Cherche Grosse Tenture

Salut !!! Je cherche des grosse tentures psyche (autour de 3m sur 2m  du moin dans ces eaux la)  pour des deco de teuf !!! (si vous vous souvenez des grosse que proposais trance-shop; qu'il y avait a l'arcadia de chaque cote du dancefloor je crois bien ! en tt k se serait dans ce delire la ! )

voila merci si vous avez des sites ou des shop ou vous meme contacte moi ! Smiley   Smiley

Merci Bien !!! Smiley

ViVe La TRanCe !!!  Smiley
Salut

Nous on fait des décos de soirées, toute nos créations sont en vente ou à louer .....

On peux fabriquer aussi sur commande.

Si tu veux aller faire un tour sur notre site : http://l.oeil.magique.free.fr

Smiley
salut
si je peux me permettre kitte a acheter des teinture autant sorti un peu des baticles moonwalker ou space tribe k je trouve fort impersonnelles des artistes kom fluorobotanic vendent leurs toile ki sont unikes et de vrai chef d oeuvre bon c est vrai c est unpeu plus chere mais kel plaisir pour les yeux et si c est pour les teufs tu proposera au gens kan meme une belle visions
tape dans google flurobotanic ces toiles sont en vente entre 400 et 600 euros et si tu veux je peux te mettre contact direct avec lui, jepense ke les teuffers venu a la soirre o glaz on bien kiffé ses toiles ki sont je le repete magnifike
Salut les gens et merci pour vos reponses !!! Smiley

Je connaissai fluorobotonic et j'ai vu leur teinture aux glazart et c vraie qu'elles sont magnifique meme si personnelement je les trouve un peu trop dark !
je connaissai aussi moonwalkers et on a deja avc mes potes des teintures d'eux et on aurrait bien voulu changer un peu de style surtout qu'on les voit un peu partout qd meme ! Smiley

L'oeil magique et mountaincrab ; je vais regarde vos teintures avc mes potes et je vous tien au courant direct si il y en a une qui nous interesse !!! Smiley Smiley Smiley

Encore merci les gars et naya c pas impossible qu'on essaye de te contacte pour flurobotonic mais il faut qu'on regarde un peu notre budget d'abord Smiley
pedrolito wrote :
Salut les gens et merci pour vos reponses !!! Smiley

Je connaissai fluorobotonic et j'ai vu leur teinture aux glazart et c vraie qu'elles sont magnifique meme si personnelement je les trouve un peu trop dark !
je connaissai aussi moonwalkers et on a deja avc mes potes des teintures d'eux et on aurrait bien voulu changer un peu de style surtout qu'on les voit un peu partout qd meme ! Smiley

L'oeil magique et mountaincrab ; je vais regarde vos teintures avc mes potes et je vous tien au courant direct si il y en a une qui nous interesse !!! Smiley Smiley Smiley

Encore merci les gars et naya c pas impossible qu'on essaye de te contacte pour flurobotonic mais il faut qu'on regarde un peu notre budget d'abord Smiley

No problèmo.......

Pour ce qui est de nos tentures, j'ai oublié préciser qu'elles sont uniques et que je les peints entièrement au pinceau à la peinture fluo.......

Voili.......

Smiley