VDS cours d'organisations de soirées..

bonjour ...organisateurs de france et de navarre ceci est un message pour vous :

si vous vous dites " tient on se fait une soirée" ou bien l'idée de " allez un festoche d'envergure internationale "
vous titille..et bien n'attendez plus..des sessions tous les mardis et jeudis vous attendent a paris aux locaux de
MSSNS ( monter sa structure de soirée non sauvage ) pour un prix defiant toute concurrence...avec des profs
competents et des intervenants reguliers ( bassline,fat-form,gaia,aqua-veda, pour ne citer qu'eux )
toutes ces personnes mises a votre disposition pour une explication point par point sur le bon deroulement d'une organisation d'evenementiel techno ...des cours theoriques et pratiques sur :

1-comment ne pas mentir a un proprio de terrains sur le but de la manifestation ( euh oui c'est pour un anniversaire mais on sera 2000 )

2-toujours avancer les billets et donner la moitié du cachet a l'artiste avant la soirée ( ceci peut s'appliquer a la secu
s'y vous voulez qu'elle reste jusqu'a 10h du mat )

3-ne pas voir que l'aspect profit car l'argent vous n'en ferrez jamais..ou tres rarement

etc...  :mickey:
c'est des cours avec préventes?
c'est sur dona..fion ....paiement par "pet palle"
tu fais un pestacle a la fin du cours ?

tu nous dis au revoir en rappant ?

tu payes ta guez ?
Je vois que ca n'interesse pas grand monde...
Je pense quand meme que tu devrais faire rentrer sur dossier, parce que si tu te retrouves avec le jp, ca risque de te prendre plus longtemps que prevu!
ahhh y'en a une qu'a compris mon topic Smiley
noa champa wrote :
Je pense quand meme que tu devrais faire rentrer sur dossier, parce que si tu te retrouves avec le jp, ca risque de te prendre plus longtemps que prevu!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

dossier et entretien, pour voir si le mec est pas trop megalo!