Toiles fluos rares et uniques

Je vends ma collection de toiles Fluos.
Elles sont pour certaines uniques et pour d autres, des reproductions originales faites par NOS, Punkadelik.

Tarif: petites toiles (taille batik)  300e
Grandes toiles (les 3 en bas à droite: 3mX3m) : 600e et 400e (celle du milieu 2mx1,50m)
RBK (Punkadelik) (visage multicolor) 2000e (echelle 1/2 idéale pour un salon)

Les prix peuvent sembler excessifs mais c'est pourtant celui que j'ai paye à l origine. Je ne peux donc pas faire moins cher.

Ceci étant, ca retourne tout dans une piece croyez moi, et la beaute n'a pas de prix. elles sont exceptionnelles et le prix en vaut la rarete et l effet rendu chez vous.
Peut etre meme qu'avec le temps elles prendront bcp de valeur donc...

[img]Image
Image[/img]
Hey Marc Smiley

Tu arrêtes la déco ?
En même temps ça change des grosses daubes qu'on trouve habituellement sur les teufs ou festivals... Celles-là sont vraiment splendides pour certaines.

Bon courage !
Vu les artistes, pas étonnant qu'elles soient à ce prix là !

C'est quand meme un sacré boulot/création artistique !
ma préferé c'est celle du visage/femme aux mains psychédélik !!! Elles est démente!
Si j'etais riche, je me la paierais !
tien c est moin grand
Image
ptin , y en a de superbes  Smiley
oui lolo j arrete la déco à regrets!
mais c est trop de stress et de temps pour finalement gagner pas grand chose.
de plus j ai trop de toiles je ne peux pas en profiter pleinement au final. faudrait que j ai un jardin pour les exposer en permanence.
J en garderai tout de meme une ou deux. (enfin faut il deja en vendre lol).

Je confirme qu elles sont exceptionnelles et que c est pas les daubes habituelles Smiley  les traits sont fins et profonds.
marc (syrion) wrote :
mais c est trop de stress et de temps pour finalement gagner pas grand chose.
de plus j ai trop de toiles je ne peux pas en profiter pleinement au final. faudrait que j ai un jardin pour les exposer en permanence.
J en garderai tout de meme une ou deux. (enfin faut il deja en vendre lol).

Je confirme qu elles sont exceptionnelles et que c est pas les daubes habituelles Smiley  les traits sont fins et profonds.

Smiley  Salut Marc ! je sais pas si tu te rappelles de moi @ crazy castle... Smiley
en tout cas bonne continuation dans tes prochaines péripéties, ravi de t'avoir rencontré.

Pour avoir vu en situation ces toiles (aussi bien les formats originaux que celles de Marc | Syrion) c'est vrai qu'elles sont superbes, d'ailleurs les premieres tentures vues en teuf s'était celles de NOS (@ Password is Love 2003) et ça m'a tellement marqué que maintenant je peins mes propres toiles  Smiley

Au plaisir, A+
superbe !
il y a 4 toiles non dispos attention:
Le visage orange en traits (haut a droite)
Le cercle de demi lune en escargot (orange) (haut a gauche)
L ange gardien bleu, le visage dans la foret.
jlé est souvent vues ces toiles dans les bars du mans Smiley
marc (syrion) wrote :

Ah ok... un de plus qui quitte le navire, c'est bien dommage, mais bonne continuation pour la suite... la vie est encore longue Smiley
marc (syrion) wrote :
Elles sont pour certaines uniques et pour d autres, des reproductions originales faites par NOS, Punkadelik.

Grandes toiles (les 3 en bas à droite: 3mX3m) : 600e et 400e (celle du milieu 2mx1,50m)

Les prix peuvent sembler excessifs mais c'est pourtant celui que j'ai paye à l origine. Je ne peux donc pas faire moins cher.

Ceci étant, ca retourne tout dans une piece croyez moi, et la beaute n'a pas de prix. elles sont exceptionnelles et le prix en vaut la rarete et l effet rendu chez vous.

[img]Image
Image[/img]

tu devrai en parler a raph!
a moins que sa ne soit deja fait
attention budget déco chez electrohm ? Smiley
ramon wrote :
attention budget déco chez electrohm ? Smiley

je les prendrai bien pour chez moi!! Smiley
mais mimi va gueuler! Smiley
teefm wrote :
ptin , y en a de superbes  Smiley

On s'cotise?!
ashram wrote :

je les prendrai bien pour chez moi!! Smiley
mais mimi va gueuler! Smiley

javou et pi fo des murs de trois mètres de hauteurs pour certaine XD
marc (syrion) wrote :

[img]Image
Image[/img]

Jtenvoie un mp tout de suite ça fait tres longtemps que je regarde cette annonce!!!  Smiley  et la je mequipe en platine, tables, empli et tout, ça c'est fait!!! jai deja trois toiles et quelques lights bref je megare lol donc mp mp mp  Smiley
tu n'as pas repondu a mon mp, je suis tres fortement interessé...merci
talking machines wrote :
Smiley mais pourquoi t'arrète , hein ??, j'ai souvent voulut lacher l'affaire , mais la passion a toujours dit le dernier mot , les bons décorateurs sont rares , c'est vraiment dommage........bonne chance pour les ventes , et j'espère que la passion reprendra le dessus........

les tentures sont magnifiques , bon , y'en a une de Punkadélik , mais les autres , c'est toi qui les a faits ??

Smiley La plupart sont de NOS : http://www.mpdqx.com/nos/index.htm
mimi veut les acheter? ou jai mal compris? c'est vrai kel sont chanmé, je suis en contact sms la, depeche mimi lol
Euh non je veux rien acheter Smiley
ouai c'est vrai il pourait te les offrir, il est culoté quand meme hein?  Smiley