[RECHERCHE]

Salut à tous

je suis à la recherche de vinyl pystrance/goa (pas de progressive, ni de trance )

le truc c'est que je ne connai aucun label ou presk..

je cherche des lots si possible, pour nowel, jme ferai bien un pti plaisir ...

en gros je cherche des skeuds dan la meme lignée que le morceau Poison (Wrecked Machines rmx) du spiral traxx 38 de astrix

http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/spt/spt1ep038.html

merci à tous

me contacter en MP !

++
c'est full on, ok, je te conseil spliff music et spun records qui font des reducs sur psyshop et qui peuvent etre facile d'acces pour un néophite...sinon c'est vrai que tous les wrecked machines sont bons en full on enfin ihmo car la fullon n'est plus vraiment mon truc... Smiley

Sinon comme artistes: perplex, domestic, commercial hyppies, astrix, alien project, xsi, altom sillicon sound...ect ect
merci la resistrance !
Le resistrance Smiley
aussi hajuaboy, visual paradox et si je peux me permettre de te conseiller quelque chose de different comme tu "apprends" la traiiince, je te conseil: infected mushroom: classical mushroom, qui est pour moi le meilleur album de tout les temps, je repette: pour moi...avec cet album prépare toi à un sacré voyage  Smiley

Et si tu aimes la musique "chill out" comme on est pas toujours énervé...tout les tracks de shpongle (tip) voila
oui mais Le resistrance qui fait de LA resistrance ? nan  ?  Smiley

merci bien en tout cas de t'occupé de mon sort..

et ui noob en la matiere  Smiley

Smiley
no soucy....sinon tu peux écouter tout ce que faisait gms jusqu'à y a 3 ans à peu pres, surtout gms: no rules ihmo biensur

oui le resistrance fait la resistrance et le resistring tend l'elastic Smiley

C'est dommage que tu n'écoutes pas de psyché, ça viendra, beaucoup commence par la fullon...mélodieux et agréable de suite à l'oreille...
J'oubliais talamasca, un peu de son français quand meme, il fait du son depuis longtemps, en achetant ses albums, tu pourras voir la progression de la trance melodieuse, plutot dans le genre israelienne pour le debut vers la fullon qui n'existe pas depuis longtemps officielement....