(VDS) vend vinyls et CD's trance goa, psy

joli!!!
j'ai presque tout vendu merci Smiley
a pluche
check tes mp,merci
il n'y a pas grand monde intéressé ! c'est étrange ...
mais peut être que tout le monde les as déjà ou mix en cd's ?
Y a surement du monde interressé, mais on est tous fauches Smiley
Moi le premier Smiley
y'en a pas mal qui m'interesse mais 15 euros le vinyl même pas la peine...
Songria.. Tu devrais aller faire un tour sur Discog.. tu verrais que t'a pas mal de vinyls qui sont coté beaucoup moins que ta demande..

Après chacun est libre de fixer son prix de vente c'est sur..
@akadub
désolé de te dire cela mais j'en ai vendu a des fans beaucoup plus chére que cela Smiley
il fut une époque ou l'on pouvait débourser pas mal de fric (j'en fais parti) pour ce procurer certaine pièce...(les temps on changés )
mais ne t'en fait pas je les vends bien tout de même
je voulais juste faire profiter la communauté  SmileySmiley

@leakim merci du conseil
discog c'est le premier site sur lequel je fais mes requêtes avant de mettre des prix Smiley
for ex: je vend le matsuri (Sympathy In Chaos) 26€ alors que sur discog il est entre 18 et 50€

sur ebay j'ai vendu le healer(wonderground) a + de 70 €
et je viens de vendre le mad on earth de blue room 68€  (j'ai moi même été étonné ) Smileyle client était un vrai fan

mais comme je l'ai dis plus haut je ne m'inquiete pas car j'en ai vendu déjà un bon nombre.
encore merci du conseil Smiley
songria wrote :
@akadub
désolé de te dire cela mais j'en ai vendu a des fans beaucoup plus chére que cela Smiley
il fut une époque ou l'on pouvait débourser pas mal de fric (j'en fais parti) pour ce procurer certaine pièce...(les temps on changés )
mais ne t'en fait pas je les vends bien tout de même
je voulais juste faire profiter la communauté  SmileySmiley

@leakim merci du conseil
discog c'est le premier site sur lequel je fais mes requêtes avant de mettre des prix Smiley
for ex: je vend le matsuri (Sympathy In Chaos) 26€ alors que sur discog il est entre 18 et 50€

sur ebay j'ai vendu le healer(wonderground) a + de 70 €
et je viens de vendre le mad on earth de blue room 68€  (j'ai moi même été étonné ) Smileyle client était un vrai fan

mais comme je l'ai dis plus haut je ne m'inquiete pas car j'en ai vendu déjà un bon nombre.
encore merci du conseil Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, tu peux acheter des actions pour te faire de la tune...
des actions ??
no comprendo amigo Smiley
pour faire quoi ??
c'est de la place dont j'ai besoin  !
trop de disque SmileySmiley
Salut Songria !!

Saurais-tu ou trouver le HMCD01 ?? Smiley c'est la première compile (premier CD d'ailleurs) de Ohm-mega prod. Smiley (Full On)

Je vois que tu as qques HMCD Smiley
Oui j'ai été voir mais 60 euros ça fait un peu cheros Smiley je voulais avoir quelques extraits car je n'ai pas encore écouté ce qu'il y a dessus, je n'arrive pas a trouver Smiley

merci quand meme ^^
@poulpyx

as tu lu mon MP il existe sur price Smiley