tee shirt

je recherche un tee-shirt noir et logo jaune  tekno tanz ...
merci d'avance !!!
Si tu veux, il me reste 3 tee shirt. Un avec des dauphins, un avec des chiens loup et un avec un ohm orange
y sont pas mal!
philomedusa wrote :
Si tu veux, il me reste 3 tee shirt. Un avec des dauphins, un avec des chiens loup et un avec un ohm orange
y sont pas mal!

et t'en a pas 1 ac un chef indien ?
Si, mais celui là je le garde!
Les filles me disent que j'ai l'air très gentil avec.

Mais les chiens loup dans la neige, c'est mieux
philomedusa wrote :

Les filles me disent que j'ai l'air très gentil avec.

Mais les chiens loup dans la neige, c'est mieux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hum, en tant que membre de la spa est-ce que je te dénonce pour zoophilie ? Et dans la neige, en plus  Smiley
Il reste qques T-shirt Gaia NEUFS à vendre pour Hommes et pour Femmes (et pour enfants)
Je crains que pour les hommes il ne reste que du XL
Bcp de modèles femmes par contre

celui avec les chien-loup y'a un camion américain derière?
nan, c'était juste des montagnes avec un lac au milieu
t'façon, ça fait belle lurette que psycho me l'a pris, et rubis sur l'ongle!
tant qu'il y a pas de couché de pleine lune avec une sirène moi ça m'interesse pas
décidément, on a les mêmes goûts!
sauf p-ê les ganesh tout peinturlurés que moi j'aime bien (des fois, on est bobo sans le vouloir!)

...mais c'est hors topic tt ça!?
Salut, intriguée par ta demande, j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé, mais par contre je me demandais, si ce logo, qui est celui de Gaïa est celui dont tu parles?

Image
et si oui, à ce moment, ton problème est résolu grace à Olibaru

Olaribu wrote :
Il reste qques T-shirt Gaia NEUFS à vendre pour Hommes et pour Femmes (et pour enfants)
Je crains que pour les hommes il ne reste que du XL
Bcp de modèles femmes par contre

Après je me pose une question,( je pense que dans l'absolu j'ai la réponse, c'est à dire qu'il y a un copyright qui l'interdit), mais serais ce grave?, voir mal vu par une orga, si aimant son logo ou meme son nom, on se faisait réaliser (ou en le faisant soi meme avec du papier transfert) un tee shirt/débardeur...etc...

D'une certaine manière, si qui plus est, il est bien fait, cela ferait de la promo pour la dite orga Smiley, qu'en pense l'orga Gaïa, par exemple?

Mici pour votre réponse et au cas où, je précise, je n'ai pas prévu de le faire  Smiley