VENDS TRANSPORTER T3 TD 125000 KM

Je vends mon transporter T3 TD 125000 km, état exceptionnel, intérieur extérieur, pas un point de rouille il dormait dans un hangar,, tout est d'origine, 2ème main, réhausse 2,30m, bordeaux, pneus neufs + pneus fournis, recepteur d'ambrayage neuf, courroies de distrib et alternateur faites, coupe circuit, alim électrique 12V + prises, attelage, 5500Eu
A SAISIR!!!

Pour tout renseignements psyparadise@live.fr

J'ai le même en beige...et je recherche 2 pneus en bon état. Y a peut-être moyen ???
yogurt wrote :
J'ai le même en beige...et je recherche 2 pneus en bon état. Y a peut-être moyen ???

désolé l'ami, mais je les réserves à celui qui me prendra le camtar, normal

tchuss et bonne recherche à toi  Smiley
salut l'ami, heu combien de places (carte grise) ?? et combien de couchage (prix combien tu en veux (en MP)
artfoodconcept wrote :
salut l'ami, heu combien de places (carte grise) ?? et combien de couchage (prix combien tu en veux (en MP)

alors il a 3 place à l'avant, et pour le couchage je l'ai aménagé avec un lit 2 places ac un sommier à latte mais tout est modulable, je le vends 5500eur car il est vraiment impeccable, aucun frais à prévoir, si tu veux plus d'info  je te laisse mon mail pas de soucis Smiley