VDS grosse config MAC / Logic

coucou a tous ... un pote a moi arrete le son et vends sa config studio pour vraiment pas cher : 2000 euros le tout a savoir :

-G5 ( power pc ) bi-processeur 2 ghz + 3,5 go de ram+carte motu pci 424
-ecran apple cinema display 17"
-carte son motu 828 mk2
-logic platinium 6 derniere version ( 6.4.3 je crois ) avec clef
plug ins deja installés : exs24 + plusieurs dizaines de cd akai deja installée ( soundscan etc.. )
-stylus RMX ( avec tout les packs spectrasonics additionnels : burning/liquid groove,retrofunk,etc... )+ stylus 1ere version
-atmosphere
-machfive
-violon garritan
-eastwest brass platinium ( 1000 euros a l'epoque )

me contacter en mp...faites vite car j'ai deja quelqu'un d'interéssé mais vu que c'est un rappeur a la Tony parker style ..je prefere le lacher a un tranceux  Smiley
Alors la ... C'est vraiment pas cher .. du tout
il est en galère grave pour se débarasser de sa config pour 2000 euros .. ton pote ou il y a du vice la dessous Smiley ? ??
Et les plugs sont livrés avec les boites originales ?

En tous les cas les gars c'est une affaire de malade ..  Smiley
c'est un tres bon pote a moi qui est bassiste et gagne tres bien sa vie en temps que musicien...il s'est mis a l'informatique y'a quelques années pour faire ses maquettes ...en gros c'etait un novice en MAO et n'a pratiquemment pas touché a son mac ( il a du faire une dizaine de track a tout casser )..je connais le materiel..il est dans un etat impeccable ( piece non fumeur )..et oui j'oubliais il y'a dans le G5 une carte son MOTU pci 424 installé dedans ( prix 400 euros ) pour faire fonctionner des cartes sons telles que la 1224 de chez motu etc...

donc t'inquietes y'a pas de vice..juste qu'il est pressé de vendre et qu'il fait un lot bien en dessous de la realité du marché de l'occas pour pas se prendre la tete Smiley
ps : oui les instrus virtuels sont vendus dans leurs boites d'origines avec passation de licence pour celui qui va acheter la config
putain je suis naze moi..j'oubliaus dans la congig a 2000 euros j'ai oublié de dire qu'il vendait avec sa carte son motu 828mk2 de motu...ha ha...toujours personnes pour 2000 euros ?
Smiley

putain vla l affaire.. dommage je les ai pas  Smiley
c'est clair...si on fait le total a peu pres

mac (occas ) + ecrans+ram : 1200 euros
carte pci : 400 euros
carte 828 mk2 : 800 euros
logic + esx24 : 700 euros
eastwest : 800 euros
machfive : 300 euros
stylus rmx + 5 packs : 800 euros
atmosphere :200 euros
garritan : 200 euros
eastwest brass : 800 euros

= 6200 euros ... pour du matos pratiquemment neuf faut se jeter dessus Smiley
Je prends direct!!!
il peut pas le donner ton pote c'est vrai quoi il est plus a 2000 € prêt  Smiley
and the winner is KAA ... putain si j'avais su que ca partirai aussi vite j'aurais du dire 2500 euros histoire de me faire un ptit billet..lol
même à 4000 ct une affaire  Smiley
c'est clair...je suis trop con des fois..bon j'espere au moins que quand kaa nous sortira un album je serais dans les remerciements Smiley
Ca y est tout le monde se met sur Mac . Smiley  Smiley  Smiley .... C'est clair .. pas cher kasher ( just a joke ) Smiley..
Kaa va avoir le matos .. il va pouvoir utiliser Final cut pour ses clips videos a poils mais c'est vrai que ton honneteté Jemb te perdra .. t'aurais du le carotter de 1000 euros .. il a du pétrol au bled Smiley
lol..t'es con
jem.b wrote :
c'est clair...je suis trop con des fois..bon j'espere au moins que quand kaa nous sortira un album je serais dans les remerciements Smiley

HAHAH  Smiley c'est pas demain la veille perfectionniste comme je suis Smiley
En tout cas merci pour ton honnêteté, je saurai etre reconnaissant!  Smiley
champomy wrote :
Ca y est tout le monde se met sur Mac . Smiley  Smiley  Smiley .... C'est clair .. pas cher kasher ( just a joke ) Smiley..
Kaa va avoir le matos .. il va pouvoir utiliser Final cut pour ses clips videos a poils mais c'est vrai que ton honneteté Jemb te perdra .. t'aurais du le carotter de 1000 euros .. il a du pétrol au bled Smiley

C'est clair, welcome to the Mac world.
Smiley Tu as l'air bien au courant de ma collection vidéo privée, t'inquietes je ferai tourner les clips  Smiley
Et pour le petrole, looool y en a pas au Liban mon gars, sinon je serai pas là  Smiley
le plus beau cadeau pour jemb serait que tu fasses un album de rap libanais avec un feat tony parker vs alliance ethnik Smiley
psychotrop wrote :
le plus beau cadeau pour jemb serait que tu fasses un album de rap libanais  

C'est marrant que tu dises ca c'est deja prévu!

http://www.myspace.com/aksser

Pour les featuring, il peut toujours rever le jemb, je fais pas dans le recyclage  Smiley
jem.b wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
qu'es ce qu'y ta fait tilter ?...le fait que moi ce soit "des fois" alors que toi c'est tout le temps Smiley
jem.b wrote :
qu'es ce qu'y ta fait tilter ?...le fait que moi ce soit "des fois" alors que toi c'est tout le temps Smiley

g un G5 bi proc a vendre... je te file les details et tu fais le vendeur ?
annonces sur audio fanzine , macbidouille , macmusic ... Smiley
jem.b wrote :
annonces sur audio fanzine , macbidouille , macmusic ... Smiley

il est pas configuré son mais video  Smiley et surtout il est ici
ca peut ptet interesser un pote ..file les caracteristiques
jem.b wrote :
coucou a tous ... un pote a moi arrete le son et vends sa config studio pour vraiment pas cher : 2000 euros le tout a savoir :

-G5 ( power pc ) bi-processeur 2 ghz + 3,5 go de ram+carte motu pci 424
-ecran apple cinema display 17"
-carte son motu 828 mk2
-logic platinium 6 derniere version ( 6.4.3 je crois ) avec clef
plug ins deja installés : exs24 + plusieurs dizaines de cd akai deja installée ( soundscan etc.. )
-stylus RMX ( avec tout les packs spectrasonics additionnels : burning/liquid groove,retrofunk,etc... )+ stylus 1ere version
-atmosphere
-machfive
-violon garritan
-eastwest brass platinium ( 1000 euros a l'epoque )

me contacter en mp...faites vite car j'ai deja quelqu'un d'interéssé mais vu que c'est un rappeur a la Tony parker style ..je prefere le lacher a un tranceux  Smiley

ahhhhhhhhhhhhhh  :fou:

vla l'affaire du siècle, ça sera pour une prochaine  Smiley  !!!!!
je craind que y'est jamais de prochaine comme celle la...mon pote est fou ! Smiley
jem.b wrote :
je craind que y'est jamais de prochaine comme celle la...mon pote est fou ! Smiley

il y a toujours des affaires de malades à debusquer, j'ai réussi à trouver une paire de bm6A pour 650€ la paire  Smiley .......
Gaut wrote :

il y a toujours des affaires de malades à debusquer, j'ai réussi à trouver une paire de bm6A pour 650€ la paire  Smiley .......

Ouais mais la .. c'est très rare .. et tant mieux pour toi ..  Smiley

En ce qui concerne cette config que dj kaa a pécho .. c'est une aubaine  Smiley
Je confirme, merci Jemb Smiley on peut verrouiller le topic a present Smiley
Je vous donne l'adresse de Kaa .. allez le dépouiller a la sortie ce vieux brigand !!!!!!!!!!!!!!!!