aussi une excellente compil intitulée "trance from israel" purement hypnotique le mix de dj gui !!!
stephen pollock wrote :
je l'ai achete en brocante, l'ete 2003 , le mec en avait 50, il m'a dit qu'il avait rachete le stock( 500 cds ), je crois qu(il tien un magasin dans le coin de lens (62 ) , j'l'ai eu a 1.5 euros (neuf et plastifié ) , il avait aussi une excellente compil intitulée "trance from israel" purement hypnotique le mix de dj gui !!!

la putain d'affaire !
TU PEUT CHOPER La REMASTERISATION SUR PSYSHOP.COM (avatar records)