VDS divers matos

Salut,
je vends : - MOTU 2408 MK2 + carte PCI 324 à 450 €
             - WALORF MICRO Q à 300 €
             - LEXICON VORTEX à 200 €
             - ENCEINTE LINCOLN 400W + AMPLI QSC USA 850 l'ensemble 1200 €

le tout est en parfait etat, n'hesiter pas à m'appeler pour + d'infos au 06 89 89 49 17
n'oublies pas de preciser que ta carte PCI 324 ne fonctionnera pas avec les nouveaux systemes intel en pci express...idem pour les g5 et mac pro qui etait passé du PCI standart au PCI-X puis maintenant PCI-express ... 550 euros c'est carrement abusé pour cette carte qui de toute maniere ne fonctionnera que sur un vieux mac G4 ou vieux PC ... surtout que s'il veut faire sa mise a jour vers du pci-express ca coutera encore 3/400 euros... voila desolé pour l'apparte mais je trouvais ca utile de le preciser car beaucoups de gens achetant d'occas des cartes motu se sont fait niquer avec ses histoires de cartes pci non-compatibles ...a+
merci pour ces precisions, mais pour ma part quand j'achete du matos je me renseigne avant. De la a dire que ca marcheras pas sur un vieux PC, c'est pas une carte pour atari non plus
allez..remues bien et fais sortir tes 2 boules Smiley
SOUND SCULPTOR wrote :
merci pour ces precisions, mais pour ma part quand j'achete du matos je me renseigne avant. De la a dire que ca marcheras pas sur un vieux PC, c'est pas une carte pour atari non plus

je sais bien...quand je parlais de vieux pc (pentium 4 ) Smiley

sinon toi tu te renseignes bien car tu es a priori assez impliqué dans le son au quotidien mais c'est pas le cas de tout
le monde et beaucoups de gens ne savant meme pas cer qu'est un port PCI
en tout cas la 2408 est vraiment une bonne carte son ca c'est sur...a pluche
soit y'en a une ki sais pas lire ?

soit c'est l'autre ki ne sais plus ce ki la ecris !!

c'est au choix  Smiley

jem.b wrote :
n'oublies pas de preciser que ta carte PCI 324 ne fonctionnera pas avec les nouveaux systemes intel en pci express...idem pour les g5 et mac pro qui etait passé du PCI standart au PCI-X puis maintenant PCI-express ... 550 euros c'est carrement abusé pour cette carte qui de toute maniere ne fonctionnera que sur un vieux mac G4 ou vieux PC ... surtout que s'il veut faire sa mise a jour vers du pci-express ca coutera encore 3/400 euros... voila desolé pour l'apparte mais je trouvais ca utile de le preciser car beaucoups de gens achetant d'occas des cartes motu se sont fait niquer avec ses histoires de cartes pci non-compatibles ...a+

toisieme solution asser probable :  j'ai rien compris Smiley
si tu veux des precisions c'est une carte son la 2408 que tu dois brancher a une carte PCI 324 ou 424 montée dans ton ordi...cappice ?
Desole Jem.b j'avais mal lu, merci pour la remarque Saian t'as raison sur tes deux premiere remarques ( heureusement qu'il y en a qui veille au grain)
Sinon elle tournait sur un P3 800 MHz avec 512 de ram et je vais la passer a 450 € allez hop