[ACH] Albums de psytrance

Si vous vendez des albums...je suis la!!!
Merci!  Smiley

Oooops, désolé mais j'avias pa vu les trucs [ach] tout ca...dsl davoir mis 2 fois le meme msg (en + G lair con yen a que 6 dans la rubrique!!!)   [:boulet]
Luss...

je vends un pack :

Monarchy 4 + Timelock + Passion (Medium)

15 €
tokyoeye wrote :
Luss...

je vends un pack :

Monarchy 4 + Timelock + Passion (Medium)

15 €

[:rire]
tibolux wrote :

yeah benny benassi skazi rmx  [:rire]

heuuu .... t sur la tibo ??? j crois que tu te trompes de skeuds  :mickey:
Le pack est vendu.........

yeahhhhhhhhhhhhhh !
jvais vendre kkes compil's mais c pas des trucs rescents  Smiley
toaster wrote :
jvais vendre kkes compil's mais c pas des trucs rescents  Smiley

Tu vends quoi ?  Smiley
c des anciennes compil's

1/Hypnotic trance 4

2/Return to the source (juste la plage 1 ki marche pas bien et je sais pas pk... mais en general les cd's sont en bon etat) SHAMANIC TRANCE

3/Distance to Goa 6

Jvais surement vendre ça en lot  Smiley
Le RTTS c'est celui mixé par Tsuyoshi Suzuki ?
on c "Psiberfunk mix by Mark Allen"  Smiley
toaster wrote :
on c "Psiberfunk mix by Mark Allen"  Smiley

De la grosse balle de mix, celui là, t'es pas un peu fou de t'en séparer? Du Space Safari, du Trancesetters, General Midi, sans compter le "Disco trash" qui tue bien...

Quant au mix par Tsuyoshi, il est franchement clouby, mais un peu moins que le Break the system down 3... Je ne sais plus où je l'ai mis d'ailleurs... Je ne le retrouve plus, je commence à m'inquiéter... sigh...
lol non je en suis pas fou ! j'accroche beaucoup sur la prog' en ce moment et je vais basarder kkes compils goa trance etc...  Smiley
Oups, j'ai confondu avec le Electric Safari Mix (série des Explorations), toujours par Mark Allen.
Ah ok ! il a fé plsuierus truc mark  !

Jferai un topic avec d'autres compil' goa trance a vendre a lokaz  Smiley
Je ne suis pas Champolion mais j'imagine que tu veux dire "il a fait plusieurs trucs Mark".... Euuh, oui certes, même s'il s'est rangé dans le clubby depuis une paire d'années maintenant.
Et d'après ce que j'ai compris, tu pourrais justement très bien aimer cette compile de RTTS.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai rien à vendre Smiley

"En revanche" (tu vois g.des.doutes, j'arrive à me débarasser de ce tic malencontreux Smiley ), je cherche les albums suivants:

- Sibilant "proper filth"  (Symbiosis 1999)
- Evolution "oscillating phenomena" (High society rec 1996)
- Divinorum "ISMS" (Lynne music 1998)
- Cybernaut "hydrophonics" (magick eye 1998)

Voilà, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment.
Desole j'ai pas ces compil's , mais je ne sais aps si j'aime les compil's... qui y a t'il d'aussi bien dans les compils... j'ai un peu du mal à m'y faire  Smiley
Mmmhh, là il ne s'agit pas d'une compile mais d'un mix, ce qui est tout de même assez différent Smiley

Je te rejoins en partie sur l'intérêt même des compiles.
Si pour certaines, c'est l'occasion de profiter de releases exclusifs et dont les morceaux ne seront pas édités autrement (c'est tout de même assez rare), il est vrai qu'il m'est très souvent arrivé de me débarasser des compiles lorsque j'avais la plupart du tracklist en albums.
Puis très vite, j'en suis arrivé à n'en acheter que de moins en moins, préferant me concentrer sur le concept plus "intimiste" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là...) d'un album.

Ensuite, cela reste toutefois une bonne opportunité de profiter des "meilleurs" morceaux des artistes impliqués sans acheter un album inconstant.
chui d'accord avec toi , aussi pour decouvrir des artistes c un bonne alternative mais vu ke j'ai internet ca n'a plus trop le meme sens vu k je peu ecouter de longs extraits  Smiley
peux tu m'acheter mon Intact instinct Supply from Below? Smiley
je vends la compil "Download" de chez 3d vision records ainsi que genetic process de spun, nu-clear visions of israel de chez tip world et hom mega et 1200 mics chez tip world
dsl G tout!  Smiley
sympa de proposer qd même! merci  Smiley
a+
g aussi inside et electronic high 3